< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 17 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je comprends pas vraiment ce qu'il y a à égaliser... j'sais pas moi... vous pouvez me trouver un exemple d'égalité qu'il faudrait répandre comme un modèle ?
Moi aussi le ménage ca me saoule :mrgreen:

ouai suis d'accord pour le salaire.... :evil:
mais sinon à part ca on a pas trop à se plaindre...
les garcons, ils sont gentil avec moi :mrgreen:

oui meme que desfois on se demande qui est l'homme et qui est la femme vu comment y'en a qui sont sensible...
j'ai un collègue de travail qui s'est tapé la diarré parcequ'il avait peur d'annoncer à ma chef d'agence qu'il démissionné :lol: , il a fallu que j'aille le chercher chez lieu!! :lol: :mrgreen:

Je suis pas sûr qu'une femme soit nécessairement moins bien payée qu'un homme pour le même poste dans la même boîte. Comme en plus c'est souvent un sujet limite tabou, c'est pas facile d'en être sûr. En tout cas dans mon sécteur, c'était très sensiblement pareil.

Et oui, des fois, c'est gentil un homme. :lol:

:lol: Oh le pauvre! Quand meme c'est vrai que des fois y en a qui sont super sensibles....ca fait plaisir parfois (enfin ca depend de la limite bien sur :mrgreen:)

sinon pour recentrer le sujet (ça y est je me calme :mrgreen: )
Au niveau politique on a pas beaucoup de representation femme, dommage car quand même on dit moins de connerie :-a4
Sinon au niveau du foyer : ça va quand même si la femme travaille l'homme va s'occuper de la maison, mais bon c'est nous qu'on supporte 9 mois de souffrance et pas eux il faut certains temps avant qu'il se décide de changer les couches ou de faire la bouffe pour le gamin
au niveau salaire : n'en parlons pas toujours sousestimé

ZEOAM a dit:
La limite c'est de pas se taper la chia... systématiquement avant de t'adresser à une feme :mrgreen: :oops:

MDR :lol:

Miss> Ouais mais bon c'est quand la femme qui a un instinct maternel... :mrgreen: Et puis bon faut avouer que les couches c'est pas terrible non plus lol

gunm se desiste dans le role de la femme :lol: tu veux devenir l'homme? :mrgreen:

9 mois de souffrance pour voir le resultat c'est pas si terrible quand meme lol

J'imagine bien gunm gagner le pain du petit foyer pendant que son mec reste chez eux avec les momes à s'occupper de la maison. Si on parle égalité des sexes ca devrait être possible non ?

Retour