< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 20 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Racoon a dit:
Mince herbal essence c'est pas la pub dans l'avion ?? :mgreen: Bon ben je suis definitevement pas classe :lol:

bah c'est pas grave, le tout s'est de se caser...une fois que t'es marié, tu peux grossir, te laisser aller...t'inquiète :mrgreen:

ZEOAM il se fait martyrise...le pauvre, aller je compatis ZEOAM :mrgreen:

Gunm> ouais faudrait que j'essaie de me caser quand meme :lol:

Rooooh mais oui c'est vrai, mais c'est trop complique leur systeme :( trop long, pas direct, et entre nous les dates c'est vraiment nul!! :mrgreen:

Racoon a dit:
Rooooh mais oui c'est vrai, mais c'est trop complique leur systeme :( trop long, pas direct, et entre nous les dates c'est vraiment nul!! :mrgreen:

ohlàlàlà tu dois te faire chier ...reviens en France!!!, viens on matera les beau gosses ensemble :mrgreen:

gunm a dit:
Racoon a dit:

ohlàlàlà tu dois te faire chier ...reviens en France!!!, viens on matera les beau gosses ensemble :mrgreen:

J'arrrrrrive!! Je prends mon billet d'avion et on va chasser en boite pour la Saint Valentin! Juste pour le fun! :mrgreen:

ZEOAM commence a avoir peur! trop de filles :lol:

ZEOAM a dit:
1 ca va, 2 pourquoi pas, 3 passe encore mais là, je suis bon pour la cruxifiction !
c'est bien ce que j'ai dit t'es pas comme mbidia t'es pas marrant :cry: vivement qu'il revienne :|
c'est ptit diabless qui le pertube c'est la derniére :mrgreen:

miss> non pour le moment j'echange pas encore ma place, je vais essayer d'en trouver un bien! Ma seule chance: un europeen! :lol:

Zeoam> ne sois pas si pessimiste! :lol:

Retour