ZEOAM a dit:Entre une bonne BD et simond de Beauvoir, pour moi, ya pas photo
Je vais peut-être passer pour un gamin, mais je suis plus graphique que littéraire moi.
gamin :-a4
ignare :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZEOAM a dit:Entre une bonne BD et simond de Beauvoir, pour moi, ya pas photo
Je vais peut-être passer pour un gamin, mais je suis plus graphique que littéraire moi.
et il est le rapport là?ZEOAM a dit:Entre une bonne BD et simond de Beauvoir, pour moi, ya pas photo
:mrgreen:missrnbdu84 a dit:et il est le rapport là?ZEOAM a dit:Entre une bonne BD et simond de Beauvoir, pour moi, ya pas photo
Racoon a dit:gunm a dit:au début, tu rigole, t'es à fond dans ce qu'elle raconte mais apres tu sature parce que MERDE y'a pas que les hommes dans la vie :mrgreen:
T'es sure? :lol: Mais en fait elle raconte quoi dans ses livres?
lia84 a dit:je reconnais que l'homme est la tête et la femme le cou :lol: donc sans nous il ne sont rien! j'adore cette phrase, vous vous imaginez vous sans votre cou trop fort!!! :wink: :mrgreen:
lia84 a dit:je reconnais que l'homme est la tête et la femme le cou :lol: donc sans nous il ne sont rien! j'adore cette phrase, vous vous imaginez vous sans votre cou trop fort!!! :wink: :mrgreen:
mubsystem a dit:Les hommes sont tellement choux quand ils savent plus quoi faire, quoi penser et viennent vers nous comme des gros bébés pour demander conseil
Racoon a dit:Un homme c'est comme une voiture, le probleme c'est que la mecanique et les femmes ca fait souvent 2 :lol: :mrgreen:
Racoon a dit:De toute facon la mecanique n'est pas fait pour les femmes, comme l'aspirateur n'est pas fait pour les hommes :roll: