< La maternité | Page 134 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub je suis toute émue je viens de voir pour la seconde fois mon/ma futur(e) neveu/niece il n'y a rien de plus beau que le miracle de la vie.

Je vais faire de jolis rêves... :blush: :wub

Bon cette semaine on emménage dans un 3 pièces, et j'ai arrêté ma pilule depuis une semaine. J'vais bien nous le motiver pour Noël, le futur papa!!! :chessy: :laugh:

émilie0204 link=topic=30014.msg764531#msg764531 date=1195198919 a dit:
tout se passe bien alors Gazou??? fait combien de centimètre le ti haricot??? :blush:
ba oui tout se passe bien, il fait déjà 7 cm passé... ce n'est plus un haricot il a vraiment la forme d'un bébé  :blush:

liloone link=topic=30014.msg764535#msg764535 date=1195199052 a dit:
Je veux savoir le sexe de mon futur p'ti cousin(e)  :tickedoff: :tickedoff:
moi je veux savoiiir... je pense que ça va être un ptit mec, une intuition  :happy: dailleurs des deux côtés je pense que ce sera des neveux... moi qui voulais faire des couettes :laugh: enfin on verra hein ! :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg764750#msg764750 date=1195217916 a dit:
moi je veux savoiiir... je pense que ça va être un ptit mec, une intuition  :happy: dailleurs des deux côtés je pense que ce sera des neveux... moi qui voulais faire des couettes  :laugh: enfin on verra hein ! :chessy:

Moi aussi je crois que ca va etre un garcon :laugh:

:laugh: je sais pas pourquoi mais apparament on pense toute ça....j'étais persuadé que ma belle soeur allé avoir un mec, je sais pas pourquoi, et bah figurez vous que c'est une fille!!! :laugh: super l'intuitin féminine!!!! :aplause: on applaudit SVP

Pour moi j'étais sure, et mon mari aussi, d'avoir une fille. Résultat un garçon... :dacc:
On étaient tellement surs d'avoir une fille que quand la gynéco nous a dit que c'était un garçon on était super surpris et hyper contents... :wub

aurely link=topic=30014.msg764803#msg764803 date=1195223615 a dit:
Pour moi j'étais sure, et mon mari aussi, d'avoir une fille. Résultat un garçon...  :dacc:
On étaient tellement surs d'avoir une fille que quand la gynéco nous a dit que c'était un garçon on était super surpris et hyper contents...  :wub

:laugh: tu vois tu confirme, Bravo l'intuition féminine!! :aplause:

aurely link=topic=30014.msg764952#msg764952 date=1195237986 a dit:
Enfin dans tous les cas on a 1 chance sur 2 d'avoir raison...  :laugh:

C'est sur sauf s'ils sont 2 ! 3 possibilités. En même temps le sexe pour un premier bébé on s'en fout un peu, le plus important c'est pour le 2ème, en général on veut les 2 : un garçon et une fille. Enfin moi je ne me vois pas avec que des garçons ou que des filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour