< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 19 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
gunm a dit:
ZEOAM a dit:
Merci... mais apparemment, gunm est une dure à cuire :twisted:

ouai jusqu'à 30ans j'm'éclate avec les cop's ect... et apres hop juste avant de risquer d'etre vieille fille j'me case :mrgreen:
c'est pas une belle solution ca?

Ouais on va se retrouver au bistro toutes les fins de semaine :mrgreen: On sera les bridget jones du nouveau millenaire :mrgreen:

celca a dit:
Bande de piplettes va! :mrgreen:

Du coup je sais pas comment rebondir... :oops:

on disait que pendant que nos mec s'occupaient de la maison, du ménage, du repassage et des mioches...ben moi et Racoon on va au bistro :mrgreen: ca te tente?

gunm a dit:
celca a dit:
Bande de piplettes va! :mrgreen:

Du coup je sais pas comment rebondir... :oops:

on disait que pendant que nos mec s'occupaient de la maison, du ménage, du repassage et des mioches...ben moi et Racoon on va au bistro :mrgreen: ca te tente?

Heu oué mais pas trop souvent quand les gosses seront nés :mrgreen:
ouh làlà ça part en vrille là :roll:

Ben les gosses je m'en occupe pas trop, je suis encore trop jeune pour penser a en avoir (faut profiter de la jeunesse pendant que c'est encore possible :mrgreen:)

les filles et le garcon vous croyez pas que l'on dévie un peu trop mais je sens que l'on va se prendre de trés belle remarque :(
Dommage qu'il n'y ait pas helena pour critiquer nos remarques :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
les filles et le garcon vous croyez pas que l'on dévie un peu trop mais je sens que l'on va se prendre de trés belle remarque :(
avoue que le sujet te passionne moins depuis que Mbida est plus là :mrgreen:

gunm a dit:
missrnbdu84 a dit:
avoue que le sujet te passionne moins depuis que Mbida est plus là :mrgreen:

Haaaa c'etait donc ca! La coquine :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
Oui j'avoue il est parti pour deux jours :cry: il est pas marrant zeoam :-a4

lol ca va lui faire plaisir :lol:

racoon : helena c'est une fille qui dit que pour etre classe faut etre coiffé comme Claire Chazal et avec le shampoing Herbal Essence, sinon t'es pas classe :-a3 :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
Oui j'avoue il est parti pour deux jours :cry: il est pas marrant zeoam :-a4

Ah ouais y parait que j'avais gaffé :cry: vraiment navré... Celà dit, j'ai pas tout compris mais pour parler égalité des sexes, c'est pas marrant s'il ya que des filles et là vous êtes en superiorité numérique alors JE FAIS QUOI MOI !?

L'égalité des sexes passe aussi, semble-t-il, par l'échange des points de vue concernant la gestion du c** mais comme il est certain qu'il ne s'agit pas là de la politique de la maison, nous devrions en effet recentrer.

Mais ca va pas être facile :mrgreen:

Retour