< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 30 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Racoon a dit:
gunm a dit:
au début, tu rigole, t'es à fond dans ce qu'elle raconte mais apres tu sature parce que MERDE y'a pas que les hommes dans la vie :mrgreen:

T'es sure? :lol: Mais en fait elle raconte quoi dans ses livres?

bah de ce que je me rappelle (ca date!!!), c'était que des comparaison h/f ect...bref elle crachait sur les hommes quoi :lol: :twisted:

Une feministe quoi :lol: De toute facon je lis pas de truc feministe, le texte "I want a wife" c'etait obligatoire lol :mrgreen:

je reconnais que l'homme est la tête et la femme le cou :lol: donc sans nous il ne sont rien! j'adore cette phrase, vous vous imaginez vous sans votre cou trop fort!!! :wink: :mrgreen:

lia84 a dit:
je reconnais que l'homme est la tête et la femme le cou :lol: donc sans nous il ne sont rien! j'adore cette phrase, vous vous imaginez vous sans votre cou trop fort!!! :wink: :mrgreen:

non la femme la tête et l'homme le coup en plus ca se concorde :mrgreen:

tu sais que c'est toi qui prend les décisions mais fais toujours en sorte de lui faire croire que c'est lui quand ils pensent que les idées viennent d'eux ils sont heureux mais heureux.............
C'est à mourir de rire :wink:
En fait on est plutôt les 2 mais je persiste missrnb sans nous il pourrait pas bouger donc perso pour moi de toute facon c'est pas un mythe mais une réalité!!! On déchire!!!!!

ouais mais....

Les hommes sont tellement choux quand ils savent plus quoi faire, quoi penser et viennent vers nous comme des gros bébés pour demander conseil

Re: ouais mais....

mubsystem a dit:
Les hommes sont tellement choux quand ils savent plus quoi faire, quoi penser et viennent vers nous comme des gros bébés pour demander conseil

d'accord avec toi tout dans les muscles mais rien dans la tête :mrgreen:
Non j'exagère trop c'est pas bien :wink:

Oui surement, mais y a des femmes qui aiment la mecanique alors j'ai pas voulu faire trop tout de suite :lol:

De toute facon la mecanique n'est pas fait pour les femmes, comme l'aspirateur n'est pas fait pour les hommes :roll:

D'ailleurs j'ai adore un sketch de Lemoine (pas Virginie, mais celui qui est chroniqueur chez Ruquier) sur le mec qui cherche une femme, j'etais plie en 2 :lol: :mrgreen:

Racoon a dit:
De toute facon la mecanique n'est pas fait pour les femmes, comme l'aspirateur n'est pas fait pour les hommes :roll:

tatata!!! tu vas voir si avec moi il va pas apprendre a etre fait pour aspirer !!! :evil:

Retour