Là pour le coup, ça ne veut rien dire gazou. Certaines filles prendront un peu de ventre dès le début. En plus, il n'y a pas que le ventre : dès le début de la grossesse, les hanches "s'écartent". Pour certaines, ça se ressentira très vite si elles avaient les hanches fines.gazou94 link=topic=30014.msg832975#msg832975 date=1202749841 a dit:te prends pas la tête dès le départ alors que tu n'as pas encore du ventre, sinon tu n'as pas fini lol! Et une robe pull ce sont les robes que a plupart des magasins vendent, comme promod par exemple (j'en ais 2) 3 suisses, kiabi, c&a etc etc... http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/1/5/3/8/15384.jpg à ton stade de grossesse tu peux encore mettre des vêtements normaux, faut pas déconner lol! :laugh: ou alors tes futes sont tous des slims lol!
Inkoo à raison ma belle soeur a acheter chez kiabi aussi, où il y a aussi des robes, et pour les shoes tu dois savoir où en trouver quand même, des bottes par exemple :chessy:
Pour ma part, je psychote sec!!! :laugh: Je sais que c'est pas bien, mais on peut pas me blâmer d'espérer, non ? :angel: