< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 29 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Mais je flirte pas moi!!! :roll: Il se fait jeter de partout, le pauvre... :mrgreen:

D'ailleurs je viens de trouver une inegalite homme/femme: y a pas assez de publicite sur les hommes.... ;)

oui mais je suis un coriace :twisted:
Les femmes sont naturellement plus sexy. Même une femme est touchée par la beauté d'une autre femme. Pour résumer, les hommes, c'est moins vendeur en pub.

Je suis un anti télé. Je mate pas les pubs, je lis pas le journal et j'écoute pas la radio mais je bosse quand même dans la pub. Tout ca pour dire que la pub axe, je la connais pas.
Pis c'est quoi herbal essence à la fin !???

c'est quand je vois ce genre de conversation que je regrette le chat, racoon, gunm, zeoam et missrnb donnez moi des news en mp parce que là je suis plus :roll: :roll:

mubsystem a dit:
c'est quand je vois ce genre de conversation que je regrette le chat, racoon, gunm, zeoam et missrnb donnez moi des news en mp parce que là je suis plus :roll: :roll:
ok pas de probléme mais ici on a peu trop abusé :roll:
mais c'était marrant quand même
dommage qu'il y avait qu'un mec pour débattre :mrgreen:

J'aimerais bien avoir l'avis de d'autres personnes de la gente masculine, parce que ZEOAM il a pas la science infuse quand meme :mrgreen:

D'ailleurs j'avais lu un texte sur cette opposition homme/femme, le titre c'etait "I want a wife". Dans cette article, l'auteur (qui est une femme), decrit tout ce que fait la femme et pourquoi elle meme veut une femme. Le texte est sur un ton ironique adapte au public feministe, mais en tout ca montre bien que les femmes font tout et que sans elles les hommes seraient perdus....:mrgreen:

Ha oui? pourquoi? :?:

En fait je lis pas des trucs feministes, mais c'etait pour mon cours d'anglais vu que je devais parler sur ce texte, et comme c'est dans le sujet du topic (non je ne devie pas :mrgreen:) je le dis :lol:

au début, tu rigole, t'es à fond dans ce qu'elle raconte mais apres tu sature parce que MERDE y'a pas que les hommes dans la vie :mrgreen:

Entre une bonne BD et simond de Beauvoir, pour moi, ya pas photo :)
Je vais peut-être passer pour un gamin, mais je suis plus graphique que littéraire moi.

Retour