< La maternité | Page 178 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=30014.msg814328#msg814328 date=1200917469 a dit:
oui j'adore moi aussi d'ailleurs je pense même que quand j'aurais un enfant j'acheterais des basket dès ses 6 mois peut être juste parce que c'est mimi, et pour sortir! :wink2:
Moi aussi mon filleul a 4 mois et demi et on lui a ramené de notre voyage a miami des converses noires.... :zarbi: :chessy:

Elles sont trop mimi!!! Bon elles sont grandes donc il ne les mettra pas tout de suite!

antigone56 link=topic=30014.msg814164#msg814164 date=1200902022 a dit:
Une copine à moi aussi a fait ca , elle a obtenu son BAC STT , son mec était à l'armée, ils ont vécu avec 1.300 euros net par mois !elle bossait pas ! ils ont carrément galérés et ils ont dit qu'ils referaient jamais ca ! là elle a repris ses études, BTS banque en alternance ! depuis ils s'en sortent mais avant ca ils pouvaient même pas nous inviter à manger !
Nous nous avons 1700euros et nous epargnions env 500 euros par mois!
Sachant que nous sommes deja proprietaire! Nous fesons de beaux voyages tous les ans c'est pour ca que l'on s'est dit qu'on aller se lancer! Nous sommes vraiment pas depensié y en a qui arrive alors pourquoi pas nous ... lol

Kin link=topic=30014.msg814300#msg814300 date=1200915600 a dit:
ti puce :
sujet HS, je viens de regarder le lien de ta signature (one voice) , et je suis  tombé sur l'article d'un bouvier bernois euthanasié  :cry:
je suis triste pour la famille   :blink:

Oui je sais bien, c'est pour ça que si chacun prend conscience de l'atrocité de tous ça, on arrivera peut-être un jour à améliorer toutes ses situations  :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg814328#msg814328 date=1200917469 a dit:
oui j'adore moi aussi d'ailleurs je pense même que quand j'aurais un enfant j'acheterais des basket dès ses 6 mois peut être juste parce que c'est mimi, et pour sortir! :wink2:

C'est clair ! Ca donne envie mais si ce n'est pas obligatoire.

titetitounette link=topic=30014.msg814347#msg814347 date=1200917990 a dit:
Moi aussi mon filleul a 4 mois et demi et on lui a ramené de notre voyage a miami des converses noires....  :zarbi:  :chessy:

Elles sont trop mimi!!! Bon elles sont grandes donc il ne les mettra pas tout de suite!

C'est le rêve de mon homme ça: gâter de sneakers son (futur) bébé dès qu'il sera en âge de porter des chaussures. :biggrin:

lydie13 link=topic=30014.msg814368#msg814368 date=1200919144 a dit:
Nous nous avons 1700euros et nous epargnions env 500 euros par mois!
Sachant que nous sommes deja proprietaire! Nous fesons de beaux voyages tous les ans c'est pour ca que l'on s'est dit qu'on aller se lancer! Nous sommes vraiment pas depensié y en a qui arrive alors pourquoi pas nous ... lol

HHHaaaaa mais c'est clair, vu ta situation pas de soucis à te faire ! :dacc:
Lancez vous c'est clair ! ma copine elle avait rien du tout ! ;-)

antigone56 link=topic=30014.msg814500#msg814500 date=1200929783 a dit:
HHHaaaaa mais c'est clair, vu ta situation pas de soucis à te faire !  :dacc:
Lancez vous c'est clair ! ma copine elle avait rien du tout ! ;-)
Non , je me lancerai pas dans un tel projet sans rien n'avoir, bon il me manque un boulot mais je vais pas attendre toute ma vie!lol
Je dis pas qu'on va avoir un s'en sortir super bien mais on s'en sortira je pense normalement on fra moins de beaux voyages pi ca ira mieux quand je travaillerais

lydie13 link=topic=30014.msg814544#msg814544 date=1200933364 a dit:
Non , je me lancerai pas dans un tel projet sans rien n'avoir, bon il me manque un boulot mais je vais pas attendre toute ma vie!lol
Je dis pas qu'on va avoir un s'en sortir super bien mais on s'en sortira je pense normalement on fra moins de beaux voyages pi ca ira mieux quand je travaillerais

yes! quant à moi je me prépare pour l'arrêt de la pillule fin mars! eh oui ça y est je vais me lancer, je me suis même inscrite sur un forum http://www.etreenceinte.com/forum/index.php pour d'éventuelles questions plus précises et je me rends compte que ma situation est loin d'être difficile pour concevoir ce ptit bou, en plus notre maison est enfin en cours de construction, donc une belle maison attendra le bébé quand je serais enceinte.... :blush:

titia35 link=topic=30014.msg814600#msg814600 date=1200937399 a dit:
yes! quant à moi je me prépare pour l'arrêt de la pillule fin mars! eh oui ça y est je vais me lancer, je me suis même inscrite sur un forum http://www.etreenceinte.com/forum/index.php pour d'éventuelles questions plus précises et je me rends compte que ma situation est loin d'être difficile pour concevoir ce ptit bou, en plus notre maison est enfin en cours de construction, donc une belle maison attendra le bébé quand je serais enceinte.... :blush:

génial Titia!! :wub

yes!  quant à moi je me prépare pour l'arrêt de la pillule fin mars! eh oui ça y est je vais me lancer, je me suis même inscrite sur un forum http://www.etreenceinte.com/forum/index.php pour d'éventuelles questions plus précises et je me rends compte que ma situation est loin d'être difficile pour concevoir ce ptit bou, en plus notre maison est enfin en cours de construction, donc une belle maison attendra le bébé quand je serais enceinte.... :blush:

Uè c'est cool !

la pluralité des sources étant importante, je me permets :fleche: http://www.aufeminin.com/forum/show0_3/grossesse.html et http://www.aufeminin.com/forum/show0_26/bebes.html et il y en a tant d'autres :wink2:

il y a tellement de site :

moi j'ai une préférence pour :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/liste_categorie.htm
je me suis inscrite lorsque j'étais en début de grossesse l'an dernier!
j'étais sur le forum des futures mamans (muguettes 2007) avant de passé maintenant sur celui des bébés de l'année (mai 2007).

l'ambiance est géniale, pleins de conseil, parfois des rencontres.
a noel, nous avions organisé l'envoi de cadeau, chaque maman inscrite sur le post à eu un cadeau de sa maman noel (inconnu avant le jour de noel)

en tout cas cela ma fait bizarre lorsque je regarde de temps en temps les anciennes conversations avec les photos de nos ventres, puis les récits de l'accouchement, les 1 er photos et maintenant les premieres bétises :arrow2:

Hello les filles !

Bon verdict max le 31 janvier pour moi ! :zarbi:

J'ai trop mal au bide là pfff grrr on verra bien ! Vivement la fin du mois pour etre fixée !

Kin link=topic=30014.msg817501#msg817501 date=1201196571 a dit:
je crois les doigts pour toi pour un beau ++++++  :wub

Uè clair je suis à J29 , mais je pense que je vais faire un test à J32 ou 33 ! mais bon je devrais normalement attendre J36 mais bon tant pis , j'ai trop mal au bide là, à moins que ce soit mes règles humhum :zarbi: on verra bien !

antigone56 link=topic=30014.msg817507#msg817507 date=1201196837 a dit:
Uè clair je suis à J29 , mais je pense que je vais faire un test à J32 ou 33 ! mais bon je devrais normalement attendre J36 mais bon tant pis , j'ai trop mal au bide là, à moins que ce soit mes règles humhum  :zarbi: on verra bien !

un gros M****!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour