< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 17 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

personnellement je ne suis pas féministes, je me contente de donner mon avis sur les messages que veulent faire passer les médias!!! et j'en reste stupéfaite à chaque fois!!!

principe de féministe c'est quoi au juste ???? égalité des sexes dans le travail par exemples ??? PLus de hauts posteS pour les femmes ???

les filles le flood c'est qu'il faut pas trop dialoguer!!!!
alors ds chaque post il faut une intro, un développement en 3 parties et une conclusion ac une ouverture.
MDR
Ok les filles

j'ai bien compris merçi Fée!!!
sur la question féminine que nous nous posions, en effet les féministes se battent surtout les plans ou l'égalité hommes/femmes n'est pas juste!!!
donc sur tout les domaines !!!

oui mais les féministes ne devraient pas tomber dans la caricature comme en ce moment...ca les décridibilise...
il faut qu'elles arretent de se prendre pour les sauveuses du monde ou les dictateurs sont les hommes...
heureusement qu'il y a des hommes et des femmes...
le seul bémol...il faudrait que les hommes accordent plus de considération au job d femmes...
et c a ce moment la qu'on pourra faire évoluer les revenus...

elles sont un peu trop rêveuse pour moi, mais je pense qu'on a besoin de tout pour faire un monde!!!
c'est vrai qu'il faut se battre pour que l'égalité soit reine mais de là a estimé que les hommes sont tous les mêmes, je ne suis pas d'accord!!

Panneau07.gif

Retour