< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 7 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
c'est clair là elle lui en a envoyé une belle !!! :lol:
Dans mon bled c'est toujours comme cela faut dire que les femmes de la deuxiéme génération l'acceptent mais la troisiéme pas trop elle se dévergonde comme c'est pas croyable mais il faudra du temps pour qu'il y ait égalité entre l'homme et la femme faudra attendre que la troisiéme génération devienne adulte donc vaut mieux changer leur mentalité aux jeunes tant qu'il est encore tant
donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
c'est clair là elle lui en a envoyé une belle !!! :lol:
Dans mon bled c'est toujours comme cela faut dire que les femmes de la deuxiéme génération l'acceptent mais la troisiéme pas trop elle se dévergonde comme c'est pas croyable mais il faudra du temps pour qu'il y ait égalité entre l'homme et la femme faudra attendre que la troisiéme génération devienne adulte donc vaut mieux changer leur mentalité aux jeunes tant qu'il est encore tant
donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS :mrgreen:

"donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS "
j'aimerai bien voir ça :-a4

Moi en relisant, il y a un truc que je ne comprends pas Mbida. Tu te contredis d'une manière incroyable quand même. Dans un post, tu dis que tu prone la suprématie de l'homme et dans un autre, tu dis que tu es pour l'égalité des sexes. Alors, est ce que c'est juste pour créer une polémique et est ce que tu penses réellement que les femmes ne peuvent pas être l'égal de l'homme. Tu nous reproches d'être impulsives, rageuses, etc... mais où sont tes arguments ?

en attendant, à par provoquer et balancer des phrases pour faire rager, tu n'argupents pas, tu ne t'expliques meme pas et pire, tu ne repons pas aux questions...sommes nous trop bêtes pour comprendre tes réponses, ou est ce toi qui a du mal à comprendre les questions ?! :lol:

mojo...

seul les mec sont capable de réfléchir comme des bites :lol:

(rooooooh je sais c'est pas bien de mettre ce mot sur cultureco :twisted: )

clairette a dit:
en attendant, à par provoquer et balancer des phrases pour faire rager, tu n'argupents pas, tu ne t'expliques meme pas et pire, tu ne repons pas aux questions...sommes nous trop bêtes pour comprendre tes réponses, ou est ce toi qui a du mal à comprendre les questions ?! :lol:

En clair c'est quoi vos questions?

Mais là il est en train d'essayer de vous chauffer pour vous mettre la haine !!! tes soeurs doivent te faire la misére mon pauvre

Franchement, j'éspére que tu vas te taper une femme qui te mettra dans le droit chemin car là t'es vraiment aux moyens ages!!!!

Mbida Sylvestre a dit:
clairette a dit:

En clair c'est quoi vos questions?
es tu indépendant ou est ce que ta maman gère encore ton linge sale ?!
comment te comportes tu avec ta mère, tes soeurs ?
pourquoi es tu si aigri avec les femmes ?
quels sont tes arguments pour tenir ces propos ?
ça en fait des questions sans réponse...

missrnbdu84 a dit:
Mais là il est en train d'essayer de vous chauffer pour vous mettre la haine !!! tes soeurs doivent te faire la misére mon pauvre

Franchement, j'éspére que tu vas te taper une femme qui te mettra dans le droit chemin car là t'es vraiment aux moyens ages!!!!

c'est ce qu'on dit des africains en général...mais je comprend tu peux pas aller contre ta nature.
ma question est sérieuse" c'est quoi vos questions "

C'est clair, c'est bien ce qu'on disait. En fait, j'ai surtout l'impression que ce monsieur s'amuse à créer la polémique avec des phrases sensées être blessantes mais sans aucun argument. Résultat, elles n'ont aucun poids. Pour moi, il est plus en train de se ridiculiser qu'autre chose.

Retour