< La maternité | Page 131 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1 moi c'est pareil je suis impatiente de voir mon ventre grossir, d'avoir les sensations que le bébé bouge...je trouve ca tellement beau une femme enceinte.
Quand j'en croise une, dans les transport le plus souvent, la pauvre je la fixe comme une folle, mais je m'imagine, elle me prend pour une folle alors que j'envie!! :happy:

émilie0204 link=topic=30014.msg761601#msg761601 date=1194878758 a dit:
+1 moi c'est pareil je suis impatiente de voir mon ventre grossir, d'avoir les sensations que le bébé bouge...je trouve ca tellement beau une femme enceinte.
Quand j'en croise une, dans les transport le plus souvent, la pauvre je la fixe comme une folle, mais je m'imagine, elle me prend pour une folle alors que j'envie!! :happy:

Depuis que j'ai arrêtée ma pilule, je vois des femmes enceintes partout, un truc de dingue !!!!

émilie0204 link=topic=30014.msg761601#msg761601 date=1194878758 a dit:

mdrr moi aussi... des fois je me calme parce que je suis à la limite de me faire taper tellement elle à un regard qui dit : vas-y pose ton regard ailleur :spam1: :laugh:

De toute facon on a pas le choix, c'est ca ou pas de BB alors..... :wub
et puis ma belle mère me disait qu'elle est tombée enciente par erreur et elle flippait , elle n'étaos aps prete elle n'en voulait pas , elle avait quand même 28 ans et en fait elle a sentie en elle, un changement, sa facon de penser à complètement changé, elle a sentie aussi son corps se préparer à l'accouchement, elle était flippée mais bon..il parait qu'on change et c'est clair que notre corps est &quot;fait&quot; pour ca donc il se prépare et nous prépare spychologiquement ! et puis je pênse qu'au bout de 8 mois déjà on commence a en avoir ral le bol et on a qu'une envie c'est qu'il &quot;sorte&quot; !!!  :biggrin:

c'est sûr que l'accouchement n'est pas une aprtie de plaisir! mais bon faut penser à toutes les joies après!! :wub avoir ce petit bout de chou tout contre nous ahlalaaaa :happy:

ALICE01 link=topic=30014.msg762038#msg762038 date=1194945856 a dit:
ben moi j attendai mais regle pour le 9 si mon cycle est bien de 28j mais j ai toujours rien

Ah qui c'est ... Tu es peut être enceinte !!!! Bonne chance à toi !!!!!  :wink2:

oui, on avait decidé que j arreterai la pillule lorsqu on emmenagerai dans notre maison donc tout est fait maintenant on attend qu un petit bou arrive :wub

moi je trouve ca jeune 22 ans... (je ne critique pas)
j'ai l'impression de revoir mes parents...
je préfère en profiter un peu... je penserai à en avoir un vers 30-35 ans. :chessy:

cin.k link=topic=30014.msg762126#msg762126 date=1194953856 a dit:
moi je trouve ca jeune 22 ans... (je ne critique pas)
j'ai l'impression de revoir mes parents...
je préfère en profiter un peu... je penserai à en avoir un vers 30-35 ans. :chessy:
beaucoup trop tard pour moi :closedeyes: ce n'est que mon avis!!
peu etre que 22 ans ca fais jeune sur le papier mais après faut voir dans la tete, ca se ressen ca!!

belète link=topic=30014.msg762135#msg762135 date=1194954140 a dit:
je veux profiter avant et me marier ... :wub
moi aussi je veux me marier avanT...mais ce n'est pas encore gagné pour le mariage... alors oui, on pourra bien attendre mes 35-40 ans lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour