bon je regarde ca tout à l'heure, faut que je retrouver mon carnet de maternité :laugh:
A 11 H, j'ia RDv puor un cours de sophrologie !
Purée j'ai passé une nuit atroce, j'ai eu toute la nuit des contractions super douloureuses :cry: et BB faisait que de bouger comme une dingue

hmy: du coup comme j'avais mal au ventre j'ai mis un coussin contre mon ventre plus la couette pour le réchauffer et faire baisser ma douleur grace à la chaleur et ca s'est atténué et par moment ca revenait plus fort ! et quand BB bougeait je mettai ma main sur mon ventre en plus et elle s'arrétait et dès que j'enlevai ma main elle redonnait des coups de plus belle ! même un moment elle s'est balancé de gauche à droite pendant quelques secondes avec ma main sur elle, comme pour se bercer, ca m'a fait une impression vraiment super bizarre, j'avais l'impression qu'elle voulait des caresses ou etre rassurée , c'était étrange je n'avais jamais vécu ca avant :excl: :wub :blink:
Sinon je ne me suis pas levée car je savais que c'était du faux travail mais quelle douleur... :cry:, je me suis dit que je ne supporterai jamais l'accouchement ! car comme Bb à son dos à droite, je vais avoir des contractions dans le dos et je ne sais pas ce qui est pire dans le dos ou le ventre mais c'était atroce !
Je vais peut etre rendre RDV vite fait avec l'hopital pour qu'ils vérifient mon col non ?? vous en pensez quoi? J-31 jours pour moi !