< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 24 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
missrnbdu84 a dit:
Bah dis donc Zeoam, il a fallu que je parte pour que tu te décides à parler :( sinon je suis ok avec toi :wink:
Non non, je n'ai rien contre toi mais comme j'ai mis au moins 10 minutes à rédiger tout ca, t'imagines le nombres de pages qui auraient défilé hier avant que ca n'attérisse ? :shock: :mrgreen:
Donc, hier, j'étais plutôt en train de lire, le doigt collé sur "F5" :mrgreen:

je tiens à préciser que je suis l'instigatrice de ce type de signature et que moi et l'édentée :-a4 :mrgreen: avons quasimment le même nombre de dents... à1/2 près! :mrgreen:

Alors le texte sur la femme combattive, je l'ai lu sur une posteuse du site dont je préfère encore taire le nom car c'est les propos qu'on critique et non les gens et que si je donnais un pseud, ce serait ambigü.
Pour la grippe, je commence à rerespirer, ca va mieux merci (le rire est une excélente thérapie).

A propos de l'égalité homme-femme, je ne sais pas quoi rajouter de plus, sinon on n'en finit plus, car c'est justement un "combat" de tous les jours.

Et comme les hommes et les femmes n'ont pas le même language, cela prendra beaucoup de temps (oui oui, j'ai bien dit "language", je ne sais pas si vous avez remarqué, mais perso, j'ai fait le test avec mon chéri en lui expliquant une chose et il n'a rien compris, en ayant parlé de la même chose avec mes copines, elles ont pigé tout de suite. De même parfois je ne comprend pas mon chéri, et pourtant tous les mots qu'on emploie sont simples)

celca a dit:
Et comme les hommes et les femmes n'ont pas le même language, cela prendra beaucoup de temps (oui oui, j'ai bien dit "language", je ne sais pas si vous avez remarqué, mais perso, j'ai fait le test avec mon chéri en lui expliquant une chose et il n'a rien compris, en ayant parlé de la même chose avec mes copines, elles ont pigé tout de suite. De même parfois je ne comprend pas mon chéri, et pourtant tous les mots qu'on emploie sont simples)

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus...:mrgreen:

Retour