< La maternité | Page 393 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg992964#msg992964 date=1218463285 a dit:
ton message n'est pas très clair mais je pense avoir compris  :langue:

Tu vas être la marraine du bébé d'une nana que tu connais et qui a 16 ans?
hum exactement qui viens d'avoir 16 ans ( je modifierais le message plus tard)

lady972 link=topic=30014.msg992974#msg992974 date=1218463614 a dit:
je suis déjà marraine moi de ma nièce qui a 8ans,je trouve que c'est un grande responsabilité si on suit la religieux parce que c'est ma seulement offrir des cadeaux  :biggrin: tu deviens un guide spirituel aussi
tu fais quoi de spécial par exemple? bon ce n'est pas trop le topic adéquate dailleurs

je suis déjà marraine moi de ma nièce qui a 8ans,je trouve que c'est un grande responsabilité si on suit la religieux parce que c'est ma seulement offrir des cadeaux  :biggrin: tu deviens un guide spirituel aussi
sa c'est clair mais en meme temps ici il te dise que tu peux pa refuser, parce que 3 sa fais beaucoup déjà que j'ai 2 garçons donc voilà

C'est beau ce que tu dis là  :wub
C'est PAS le cas de ma soeur elle veut être marraine à tout prix pour être marraine et se dire qu'elle est plus aimer
C'est pas parce qu'elle sera marraine que le petit ou la petite l'aimera forcément plus que moi ou son autre tata mais bon ...  :notstupide:

ce serait bien d'en parler mais je ne sais pas si c'est possible vu que c'est en rapport avec la religion :mmmhh: mais si y a un topic pour ça faudrait le chercher

:fleche: sinon j'ai une copine qui a 5 mois à peu près elle sent son bout chou bouger :wub comment ça me donne grave envie :wub

lady972 link=topic=30014.msg992988#msg992988 date=1218464071 a dit:
ce serait bien d'en parler mais je ne sais pas si c'est possible vu que c'est en rapport avec la religion  :mmmhh: mais si y a un topic pour ça faudrait le chercher

:fleche: sinon j'ai une copine qui a 5 mois à peu près elle sent son bout chou bouger  :wub comment ça me donne grave envie  :wub

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,87197.new.html#new en voici un :moke:

lady972 link=topic=30014.msg992988#msg992988 date=1218464071 a dit:
ce serait bien d'en parler mais je ne sais pas si c'est possible vu que c'est en rapport avec la religion  :mmmhh: mais si y a un topic pour ça faudrait le chercher

:fleche: sinon j'ai une copine qui a 5 mois à peu près elle sent son bout chou bouger  :wub comment ça me donne grave envie  :wub
ben la fille de 16 ans qui est enceinte elle est à 4 mois et demie elle sent aussi bougé elle saura le sexe le 13 aout et denièrement elle avait des &quot;minis&quot; contractions maisl e médecin lui a dit que c'était rien de grave

coucou,

Une de plus cette année pour ta cop Ti Chabina ! Moi à cet age là (16ans) j'étais encore vierge ! :laugh:

Là ma fille à le hoquet , c'est marrant je la sens très bas et j'ai l'impression de sauter sur ma chaise ! :chessy:

:wub Sinon j'ai eu mon 1er vrai cours d'accouchement tout à l'heure ! Nous étions que 2 seulement car toute les autres futurs mamans ont accouchées :blink: sauf une c'est pour fin aout qui donc était avec moi ! J'éspère etre aussi avec des futurs mamans du meme mois que moi ! enfin je verrai bien !

antigone56 link=topic=30014.msg993052#msg993052 date=1218466756 a dit:
coucou,

Une de plus cette année pour ta cop Ti Chabina ! Moi à cet age là (16ans) j'étais encore vierge !  :laugh:

Là ma fille à le hoquet , c'est marrant je la sens très bas et j'ai l'impression de sauter sur ma chaise !  :chessy:

:wub Sinon j'ai eu mon 1er vrai cours d'accouchement tout à l'heure ! Nous étions que 2 seulement car toute les autres futurs mamans ont accouchées  :blink: sauf une c'est pour fin aout qui donc était avec moi ! J'éspère etre aussi avec des futurs mamans du meme mois que moi ! enfin je verrai bien !
c'est clair que y en a qui commence tot avec tout ce qui existe comme protection m'enfin c'est fait c'est fait comme dit sa mère on peut rien y faire ...
Et comment s'est passé ton cour? tu a été toute seule ou ton copain ta accompagné?

Ti chabina link=topic=30014.msg993062#msg993062 date=1218467094 a dit:
Et comment s'est passé ton cour? tu a été toute seule ou ton copain ta accompagné?

Donc ce sont des cours en piscine , les hommes n'ont pas droit de venir :blink: donc j'y suis allée seule !
alors en fait elle nous a fait faire des exercices dans l'eau, monter les genoux, faire la brasse etc...des mouvements d'aquagym en fait et pendant ce temps elle nous explique chaque fois un sujet ! comme là, la nana qui était là est prête à accoucher (terme fin aout) elle nous a parlé de quoi surveiller quand le BB nait, mais sinon elle explique tout dans l'ordre (quand aller à l'hopital jusqu'au retour chez soit etc...) donc voilà :wub C'était sympa mais j'éspère que pour le prochain cours je serai avec des filles qui ont un terme comme le mien :langue:

antigone56 link=topic=30014.msg993090#msg993090 date=1218468873 a dit:
Donc ce sont des cours en piscine , les hommes n'ont pas droit de venir  :blink: donc j'y suis allée seule !
alors en fait elle nous a fait faire des exercices dans l'eau, monter les genoux, faire la brasse etc...des mouvements d'aquagym en fait et pendant ce temps elle nous explique chaque fois un sujet ! comme là, la nana qui était là est prête à accoucher (terme fin aout) elle nous a parlé de quoi surveiller quand le BB nait, mais sinon elle explique tout dans l'ordre (quand aller à l'hopital jusqu'au retour chez soit etc...) donc voilà  :wub C'était sympa mais j'éspère que pour le prochain cours je serai avec des filles qui ont un terme comme le mien  :langue:

Normalement tu as aussi des cours de prépa sans être dans l'eau avec une sage femme... enfin c'est ce que ma soeur et ma belle soeur ont eu. Et les papas respectifs etaient présents, dailleurs l'un de mes beaux frères s'était assoupi à une des séances  :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg993093#msg993093 date=1218469022 a dit:
Normalement tu as aussi des cours de prépa sans être dans l'eau avec une sage femme... enfin c'est ce que ma soeur et ma belle soeur ont eu. Et les papas respectifs etaient présents, dailleurs l'un de mes beaux frères s'était assoupi à une des séances  :laugh:

je vais en avoir aussi !

coucou les filles !

allez 24 SA tout pile pour moi aujourd&quot;hui!!

sinon, jsuis fière de moi ^^ hier pour la première fois, j'ai utilisé une caisse prioritaire!! waw!! on avait que quelques petites courses, mais quand j'ai vu que la file dépassait la 15aine de client, et que j'avais deja trop envie de faire pipi, jme suis dit zut, je vais voir la caissière. qui a été très compréhensive, bien qu'elle ait lorgné mon ventre avec insistance avant de voir que je suis enceinte (graaaa ca se voit quand meme!!). par contre, j'ai eu droit a des commentaires désobligeants des gens derrière. pfff. genre, bah vous etes pas handicapés!! bah non, mais jsuis enceinte... ouais bah faudrait pas que ca se reproduise trop souvent... non mais de quoi jme mele!! fallait pas prendre cette caisse, la dinde!! j'étais dégoutée!! par contre la dame juste avant celle la, super cool, elle s'est empressée de me faire de la place sur le tapis roulant...

kaedes link=topic=30014.msg993373#msg993373 date=1218527077 a dit:
coucou les filles !

allez 24 SA tout pile pour moi aujourd&quot;hui!!

sinon, jsuis fière de moi ^^ hier pour la première fois, j'ai utilisé une caisse prioritaire!! waw!! on avait que quelques petites courses, mais quand j'ai vu que la file dépassait la 15aine de client, et que j'avais deja trop envie de faire pipi, jme suis dit zut, je vais voir la caissière. qui a été très compréhensive, bien qu'elle ait lorgné mon ventre avec insistance avant de voir que je suis enceinte (graaaa ca se voit quand meme!!). par contre, j'ai eu droit a des commentaires désobligeants des gens derrière. pfff. genre, bah vous etes pas handicapés!! bah non, mais jsuis enceinte... ouais bah faudrait pas que ca se reproduise trop souvent... non mais de quoi jme mele!! fallait pas prendre cette caisse, la dinde!! j'étais dégoutée!! par contre la dame juste avant celle la, super cool, elle s'est empressée de me faire de la place sur le tapis roulant...

Les caisses prioritaires sont faites pour les handicapés, les femmes enceintes etc.. donc je ne vois pas ce qu'elle a eu à dire la femme, le respect ça s'apprend, si elle prend une file prioritaire il faut qu'elle s'attende à ce qu'il y est de &quot;vrais prioritaires&quot; !

bein ouais qu'est ce que tu veux :blush:
en plus jsuis pas du genre a abuser, ou a le faire de manière désagréable :pascompris;

kaedes link=topic=30014.msg993378#msg993378 date=1218527929 a dit:
bein ouais qu'est ce que tu veux  :blush: 
en plus jsuis pas du genre a abuser, ou a le faire de manière désagréable  :pascompris;
Les gens ne changeront pas...  :closedeyes: Ma belle soeur nous racontait quand elle etait enceinte que dans le rer qu'elle prend tous les jours pour se rendre à son travail, les gens faisaient semblant de ne pas avoir vu qu'elle etait enceinte et restaient plongés dans leurs livres ou regardaient par la fenêtre... et comme elle n'osait pas demander, elle restait debout mais ça ne là gênait pas plus que ça heureusement que sa grossesse etait parfaite pour elle.

Elle a travaillé jusqu'au dernier jour avant son congé maternité. (7 mois et demi )  :dacc:

halalal Kaedes ! :friend:

Moi c'est chez Decat, je demandais rien et la caissière a interpelé les gens devant moi pour leur dire de me laisser passer; j'était toute génée et après elle s'est excusée en disant qu'elle n'avit pas vu avant que j'étais enceinte ! :blush:

Une autre fois, chez Carrouf, j'arrive vers la caisse spéciale et là un homme avec un big caddy arrive en face de moi et se met devant moi :blink: alors qu'on était face à face donc il m'a bien vu et il était pas du tout prioritaire et il avait un enfant, genre 6 ans et voilà il se met devant moi comme ca , du coup je suis allée à une autre caisse :tickedoff:

c'est vrai
mais des fois quand on est plongé dans un bouquin ou ecouter de la music on ne fait pas attention : une fois j'etais installé au fond et j'ecoutais de la musique en regandant défiler le paysage donc je me suis aperçu qu'une femme enceinte debout (elle n'etait meme pas a coté de moi en plus ) et les gens apparament l'ont pas vu (mon oeil mais bon :pascompris; ), donc je l'ai interpellée et propose mon siège donc je suis resté debout mais je sentais le regards des gens. :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour