imported_celca
New Member
Mbida Sylvestre a dit:Qui t'as dit çà? "Les couples les plus heureux sont quand même ceux qui se sentent "égaux",affirmation gratuite,soit réalistes tu penses vraiment que c'est possible l'égalité H/F? Battez vous our abtenir plus de respect,plus d'importance mais ne cherchez pas plus.
Je n'affirme jamais quelque chose gratuitement, je parle des couples que je connais autour de moi, et de celui que je forme avec mon copain.
Oui je pense que l'égalité homme/femme est possible. C'est déjà le cas. Sauf pour certains *bip* qui persistent à croire que l'homme est supérieur à la femme. On est différent.
Je trouve ça incroyable des discours pareils de la part de quelqu'un qui prime la tolérance lorsqu'on parle de racisme. C'est la même chose !!!!
Un homme blanc n'est pas supérieur à un homme noir, de la même manière qu'un homme n'est pas supérieur à une femme!!
On est différent, on se complète. Je trouve ça lamentable d'avoir encore à se battre au 21ème siècle !!! "Battez vous pour avoir plus d'importance" non mais comme si c'était à nous de nous faire valoir auprès des hommes. Le contraire est également vrai!