Kin link=topic=30014.msg1006036#msg1006036 date=1220132782 a dit:
vous êtes pretes ???? :wub
prête c'est un grand mot ! :chessy: je crois qu'on verra sur le tas ! lol J'ai hate d'accoucher en tout cas !
J'ai passé une nuit atroce :fleche: hier il faisait super chaud (32°) donc hier entre 14H et 18H j'ai bu 1L d'eau et bien j'ai été au toilette 7 fois depuis que je me suis couchée :wacko: , j'ai passé ma nuit à me lever pour y aller alors que j'ai bu assez tot dans la journée quand même ! :knuppel: j'en avait trop marre ! normalement c'est 4 fois mais là....j'ia du y aller toute els 2 H environ !
Ensuite BB fille n'a fait que de remuer toute la nuit :moke2: elle ne m'a pas laissé dormir donc impossible de dormir !
Et ensuite ma tête qui s'est mise à tourner (j'ai des problèmes de cristaux, oreilles internet, vertiges) depus que j'ai 13 ans !

ascompris; là je me suis dit c'est pas possible je vais péter un plomb lol
surtout que ca tourne encore là donc je vais devoir aller demain en urgence chez le kiné pour qu'il me fasse une manipulation libératoire mais après je dois rester ave cuen minerve pendant 24H et dormir assise !
Et pour finir , ca fait déjà 2 nuits que j'ai ca (peut etre vous allez pouvoir l'aider... :friend: ) d'un coup dan la nuit je me suis fait réveiller par des douleurs de règles qui s'intensifiaient, ca a duré je sais pas trop combien de temps et ca s'est atténué après ca a recommencé et je me sentais bizarre bref...je pense que c'était des contractions non ??? :unsure: j'ai faillit me lever pour aller prendre 2 spasfons. J'avais peur d'accoucher ou autres... Vous en pensez quoi? contractions ou pas ? j'ai ca depuis 2 nuits !
Sinon ca y ai je crois que j'ai repéré mes contractions non douloureuses en journée; en fait elles sont du a un effort physique ! voilà !
Demain et mardi j'ai RDV à l'hopital pour mon RDV du 8eme mois et avec l'anésthésiste. Sinon je vais aussi aller demain soir visiter la maternité ! :wub vous pensez que mon homme doit venir avec moi ? vous croyez que les maris viennent ou pas ??
Sinon il me reste aujourd'hui :fleche: 1 mois et 19 jours ! :wub :wub