< La maternité | Page 392 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=30014.msg991546#msg991546 date=1218189053 a dit:
J'ai une copine hospitalisée à 34 SA... elle a rompu la poche des eaux, les médecins pensent à une infection. Ils essaient garder le bonhomme au chaud encore une semaine, ls ne sont aps trop inquiets parce qu'il fait déjà 2.3 kg, mais la pauvre doit être terriblement inquiète...
Comme quoi, un peu de ménagement et surveiller le moindre souci, parce qu'un petit préma doit être difficile à vivre. Voir son bout de chou à travers une vitre, ne pas pouvoir le tenir, le réconforter, rentrer à la maison sans lui... ça doit être terrible :mellow:

oh oui ça doit etre terrible :cry:
courage pour ta copine et son petit bout :friend: :kiss:

Alors les filles vous allez bien? :wub :blush:
Des nouvelles de Laura :friend:

bonjour moi je suis à J31 j'attends un peu avant de faire un test comme je suis à C1 il se peut que le cycle se remettre bien

coucou à tous et toutes ?

Je suis de retour après quelques jours passés dans ma famille, et où j'ai pu voir ma tite nièce Karlena de 3 mois (trop belle)  :wub elle sourit et fait des &quot;areuhhhhh&quot; lol

quant à moi j'ai pas mal bougé pendant cette semaine du coup je suis naze et j'ai mal au dos et eu ventre donc je vais me ménager un peu car je reprend le travail mardi  :cry:!!!

Ah si venons à l'essentiel, notre amie qui avait du retard pour son accouchement a accouché le 06/08 d'u petit Eliott !!! c'est mimi j'aime bien, la maman est normalement sorti hier de l'hôpital et on ira la voir d'ici 1 semaine car là j'ai mes parents chez moi!!! en tout cas hâte de le voir!!!

alexandra2305 link=topic=30014.msg990323#msg990323 date=1218025504 a dit:
Tu attends pour quand deja Mojo?  :blush:

Pour le 3 novembre mais si elle me fait comme sa grande soeur, elle arrivera avec 2 ou 3 semaines d'avance hihi

titia35 link=topic=30014.msg992454#msg992454 date=1218372459 a dit:
coucou à tous et toutes ?

Je suis de retour après quelques jours passés dans ma famille, et où j'ai pu voir ma tite nièce Karlena de 3 mois (trop belle)  :wub elle sourit et fait des &quot;areuhhhhh&quot; lol

quant à moi j'ai pas mal bougé pendant cette semaine du coup je suis naze et j'ai mal au dos et eu ventre donc je vais me ménager un peu car je reprend le travail mardi  :cry:!!!

Ah si venons à l'essentiel, notre amie qui avait du retard pour son accouchement a accouché le 06/08 d'u petit Eliott !!! c'est mimi j'aime bien, la maman est normalement sorti hier de l'hôpital et on ira la voir d'ici 1 semaine car là j'ai mes parents chez moi!!! en tout cas hâte de le voir!!!

Félicitation pour ta copine !

Quand à toi repose toi bien, moi et mon homme on a décidé que je ne ferai &quot;plus&quot; de voiture ! car dès que j'en fait même 30 mns ca me tire trop dans le col :blush: donc on va éviter voilà...
Courage en tout cas à toi !

antigone56 link=topic=30014.msg992693#msg992693 date=1218437595 a dit:
Félicitation pour ta copine !

Quand à toi repose toi bien, moi et mon homme on a décidé que je ne ferai &quot;plus&quot; de voiture ! car dès que j'en fait même 30 mns ca me tire trop dans le col  :blush: donc on va éviter voilà...
Courage en tout cas à toi !

merci, moi je suis à 19 semaines (cette semaine) donc je peux encore me permettre, puis de toutes façons je reprend le travail demain donc je vais pas avoir le choix, mais j'avoue qu'après avoir courru comme une &quot;folle&quot; la semaine dernière je suis naze j'envoie &quot;c****&quot; facilement tout le monde! et je m'énerve d'un rien, j'ai eu de plus une sacrée douleur ce matin au ventre qui m'a inquiété (mais bon c'était identique à l'arrivée de mes régles&quot; et ça s'est calmé au bout de 10 mn!

Bon courage Mojo et biensûr à toutes les futurs mamans!!! :kiss:

Je vais être tata le 11 janvier encore le temps mais j'ai hâte :moke2:

Mon frère et sa copine ne veulent pas savoir le sexe avant l'accouchement ca sera la surprise totale mais je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ca va etre un petit garçon :biggrin:

Par contre être la marraine se joue entre moi et ma soeur jumelle et ma soeur en fin une vraie compétition c'est grave c'est la vie d'un petit ou une petite et pas un jeu :blink:

Enfin bref, je serais tata dans tout les cas et j'ai hâte... :blush:

titia35 link=topic=30014.msg992929#msg992929 date=1218458282 a dit:
j'ai eu de plus une sacrée douleur ce matin au ventre qui m'a inquiété (mais bon c'était identique à l'arrivée de mes régles&quot; et ça s'est calmé au bout de 10 mn!
y a des futurs mamans qui ont leur règle aussi pendant leur grossesse, il y a une fille qui était enceinte et qui ne le savait même pas parce qu'elle avait toujours ces règles.

Sinon y a t-il des +++++ à l'horizon??  :biggrin: :moke:

lady972 link=topic=30014.msg992932#msg992932 date=1218458568 a dit:
y a des futurs mamans qui ont leur règle aussi pendant leur grossesse, il y a une fille qui était enceinte et qui ne le savait même pas parce qu'elle avait toujours ces règles.

disons qu'à priori lorsque tu es enceinte tu continus à avoir tes cycles sans qu'il ne se termine, donc possibilité de quelques douleurs identiques chaque mois à la même période, enfin d'après ce qu'on m'a dit et venant de femmes enceintes!

titia35 link=topic=30014.msg992935#msg992935 date=1218458892 a dit:
disons qu'à priori lorsque tu es enceinte tu continus à avoir tes cycles sans qu'il ne se termine, donc possibilité de quelques douleurs identiques chaque mois à la même période, enfin d'après ce qu'on m'a dit  et venant de femmes enceintes!
ok j'espère que les douleurs ne durent pas trop longtemps parce que moi quand elles arrivent c'est une vraie galère

coucou, ben premier message pour moi ici mais je suis quand même antigone titia etc... ben moi je vais être marraine d'une fille de mon groupe qui viens d'avoir 16 ans humm (je vous dis pas la réaction de sa mama :wacko: en plus elle a rien remarqué elle avait ses règles).
Menfin bref suis contente quand même pour la 3eme fois je serais marraine

Ti chabina link=topic=30014.msg992961#msg992961 date=1218463014 a dit:
coucou, ben premier message pour moi ici mais je suis quand même antigone titia etc... ben moi je vais être marraine d'une fille de mon groupe qui viens d'avoir 16 ans humm (je vous dis pas la réaction de sa mama  :wacko: en plus elle a rien remarqué elle avait ses règles).
Menfin bref suis contente quand même pour la 3eme fois je serais marraine
ton message n'est pas très clair mais je pense avoir compris :langue:

Tu vas être la marraine du bébé d'une nana que tu connais et qui a 16 ans?

je suis déjà marraine moi de ma nièce qui a 8ans,je trouve que c'est un grande responsabilité si on suit la religieux parce que c'est pas seulement offrir des cadeaux  :biggrin: tu deviens un guide spirituel aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour