< La maternité | Page 394 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
darry link=topic=30014.msg993391#msg993391 date=1218529559 a dit:
c'est vrai
mais des fois quand on est plongé dans un bouquin ou ecouter de la music on ne fait pas attention :  une fois j'etais installé au fond  et j'ecoutais de la musique en regandant défiler le paysage donc je me suis aperçu qu'une femme enceinte debout (elle n'etait meme pas a coté de moi en plus ) et les gens apparament l'ont pas vu (mon oeil mais bon  :pascompris; ), donc je l'ai interpellée et propose mon siège donc je suis resté debout mais je sentais le regards des gens. :mad:
moi aussi dès que je vois une femme enceinte qui n'a pas de place assise je lui propose direct la mienne car je sais que quand ce sera mon tour j'aimerai que ça soit pareil.
Et justement je fais une réfléxion en disant : &quot;puisque personne a l'air de vouloir se lever&quot;  :langue:  :moke:

@Antigone : Elle est obligée de le faire (demander aux gens de te laisser passer).

Une fois un gars m'a fait une réflexion, quand j'était encore caissière. Selon lui, les femmes enceintes ne sont pas handicapées, donc elles n'ont pas le droit de passer avec un caddie plein à la caisse prioritaire - moins de dix articles. Je lui ai rétorqué que, contrairement à ce qu'il pense, être enceinte n'est pas une partie de plaisir tous les jours, et qu'on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est. Monsieur m'a dit : &quot;Je ne savais pas qu'elles avaient le droit, je le saurai maintenant&quot;. Je lui ai répondu que c'est tant mieux pour lui qu'il dorme moins c*n maintenant :laugh:

mielous link=topic=30014.msg993407#msg993407 date=1218532124 a dit:
Une fois un gars m'a fait une réflexion, quand j'était encore caissière. Selon lui, les femmes enceintes ne sont pas handicapées, donc elles n'ont pas le droit de passer avec un caddie plein à la caisse prioritaire - moins de dix articles. Je lui ai rétorqué que, contrairement à ce qu'il pense, être enceinte n'est pas une partie de plaisir tous les jours, et qu'on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est. Monsieur m'a dit : &quot;Je ne savais pas qu'elles avaient le droit, je le saurai maintenant&quot;. Je lui ai répondu que c'est tant mieux pour lui qu'il dorme moins c*n maintenant  :laugh:
:aplause:

Je l'avais déjà raconté, mais le gars il m'a tellement énervée avec cette réflexion stupide, que c'est sorti tout seul ! Et quand j'y repense, je me sens SOULAGEE, vous pouvez pas savoir à quel point :laugh: :laugh:

mielous link=topic=30014.msg993410#msg993410 date=1218532738 a dit:
Je l'avais déjà raconté, mais le gars il m'a tellement énervée avec cette réflexion stupide, que c'est sorti tout seul ! Et quand j'y repense, je me sens SOULAGEE, vous pouvez pas savoir à quel point  :laugh: :laugh:
:dacc:
Tu as eu bien raison. :aplause:

lydie13 link=topic=30014.msg993484#msg993484 date=1218541831 a dit:
les filles jai fais un test ce matin, au bout de 5min jai trait tres pale est apparu!
Vous en pensez quoi?
faut lire la notice parce que le test que j'avais fait il y a longtemps (je sais plus son nom) la notice disait que même si c'est pale c'est ok mais le dit Gazou faut voir si c'est c'est 2 traits ou un + pour que ce soit positif

Les gens ne respectent pas les femmes enceintes c'est trop abusé!! :knuppel:

lydie13 link=topic=30014.msg993484#msg993484 date=1218541831 a dit:
les filles jai fais un test ce matin, au bout de 5min jai trait tres pale est apparu!
Vous en pensez quoi?
Quel que soit le système, si un trait est apparut, même très pâle, c'est positif ! :dacc:

lydie13 link=topic=30014.msg993498#msg993498 date=1218542527 a dit:
effectivment jai oublié un mot desolé!
C'est comme ta premiere image en faite mais il est pale le trait
ok, et bien à mon avis tu es enceinte, c'est un peu tôt peut être, c'est pour cela que le trait est clair... même si tu fais une prise de sang ça peut être négatif si tu le fais trop tôt   :wink2:

il faut que tu calcule aproximativement par rapport à ton retard de règle

je vais tout à l'heure chez le medecin mais vous pensez pas que c'est trop tot pour faire la prise de sang? On verra ce que dis le medecin...

lydie13 link=topic=30014.msg993501#msg993501 date=1218542659 a dit:
Jai telement peur de m'etre fait une fausse joie!!!
fais une prise de sang c'est le plus sur  :biggrin:

Moi qui me demandait où étaient passés les ++++  :moke: fallais juste demander  :moke:

lady972 link=topic=30014.msg993508#msg993508 date=1218542846 a dit:
fais une prise de sang c'est le plus sur  :biggrin:

Moi qui me demandait où étaient passés les ++++ :moke: fallais juste demander :moke:
ben là pour le coup ce n'est pas un plus :laugh:

lydie13 link=topic=30014.msg993506#msg993506 date=1218542797 a dit:
je vais tout à l'heure chez le medecin mais vous pensez pas que c'est trop tot pour faire la prise de sang? On verra ce que dis le medecin...

non je ne pense pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour