Pour répondre à la question sur la femme de nos jours, pour moi, le seul problème vient des médias !!!
Et oui, partout où on va, que ça soit sur les publicités dans la rue, les affiches devant les bureaux de tabac, la télévision et j'en passe, on ne voit que des femmes quasiment nues !!! Et ce qui m'horripile, c'est que c'est uniquement pour faire du pognon !!!! Car, comme par hasard, ça touche le monde du commerce !!! Donc on utilise les corps des femmes pour le fric !!
Et puis, tout ça provoque des problèmes :
- les hommes croient que les femmes ne sont qu'un corps à leur disposition, puisque c'est ce qu'ils voient partout !!! Après, on vient se plaindre qu'il y a des viols !!!
Et puis, il y a aussi les histoires du genre, le type qui dit : "Ouais, c'était bien au lit, maintenant adieu, je vais m'en trouver une autre ". Faut pas s'étonner !!
Et puis, quand je vais faire les courses, j'ai déjà vu que dès qu'il y a une fille en jupe qui passe, il y a des types qui la regardent en bavant prêts à lui sauter dessus !! Ils ont jamais vu une fille ou quoi ??
- et puis par exemple, le type regarde la télé. Qu'est-ce qu'il voit ?? Une blondasse avec du 85 H de soutien gorge, toute souriante, avec la mini jupe au ras des fesses. Et puis sa femme arrive dans la pièce. Comme c'est une femme normale, soit elle peine à remplir un bonnet C, ou alors elle fait du H mais avec un tour de poitrine de 110. Et puis elle n'a pas des cheveux blonds jusqu'en bas des fesses mais une coupe brune au carré. Il y a de quoi complexer !! Après, il faut comprendre pourquoi il y a de l'anorexie, de la boulimie, ou même des opérations de chirurgie esthétique !! Car comment les femmes "normales" peuvent conserver leur pouvoir de séduction face à leur mari qui regarde une poupée barbie à la télé ?? On ne pourra jamais leur ressembler !!
Voilà, pour dire que tout ça m'énerve car j'ai vraiment l'impression qu'on n'est prises que pour des objets. Je ne sais pas quand ça va s'arrêter. Ca va aller jusqu'où ? Peut être que dans 10 ans, on montrera dans les classes maternelles comment mettre un préservatif, et puis peut être qu'ils montreront aux gamins le nouveau film X à la mode !!! Ca m'étonnera même pas !!!
Voilà, c'était mon coup de gueule !! :blush: :blush: :blush: