imported_celca
New Member
Bande de piplettes va! :mrgreen:
Du coup je sais pas comment rebondir...
Du coup je sais pas comment rebondir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:ZEOAM a dit:Merci... mais apparemment, gunm est une dure à cuire :twisted:
ouai jusqu'à 30ans j'm'éclate avec les cop's ect... et apres hop juste avant de risquer d'etre vieille fille j'me case :mrgreen:
c'est pas une belle solution ca?
celca a dit:Bande de piplettes va! :mrgreen:
Du coup je sais pas comment rebondir...![]()
gunm a dit:celca a dit:Bande de piplettes va! :mrgreen:
Du coup je sais pas comment rebondir...![]()
on disait que pendant que nos mec s'occupaient de la maison, du ménage, du repassage et des mioches...ben moi et Racoon on va au bistro :mrgreen: ca te tente?
gunm a dit:ZEOAM a dit:Merci... mais apparemment, gunm est une dure à cuire :twisted:
ouai jusqu'à 30ans j'm'éclate avec les cop's ect... et apres hop juste avant de risquer d'etre vieille fille j'me case :mrgreen:
c'est pas une belle solution ca?
avoue que le sujet te passionne moins depuis que Mbida est plus là :mrgreen:missrnbdu84 a dit:les filles et le garcon vous croyez pas que l'on dévie un peu trop mais je sens que l'on va se prendre de trés belle remarque![]()
Dommage qu'il n'y ait pas helena pour critiquer nos remarques :mrgreen:
gunm a dit:avoue que le sujet te passionne moins depuis que Mbida est plus là :mrgreen:missrnbdu84 a dit:les filles et le garcon vous croyez pas que l'on dévie un peu trop mais je sens que l'on va se prendre de trés belle remarque![]()
Dommage qu'il n'y ait pas helena pour critiquer nos remarques :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:Oui j'avoue il est parti pour deux jours :cry: il est pas marrant zeoam :-a4
missrnbdu84 a dit:Oui j'avoue il est parti pour deux jours :cry: il est pas marrant zeoam :-a4