< La maternité | Page 439 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg1019621#msg1019621 date=1221578962 a dit:
Kin ta fille est trop mignonne, surtout avec ses couettes !  :wub

Je viens de rentrer de mon cours d'cacouchement là, on a vu les positions pour accélerer le travail avec un ballon, maintenant ils font de plus en plus ca dans les mater, du moins là ou je vis. Elle nous a expliqué un ats de trucs super interressant et elle a donné des facons pour accoucher, sur le dos ou allongée ou sur le coté, enfin bref ca m'a vraiment trop plus ce cours, du coup je me suis Ht un ballon et je vais montrer les positions à mon homme et ca va m'aider à soulager mon dos !
Elle m'a dit que c'est peut etre aussi du au BB qui a le dos vers le coté droit et du coup qui appuie !

Sinon j'ai aussi rencontré une futur jeune maman pour le 26 novembre par contre elle ! elle me regardait avec de grand yeux car elle a un ventre comme le mien  :chessy: super sympa et on a sympathisé et tout !  :dacc: vraiment trop col cette journée !

La sage femme m'a dit que si on a pas des contractions régulières avec douleurs de la même intensitées avec moins de 5 minutes, ca servait à rien d'aller à la mater !
c'est cool au moins elle t'a rassuré

lady972 link=topic=30014.msg1019626#msg1019626 date=1221579080 a dit:
c'est cool au moins elle t'a rassuré

Ouaih c'est clair, j'ai hâte de commencer aussi, j'ai mon premier RDV avec la sage femme le 22/09!!! cool!

Sinon résultats reçus pour Osullivan est il est négatif.

Par compte j'ai aussi fait le taux d'hemogramme donc je viens de découvrir que c'était les globules rouges et blancs, et j'ai 1 taux de TGMH + élevé à 32.8 au lieu de 32 max, et la leucocytes poly neutrophiles à 7828/mm3 au lieu de 6700 max ??????????? C'est compliqué tout ça si quelqu'un peut m'expliquer ?

Je pense que si y'a un pb la gygy me téléphonera!!!

titia35 link=topic=30014.msg1019685#msg1019685 date=1221583587 a dit:
Par compte j'ai aussi fait le taux d'hemogramme donc je viens de découvrir que c'était les globules rouges et blancs, et j'ai  1 taux de TGMH + élevé à 32.8 au lieu de 32 max, et la leucocytes poly neutrophiles à 7828/mm3 au  lieu de 6700 max ??????????? C'est compliqué tout ça si quelqu'un peut m'expliquer ?

ça veut dire quoi tout ça? :blush:

lye link=topic=30014.msg1020276#msg1020276 date=1221652056 a dit:
ça veut dire quoi tout ça? :blush:

justement ? C'est compliqué c'est en résumé des taux ? au niveau des globules rouges et blancs mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie, j'ai pas eu d'appel de ma gygy dc ça doit aller !!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg1020728#msg1020728 date=1221672832 a dit:
justement ? C'est compliqué c'est en résumé des taux ? au niveau des globules rouges et blancs mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie, j'ai pas eu d'appel de ma gygy dc ça doit aller !!! :wink2:

si tu veux je peux regarder dans mes prise de sang si j'ai eu ca et te donner mes taux ?? :friend:
enfin demain matin car mon homme m'attend là ! :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg1020736#msg1020736 date=1221673185 a dit:
si tu veux je peux regarder dans mes prise de sang si j'ai eu ca et te donner mes taux ??  :friend:
enfin demain matin car mon homme m'attend là ! :friend:

ok si tu veux!!! merci!!!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg1020753#msg1020753 date=1221673694 a dit:
ok si tu veux!!! merci!!!! :wink2:

bon je regarde ca tout à l'heure, faut que je retrouver mon carnet de maternité :laugh:
A 11 H, j'ia RDv puor un cours de sophrologie !

Purée j'ai passé une nuit atroce, j'ai eu toute la nuit des contractions super douloureuses :cry: et BB faisait que de bouger comme une dingue :ohmy: du coup comme j'avais mal au ventre j'ai mis un coussin contre mon ventre plus la couette pour le réchauffer et faire baisser ma douleur grace à la chaleur et ca s'est atténué et par moment ca revenait plus fort ! et quand BB bougeait je mettai ma main sur mon ventre en plus et elle s'arrétait et dès que j'enlevai ma main elle redonnait des coups de plus belle ! même un moment elle s'est balancé de gauche à droite pendant quelques secondes avec ma main sur elle, comme pour se bercer, ca m'a fait une impression vraiment super bizarre, j'avais l'impression qu'elle voulait des caresses ou etre rassurée , c'était étrange je n'avais jamais vécu ca avant :excl: :wub :blink:

Sinon je ne me suis pas levée car je savais que c'était du faux travail mais quelle douleur... :cry:, je me suis dit que je ne supporterai jamais l'accouchement ! car comme Bb à son dos à droite, je vais avoir des contractions dans le dos et je ne sais pas ce qui est pire dans le dos ou le ventre mais c'était atroce !

Je vais peut etre rendre RDV vite fait avec l'hopital pour qu'ils vérifient mon col non ?? vous en pensez quoi? J-31 jours pour moi !

Courage Antigone. :friend:
Si tu as des doutes pour les contractions et tout je pense que le mieux est de prendre rdv à l'hôpital pour vérifier ton col. Ce n'est peut-être rien mais mieux vaut être prudente et au moins si tout va bien tu seras rassurée. :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg1021006#msg1021006 date=1221724465 a dit:
bon je regarde ca tout à l'heure, faut que je retrouver mon carnet de maternité  :laugh:
A 11 H, j'ia RDv puor un cours de sophrologie !

Purée j'ai passé une nuit atroce, j'ai eu toute la nuit des contractions super douloureuses  :cry: et BB faisait que de bouger comme une dingue  :ohmy: du coup comme j'avais mal au ventre j'ai mis un coussin contre mon ventre plus la couette pour le réchauffer et faire baisser ma douleur grace à la chaleur et ca s'est atténué et par moment ca revenait plus fort ! et quand BB bougeait je mettai ma main sur mon ventre en plus et elle s'arrétait et dès que j'enlevai ma main elle redonnait des coups de plus belle ! même un moment elle s'est balancé de gauche à droite pendant quelques secondes avec ma main sur elle, comme pour se bercer, ca m'a fait une impression vraiment super bizarre, j'avais l'impression qu'elle voulait des caresses ou etre rassurée , c'était étrange je n'avais jamais vécu ca avant  :excl:  :wub  :blink:

Sinon je ne me suis pas levée car je savais que c'était du faux travail mais quelle douleur... :cry:, je me suis dit que je ne supporterai jamais l'accouchement ! car comme Bb à son dos à droite, je vais avoir des contractions dans le dos et je ne sais pas ce qui est pire dans le dos ou le ventre mais c'était atroce !

Je vais peut etre rendre RDV vite fait avec l'hopital pour qu'ils vérifient mon col non ?? vous en pensez quoi? J-31 jours  pour moi !

Courage antigone, tu as raison prends RDV au cas ou, sinon courage tu as la plus belle chose à l'intérieur de toi, reposes toi et arrêtes de penser à l'accouchement... :friend: :kiss:

Laura31 link=topic=30014.msg1021551#msg1021551 date=1221756612 a dit:
Courage antigone, tu as raison prends RDV au cas ou, sinon courage tu as la plus belle chose à l'intérieur de toi, reposes toi et arrêtes de penser à l'accouchement... :friend: :kiss:

oui Antigone au moindre doutes va te rassurer!!! courage :kiss:

re les files, dsl je suis pas rentrée de la journée !

J'ai été à 17H à l'hopital et la secrétaire m'a dit d'aller direct aux urgence ! j'étais un peu génée car je me suis dit mince elles vont me prendre pour un boulet qui flippe et se pointe à l'hosto toutes les 5 mns ! (je suis toujours génée moi) donc j'arrive, j'explique vite fait et je dis je suis vraiment désolée à l'accueil ils n'ont pas voulu me donner de RDV etc etc...la fille super sympa , elle doit avoir dans nos ages  :wub elle me dit mais vous en faites pas, ne vous excusez pas, venez etc etc etc

bref elle me met dans une chambre et me dit d'attendre, alors une autre jeune arrive je lui redit tout  :happy: (moi mazo) et puis elle me dit, ba oui mais on peut pas vous faire une consultation juste pur vérifier le col etc...donc ne vous en faites pas on va faire un monitoring et control du col et vous pourrez rentrer chez vous !

Donc elle m'instale le truc sur le ventre, j'avais bien des contractions, BB bougeait beaucoup comme d'hab !
Et puis elle me laisse comme ca je sais pas combien de temps, au moins 20 mns et elle revient après et elle me dit c'est bon on va controler le col et elle me dit je n'arrive même pas à toucher le fond tellement il est long et tonique  :dacc: donc super tout va bien, je risque pas d'accoucher avant terme apparrement donc c'est super !  :aplause:
donc me voilà rassurée, j'ai RDV pour mon 9eme mois le 1er octobre donc c'est cool !
Donc elle m'a dit quand vous avez ca en pleine nuit vous aller prendre un bain et hop vous vous recouchez !  :blush:

Sinon j'ai eu un cours de sophro et elle m'a appris 2 techniques de respiration, une pour le mois qu'il me reste à cause de mes douleurs dans le dos et après au fur des séances elle va m'apprendre a respirer sur une contraction, donc je dois m'entrainer aux respirations pour l'instant !!

Enfin voilà !

Et puis elle m'a dit aussi que de toute facon même si j'avais des contractions importantes et un col ouvert ils feraient rien car pour eux je peux accoucher maintenant , il n'y aurait aucun risque !

antigone56 link=topic=30014.msg1021618#msg1021618 date=1221759320 a dit:
re les files, dsl je suis pas rentrée de la journée !

J'ai été à 17H à l'hopital et la secrétaire m'a dit d'aller direct aux urgence ! j'étais un peu génée car je me suis dit mince elles vont me prendre pur un boulet qui flippe te se pointe à l'hosto toutes les 5 mns ! (je sis toujorus génée moi) donc j'arrive, j'explique vite fait et je dis je suis vraiment désolée à l'accueil ils n'ont pas voulu me donner de RDV etc etc...la fille super sympa ele doit avoir dans nos ages  :wub elle me dit mais vous en faites aps , ne vous excusez ps, venez etc etc etc

bref elle me met dnas uen chambre et me dit d'attendre, alors une uatre jeune arrive je lui redit tout  :happy: (moi mazo) et puis elle me dit, ba oui mais on peut aps vous faire une consultation juste pur vérifier le col etc...docn ne vous en faiets aps on va faire un monitoring et control du col et vous purrez rentrer chez vous !

Docn elle m'instale le truc sur le ventre, j'avais bine eds contrctiosn, BB bougeait beaucoup comme d'hab !
Et puis elle me aisse comme ca je sais aps combiend e temps au moins 20 mns et ele revient après et elle me dit c'ts bon on va controler le col et elle me dit je n'arrive même aps à toucher le fond telleemnt il ets long et tonique  :dacc: docn super tout va bien, je risque pas d'cacoucher vant termeapparrement docn c'ets super !  :aplause:
docn me voilà rassurée, j'ai RDV pour mon 9eme mois le 1er octobre docn c'ets cool !
Donc elle 'ma dit quand vuos avez ca en pliene nuit vous aller prnedre un baine t hop vous vous recouchez !  :blush:

Sinon j'ia eu un cours de sophro et elle 'ma appris 2 tehcniques de respiration, une pour le mois qu'l me reste a cause de mes douleurs dans le dos et après au fur des séances elle va m'apprnedre a respirer sur une contraction, donc je dois m'entraienr aux respiration pour l'instant !!

Enfin voilà !

cool je suis contente pour toi!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour