< La femme de nos jours | Page 11 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
Pour répondre à la question sur la femme de nos jours, pour moi, le seul problème vient des médias !!!
Et oui, partout où on va, que ça soit sur les publicités dans la rue, les affiches devant les bureaux de tabac, la télévision et j'en passe, on ne voit que des femmes quasiment nues !!! Et ce qui m'horripile, c'est que c'est uniquement pour faire du pognon !!!! Car, comme par hasard, ça touche le monde du commerce !!! Donc on utilise les corps des femmes pour le fric !!

Et puis, tout ça provoque des problèmes :
- les hommes croient que les femmes ne sont qu'un corps à leur disposition, puisque c'est ce qu'ils voient partout !!! Après, on vient se plaindre qu'il y a des viols !!!
Et puis, il y a aussi les histoires du genre, le type qui dit : &quot;Ouais, c'était bien au lit, maintenant adieu, je vais m'en trouver une autre &quot;. Faut pas s'étonner !!
Et puis, quand je vais faire les courses, j'ai déjà vu que dès qu'il y a une fille en jupe qui passe, il y a des types qui la regardent en bavant prêts à lui sauter dessus !! Ils ont jamais vu une fille ou quoi ??

- et puis par exemple, le type regarde la télé. Qu'est-ce qu'il voit ?? Une blondasse avec du 85 H de soutien gorge, toute souriante, avec la mini jupe au ras des fesses. Et puis sa femme arrive dans la pièce. Comme c'est une femme normale, soit elle peine à remplir un bonnet C, ou alors elle fait du H mais avec un tour de poitrine de 110. Et puis elle n'a pas des cheveux blonds jusqu'en bas des fesses mais une coupe brune au carré. Il y a de quoi complexer !! Après, il faut comprendre pourquoi il y a de l'anorexie, de la boulimie, ou même des opérations de chirurgie esthétique !! Car comment les femmes &quot;normales&quot; peuvent conserver leur pouvoir de séduction face à leur mari qui regarde une poupée barbie à la télé ?? On ne pourra jamais leur ressembler !!

Voilà, pour dire que tout ça m'énerve car j'ai vraiment l'impression qu'on n'est prises que pour des objets. Je ne sais pas quand ça va s'arrêter. Ca va aller jusqu'où ? Peut être que dans 10 ans, on montrera dans les classes maternelles comment mettre un préservatif, et puis peut être qu'ils montreront aux gamins le nouveau film X à la mode !!! Ca m'étonnera même pas !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule !!  :blush: :blush: :blush:

j'ai envie de redire ce que j'avais dit précédemment car je doute que tu as tout lu !

en effet certains hommes restent sans voix ou sans rien de tout ce que tu veux devant certaines femmes ! ce n'est pas une globalité cependant !

aussi la femme maitrise cela ! c'est elle qui domine l'homme en le faisant &quot;juste&quot; kiffer ! c'est elle qui décide ! elle se sert de son pouvoir de séduction comme cela !

femme de la télé ou &quot;normale&quot; je pense que c'est obsolète de parler comme ça, car tous nous savons que la femme à la télé bah c'est une femme à la télé ! la femme &quot;normale&quot; crée ce fantasme que la femme de la télé créée auparavant et même toujours aujourd'hui d'ailleurs ! tu l'as montré en parlant des femmes dans les magasins qui sont regardées grave par des hommes...

yallah5 link=topic=36152.msg399779#msg399779 date=1161081033 a dit:
j'ai envie de redire ce que j'avais dit précédemment car je doute que tu as tout lu !

en effet certains hommes restent sans voix ou sans rien de tout ce que tu veux devant certaines femmes ! ce n'est pas une globalité cependant !

aussi la femme maitrise cela ! c'est elle qui domine l'homme en le faisant &quot;juste&quot; kiffer ! c'est elle qui décide ! elle se sert de son pouvoir de séduction comme cela !

femme de la télé ou &quot;normale&quot; je pense que c'est obsolète de parler comme ça, car tous nous savons que la femme  à la télé bah c'est une femme à la télé ! la femme &quot;normale&quot; crée ce fantasme que la femme de la télé créée auparavant et même toujours aujourd'hui d'ailleurs !  tu l'as montré en parlant des femmes dans les magasins qui sont regardées grave par des hommes...

Effectivement, je n'ai pas lu les 14 pages :wink2:
C'est vrai qu'en voyant les choses comme ça ..., tu n'as pas tort !!

Merci pour ce message !! :smile:

Temudjin link=topic=36152.msg399307#msg399307 date=1161017720 a dit:
Bienvenue dans la société du culte de l'apparence :closedeyes:

tu demandera a yallah il te dira je le cultive trop mal le culte! sauf au boulot ou c'est plus pour ma hierarchie que pour faire kiffer le client !
je trouve ca dommage pour toute ses filles tres a fond dans ce qu'elles pourraient ressembler!

&quot;Une femme trop intelligente ,pudique,avec des principes fait fuir les hommes&quot; :excl:

Il faut admettre qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui manipulent les hommes,elles font ce qu'elles veulent d'eux,elles leur imposent tout....et en même temps ,elles leur reprochent de les traiter de &quot;femme objet&quot;..ou de &quot;femme au foyer&quot;,alors qu'elles mêmes se mettent dans cette situation pour les amadouer...&quot;femme objet&quot; ne signifie pas forcément femme soumise ou femme manipulée...

Je pense qu'il y a pire qu'un homme qui maltraite ou denigre une femme....eh oui,une femme qui denigre une autre femme...ou qui la nuit volontairement

Les femmes qui s'exhibent tout cela pour paraître montrent à tel point elles ont besoin d'exister aux yeux des autres...un complexe caché,possible?

Quel est le rôle de l'homme et du pére aujourd'hui?
La femme a naturellement l'avantage sur tout (transmettre sa connaissance de la vie,sa langue maternelle,sa religion.....)

L'homme est il le seul à supporter le fardeau du &quot;sexe fort&quot;?

foufa link=topic=36152.msg399294#msg399294 date=1161016528 a dit:
apres tu m'etonnes que les nenettes elles complexes a fond ...

Oui c'est bien vrai, moi jdit ya rien de mieux que le Naturel...mais bon va dire ça à tout le monde :wacko:

yallah5 link=topic=36152.msg400045#msg400045 date=1161105672 a dit:
j'ai bien fait de remettre un message alors ! lol de rien  :smile:

Oui, tu as bien fait !! Ca me change un peu ma vision des choses ... :happy:

Merci :blush:

Vally link=topic=36152.msg400278#msg400278 date=1161147118 a dit:
Oui, tu as bien fait !! Ca me change un peu ma vision des choses ... :happy:

Merci :blush:
bah ce qui est important c'est que tu le pense toi aussi :smile: de rien hein :smile:

C'est sur que les femmes que l'ont voient à la télé sont pour la plupart parfaites ET retouchées mais je sais pas pourquoi il devrait yavoir des complexes... Bien sur, tout le monde a quelque chose en lui ou sur lui qui ne lui plait mais de la à se sentir vraiment mal honnêtement moi je suis comme je suis, Dieu m'a faite comme ça et pis c'est tout , c'est réducteur de voir quelqu'un par son apparence :blink:

LabelDecadix link=topic=36152.msg400431#msg400431 date=1161169614 a dit:
C'est sur que les femmes que l'ont voient à la télé sont pour la plupart parfaites ET retouchées mais je sais pas pourquoi il devrait yavoir des complexes... Bien sur, tout le monde a quelque chose en lui ou sur lui qui ne lui plait mais de la à se sentir vraiment mal honnêtement moi je suis comme je suis, Dieu m'a faite comme ça et pis c'est tout , c'est réducteur de voir quelqu'un par son apparence :blink:
tout à fait :smile:

c'est réducteur de voir quelqu'un par son apparence :blink:
c'est malheureusement la première image qu'on peut se faire de la personne par l'apparence... Parfois on se trompe, parfois on a raison.

Mlle G link=topic=36152.msg400910#msg400910 date=1161196824 a dit:
c'est malheureusement la première image qu'on peut se faire de la personne par l'apparence... Parfois on se trompe, parfois on a raison.

Oui , mais moi personellement je juge pas par l'apparence, je juge par le regard, parce que ça, 9 fois sur 10 pour pas dire 10 fois sur 10 ça trompe pas

, c'est réducteur de voir quelqu'un par son apparence :blink:
Comme Melle G, je pense que l'apparence compte quand même beaucoup, même si je pense également que c'est réducteur, mais même inconsciamment on le fait.

LabelDecadix link=topic=36152.msg400947#msg400947 date=1161197519 a dit:
je juge par le regard, parce que ça, 9 fois sur 10 pour pas dire 10 fois sur 10 ça trompe pas
+1 :wink2: Une fille, même très jolie, avec un regard de poisson surgelé, moi j'approche pas :laugh:

Temudjin link=topic=36152.msg401079#msg401079 date=1161209370 a dit:
+1 :wink2: Une fille, même très jolie, avec un regard de poisson surgelé, moi j'approche pas :laugh:
tu me diras une femme avec un strabysme, je dois être fou vous allez dire, mais je trouve que ça a un certain charme ! lol

yallah5 link=topic=36152.msg401080#msg401080 date=1161209560 a dit:
tu me diras une femme avec un strabysme, je dois être fou vous allez dire, mais je trouve que ça a un certain charme ! lol
Un strabysme, en soi c'est pas gênant, je parlais plus des regards vides qui laissent contempler le vide intersidéral qui sépare les deux oreilles de certaines... :laugh:

Retour