< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 22 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Peut-être pas de modo mais je pense pas qu'on ait beaucoup dévié notamment sur le sujet (certes délire) "éprouvette" puisque ca relègue l'homme au besoin "technique" de la chose.

Le coq a un harem et vit sur un tas de fumier et je préfèrerais passer plus de temps sur ma copine que sur le fumier quitte à n'en avoir qu'une seule.
:mrgreen:

Bon ben pour recentrer, l'egalite fut, est et sera toujours un mythe, aller gunm faut avouer qu'on a des avantages par rapport aux hommes ;)

C'est vrai que ZEOAM a raison l'eprouvette peut montrer un exemple pour le sujet.

Racoon a dit:
Bon ben pour recentrer, l'egalite fut, est et sera toujours un mythe, aller gunm faut avouer qu'on a des avantages par rapport aux hommes ;)

C'est vrai que ZEOAM a raison l'eprouvette peut montrer un exemple pour le sujet.

c'est clair qu'on a des Avantages!!!
ca doit etre dur d'etre un homme de nos jours maintenant :mrgreen:

derniére remarque dis moi merci zeoam ; vu que je voyais que t'étais un peu trop soumis j'ai préféré t'aider à sortir de là
continuez en mp mais dites le moi s'il s'est décider à parler :lol: :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
derniére remarque dis moi merci zeoam ; vu que je voyais que t'étais un peu trop soumis j'ai préféré t'aider à sortir de là
continuez en mp mais dites le moi s'il s'est décider à parler :lol: :mrgreen:
bah pose lui des question miss, qu'est ce tu veux savoir sur Zeoam?

Miss> il parle...il parle! :lol:

Gunm> oui pauvres hommes...mais en meme temps la situation des femmes au debut du siecle dernier n'etait pas forcement a envie non plus.

:shock: man faut que je fasses le tri entre mes phrases intelligentes et mes conneries :oops: ça va être le long :|
Comprends pas pourquoi aucun mec ne donnes son avis?
zeoam fait style qu'il a pas lu : il est soumis le pauvre :mrgreen:

Retour