< La contraception et vous? | Page 72 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Bilan après quelques semaines sous Cérazette :
- rien pendant 3 semaines
- au bout de 3 semaines : légères règles
- deux semaines plus tard : règles depuis samedi, j'espère que ça va vite s'arrêter !

Je déteste cette pilule ! :tickedoff:

Pour ma part, je me suis fait poser mon stérilet hier matin...
Pour l'instant pas de désagrément, mais il faut attendre les règles pour voir les changements... :smile:

aurely link=topic=34213.msg777396#msg777396 date=1196868345 a dit:
Pour ma part, je me suis fait poser mon stérilet hier matin...
Pour l'instant pas de désagrément, mais il faut attendre les règles pour voir les changements... :smile:

ça t'as fait beaucoup mal les jours après ou pas? ou rien de spécial? :arrow2: moi c'est le 19 ! :wacko:

popo20 link=topic=34213.msg777599#msg777599 date=1196885575 a dit:
ça t'as fait beaucoup mal les jours après ou pas? ou rien de spécial?  :arrow2: moi c'est le 19 !  :wacko:

Pas mal du tout, ni à la pose, ni aujourd'hui (le lendemain)...
Après je pense que celles qui n'ont pas eut de bébé (ou par césarienne) doivent avoir plus mal à la pose parce que moi j'ai rien senti, ça a été hyper rapide...

oui c'est sûr que c'est différent!! :chessy: mais bon j'ai vu la taille de l'engin c'est vraiment tout petit!!! :laugh: et pourtant quand j'ai vu la boite j'ai eu peur : elle fait au moins 20 cm de long! :biggrin:

popo20 link=topic=34213.msg777606#msg777606 date=1196885799 a dit:
oui c'est sûr que c'est différent!!  :chessy: mais bon j'ai vu la taille de l'engin c'est vraiment tout petit!!! :laugh: et pourtant quand j'ai vu la boite j'ai eu peur : elle fait au moins 20 cm de long!  :biggrin:

Si c'est pas 30... :laugh:

popo20 link=topic=34213.msg777610#msg777610 date=1196886061 a dit:
:chessy:  :chessy:

bon en tout cas j'epsère que ça va bien se passer!! vu qu'après je dois aller au boulot!   :wacko:

T'en fais pas je suis sûre que ça va aller... :friend:

titetitounette link=topic=34213.msg770850#msg770850 date=1196071939 a dit:
Par exemple moi minidrill m'a fait grossir alors que normalement elle ne fait pas ce genre de choses ou très rarement!!!! [sub]et biensur il a fallu que ça tombe sur moi...  :knuppel:[/sub]

Toi aussi !!

Bon maintenant j'ai Adépal, et pour le moment tout se passe bien :happy:

bon ça y est je me suis fait posée mon stérilet!

bon alors vous m'auriez demandé sur le coup comment je me sentais ça aurait été assez négatif: j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie à cet endroit là!! :knuppel: :cry: je me tordais de douleur sur le siège tellement c'était horrible!! :chessy: franchement je ne m'y attendais pas!! mais bon le docteur y est un peu allé aussi comme un bourrin hein..et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas poser de stérilet au nullipares... :closedeyes: &quot;vous êtes au courant que vous allez certainement avoir une infection et devenir stérile?&quot; :pascompris; :pascompris; vive le médecin!!

mais bon heureusemen je commençais le boulot qu'à midi et donc je suis vite allée me recouchée et au bout d'une heure je pétais la forme!! :happy: et oui super popo se relève toujours!! :box: :box: et aujourd'hui ça va bien!!!! :happy:

popo20 link=topic=34213.msg788237#msg788237 date=1198144295 a dit:

bon alors vous m'auriez demandé sur le coup comment je me sentais ça aurait été assez négatif: j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie à cet endroit là!! :knuppel: :cry: je me tordais de douleur sur le siège tellement c'était horrible!! :chessy: franchement je ne m'y attendais pas!! mais bon le docteur y est un peu allé aussi comme un bourrin hein..et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas poser de stérilet au nullipares... :closedeyes: &quot;vous êtes au courant que vous allez certainement avoir une infection et devenir stérile?&quot; :pascompris; :pascompris; vive le médecin!!

mais bon heureusemen je commençais le boulot qu'à midi et donc je suis vite allée me recouchée et au bout d'une heure je pétais la forme!! :happy: et oui super popo se relève toujours!! :box: :box: et aujourd'hui ça va bien!!!! :happy:
:wacko: :wacko: je dirais 2 choses : ça donne pas envie :biggrin: et change de gynéco :zarbi: :biggrin:

&quot;vous êtes au courant que vous allez certainement avoir une infection et devenir stérile?&quot; :pascompris; :pascompris; vive le médecin!!
c'est un malade!!
il devrait dire comme la mienne... étant donné que vous n'avez jamais eu d'enfant, je ne vous le poserai pas.

ashtray_girl link=topic=34213.msg777370#msg777370 date=1196865924 a dit:
Bilan après quelques semaines sous Cérazette :
- rien pendant 3 semaines
- au bout de 3 semaines : légères règles
- deux semaines plus tard : règles depuis samedi, j'espère que ça va vite s'arrêter !

Je déteste cette pilule ! :tickedoff:

je suis d'accord avec toi :blink:
la cerazette m'a déglinguée :cry:
vive la nature, vive la capote :wub

topaziane link=topic=34213.msg788401#msg788401 date=1198148752 a dit:
:wacko: :wacko: je dirais 2 choses : ça donne pas envie :biggrin: et change de gynéco :zarbi: :biggrin:
Pareil change de gygy!
S'il y est allé comme un bourrin c'est pas normal et surtout ça peut être dangereux (perforation de l'utérus). :wacko:

Tchoupidou link=topic=34213.msg788436#msg788436 date=1198150986 a dit:
Pareil change de gygy!
S'il y est allé comme un bourrin c'est pas normal et surtout ça peut être dangereux (perforation de l'utérus). :wacko:

malheureusement un medecin peut être bourrin ss le faire exprès en le possant. il suffit que le col ne s'ouvre pas assez vite, que les muscles soit trop contractés, il essaie donc de forcer.

Kin link=topic=34213.msg788424#msg788424 date=1198149979 a dit:
je suis d'accord avec toi :blink:
la cerazette m'a déglinguée :cry:
vive la nature, vive la capote :wub

J'ai toujours mes règles depuis ! Ca va faire 3 semaines samedi !
Mais bon, je me dis qu'en persistant un peu, ça va finir par se mettre en place, le temps de s'habituer, quoi.

bon alors vous m'auriez demandé sur le coup comment je me sentais ça aurait été assez négatif: j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie à cet endroit là!!  :knuppel:  :cry: je me tordais de douleur sur le siège tellement c'était horrible!!  :chessy: franchement je ne m'y attendais pas!! mais bon le docteur y est un peu allé aussi comme un bourrin hein..et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas poser de stérilet au  nullipares... :closedeyes:  &quot;vous êtes au courant que vous allez certainement avoir une infection et devenir stérile?&quot;  :pascompris;  :pascompris; vive le médecin!!

mais bon heureusemen je commençais le boulot qu'à midi et donc je suis vite allée me recouchée et au bout d'une heure je pétais la forme!!  :happy: et oui super popo se relève toujours!!  :box:  :box: et aujourd'hui ça va bien!!!!  :happy:

Apparement il a voulu te &quot;punir&quot; parce qu'il ne voulait pas poser de stérilet à une nullipare... Mais quel naze, change vite de gynéco, c'est un malade celui-là... :knuppel:

aurely link=topic=34213.msg788586#msg788586 date=1198160910 a dit:
Apparement il a voulu te &quot;punir&quot; parce qu'il ne voulait pas poser de stérilet à une nullipare... Mais quel naze, change vite de gynéco, c'est un malade celui-là... :knuppel:
nullipare?

Retour