arfff.... je ne pense pas que c'est une bonne chose ca , d'une part à cause de tous les abus que ca peut engendrer et puis aussi parce que c'est quand meme violent je suis pas sure que la dernière image que je veux garder d'un membre de mon entourage mourant c'est d'aller le faire piquer comme un vulgaire caniche centenaire quote]
je en suis pas d'accord avec toi Tu ne le piques pas comme un vulgaire caniche mais tu délivre la personne de ses souffrances
Moi ma grand mère a enormement souffert et j'en étais malade Peu de temps après, ils l'ont euthanasié Ca ne s'est pas dit car c'est tabou mais le médecin la connaissait très bien et notre famille aussi. Alors il a abrégé ses souffrances et c'est mieu ainsi Aujourd'ui je suis très reconnaissante aupres de ce médecin
Sache que beaucoup de médecins connaissant la famille et ses principes le font Tout ne ce sait pas
POur en revenir à Vincent je trouve que c'est dégeulasse de pénaliser le médecin et la famille. Il faut dire les choses, c'était un légume (pardon pour l'expression) et quand il n'aurait plus sa famille que serait-il devenu
Il voulait mourrir, il le voulait, alors je trouve que ce médecin et lafamille ont fait un bel acte oui je le répète un bel acte, car ils respecté la volonté de VINCENT
Moi je dis bravo :-a1 :-a1