missrnbdu84
New Member
Ben c'est tout nouveau pour les hommes ils pensaient qu'on ne servait qu' à ça
Mais bon ca va venir...
Mais bon ca va venir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celca a dit:J'espère bien, surtout quand on voit le plaisir qu'ils ont à voir leur femme enceinte et à être eux-mêmes papas. Ca c'est une bonne chose de changée, et ça fait plaisir à voir!!![]()
corinne a dit:je crois que de tout temps, il a existé des hommes qui étaient contents de voir leur femme enceinte et d'être papa mais aussi malheureusement le cas totalement inverse.... Disons que l'on médiatise beaucoup plus actuellement ceux qui sont contents de façon à ce que cela finisse par faire tâche d'huile...
euh et le rapport c'est...??? :shock: :mrgreen:maikai a dit:juste en lisant le titre.... l'égalité ben c'est mon devoir actuel de français!! :mrgreen:
aude98 a dit:je sais pas si vous avez vu les spots de pubs de "ni p... ni soumises" à la tv... un grands message d'espoir pour l'egalité hommes femmes...Pourtant il faudrait un equivalent de pub qui s'adresse au entreprise, j'ai l'impression qu'elles se sentent pas concernée alors que l'inegalité hommes femmes elle est pas seuelemnt dans les cités. C'est l'arbre qui cache la foret ...
aude98 a dit:je sais pas si vous avez vu les spots de pubs de "ni p... ni soumises" à la tv... un grands message d'espoir pour l'egalité hommes femmes...Pourtant il faudrait un equivalent de pub qui s'adresse au entreprise, j'ai l'impression qu'elles se sentent pas concernée alors que l'inegalité hommes femmes elle est pas seuelemnt dans les cités. C'est l'arbre qui cache la foret ...
Mbida Sylvestre a dit:Elles pourront tout inventer mais le fait est qu' elle n'obtiendront "jamais" cette égalité homme/femme, en fait ce que les femmes doivent comprendre c'est qu' elles doivent se trouver une position qui leur donne une certaine valeur auprès des hommes et non pas une position égale à celui ci;comme on dit "il ne peut y avoir deux chefs dans une tribue".
L'homme=femme? non mais qui est ce qui mettra le pantalon?
cocoworks a dit:mon chéri fait les taches ménageres et ils trouvent ça normal de m'aider...ses parents l'ont appris comme ça donc j'ai de la chance!!!
mais moi mes parents m'ont appris que c'est la femme à la cuisine et l'homme dans le canapé!!
:shock: donc j'ai le réflexe de tout faire et de raler sur mon copain quand il m'aide! voilà la mentalité!!!
:roll: pffttt enfin bref...ça va s'arranger...lol
:wink:
celca a dit:Mbida Sylvestre a dit:Elles pourront tout inventer mais le fait est qu' elle n'obtiendront "jamais" cette égalité homme/femme, en fait ce que les femmes doivent comprendre c'est qu' elles doivent se trouver une position qui leur donne une certaine valeur auprès des hommes et non pas une position égale à celui ci;comme on dit "il ne peut y avoir deux chefs dans une tribue".
L'homme=femme? non mais qui est ce qui mettra le pantalon?
:lol: :lol: :lol:
Trop drôle. Les femmes "doivent comprendre".
Les hommes aussi doivent comprendre que "porter le pantalon" c'est obsolète. Les couples les plus heureux sont quand même ceux qui se sentent "égaux".
"il ne peut y avoir deux chefs dans une tribue" :shock: