Conseil du jour: si un peu vers la naissance, il te propose de reconnaitre l'enfant: Acceptes... ceci ni dans l'idée d'une pension alimentaire ni pour les droits patrimoniaux de l'enfant et même si le risque existe qu'il réclame le droit d'une garde partagée mais pour la raison suivante qui peut t'échapper en ce moment vis à vis de ton âge et de ton état :fleche:
pour la construction de sa personnalité notamment au moment de l'adolescence et de l'état de jeune adulte voir au moment de devenir parent lui-même, l'enfant a besoin d'une filiation totale. Et cela même s'il ne sera pas du tout élevé par son pére biologique car il a un père connu, conception désirée ou non. Mon parcours de vie m'a amené à croiser des personnes de père inconnu sur le plan technique "état civil" de la filiation, c'est rarement bien vécu et tout cas moins bien que si la filiation existe. Je suis plusieurs fois père moi-même et quand je vois au quotidien le rôle "constructeur" du père, il ne faut pas prendre ce type de situation à la légère.

:angel: