< La maternité | Page 201 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
belète link=topic=30014.msg837572#msg837572 date=1203267466 a dit:
:laugh: Ta première écho c'est quand ?

Ma 1ere écho c'est le 31 mars pour ma déclaration des 12SA ! mais bon j'ai mon 1er RDV avec ma gygy jeudi qui vient et j'éspère bien qu'elle m'en ferai une vite fait pour vérifier si tout va bien ! et voir si y'en à pas deux ! lol

antigone56 link=topic=30014.msg837579#msg837579 date=1203268477 a dit:
Ma 1ere écho c'est le 31 mars pour ma déclaration des 12SA ! mais bon j'ai mon 1er RDV avec ma gygy jeudi qui vient et j'éspère bien qu'elle m'en ferai une vite fait pour vérifier si tout va bien ! et voir si y'en à pas deux ! lol

Hi hi !!!!!! Ca serait rigolo deux petits bouts !!!!! :wub

belète link=topic=30014.msg837589#msg837589 date=1203269012 a dit:
Hi hi !!!!!! Ca serait rigolo deux petits bouts !!!!! :wub

Fort heureusement on à 3 chambres en tout,au cas ou ! mdr
mais sincèrement un c'est suffisant je pense :chessy: mon homme il flippe trop qu'il y en ai 2 ! :laugh:
Sinon mon homme est gentil avec moi, il me demande ce que je veux anger etc..mais il veut pas que je porte quoique ce soit c'ess un peu agacant ! car je suis seulement à 1 moissssssssssss !!!! lol il pense bien faire mais déjà que je suis malade depuis 2 jours :beuh: ca me donne l'impression d'etre malade ! alors je l'envoi pètre !

antigone56 link=topic=30014.msg837593#msg837593 date=1203269239 a dit:
Fort heureusement on à 3 chambres en tout,au cas ou ! mdr
mais sincèrement un c'est suffisant je pense :chessy: mon homme il flippe trop qu'il y en ai 2 ! :laugh:
Sinon mon homme est gentil avec moi, il me demande ce que je veux anger etc..mais il veut pas que je porte quoique ce soit c'ess un peu agacant ! car je suis seulement à 1 moissssssssssss !!!! lol il pense bien faire mais déjà que je suis malade depuis 2 jours :beuh: ca me donne l'impression d'etre malade ! alors je l'envoi pètre !

Il est très protecteur c'est génial !!!! Mais je comprends que quelques fois ça peut agacer !!!!

belète link=topic=30014.msg837597#msg837597 date=1203269592 a dit:
Il est très protecteur c'est génial !!!! Mais je comprends que quelques fois ça peut agacer !!!!

Bon allé je vais prendre une bonne douche ! je suis barbouillé car je n'ai rien mangé depuis ce matin 11H à part des petits LU et un morceau de pain et bu de la flotte !

Mon homme m'a dit tu vas pas manger à 16H tu n'avais qu'à manger à midi, mais je pouvais pas :beuh:

J'éspère que ca va aler ce soir, j'ia faimmmmmmmmmmmmmmm!!! et demain aussi au boulot , ca va etre folklo :laugh:

pour les jumeaux ça saute une génération ou pas ? parce que mon homme aurait du avoir un jumeau (mort né)... et franchement les jumeaux ça me tente pas trop loooool
:chessy:

lenou94 link=topic=30014.msg837914#msg837914 date=1203324370 a dit:
pour les jumeaux ça saute une génération ou pas ? parce que mon homme aurait du avoir un jumeau (mort né)... et franchement les jumeaux ça me tente pas trop loooool
:chessy:

Normalement oui ça saute une génération :wink2:
Mais des fois tu as des cas particuliers.
Mon arrière grand père était jumeau, un de mes grand-pères aussi, et ma mère a fait des jumeaux (ma soeur :wub et moi :happy:)
ça n'a donc pas sauté de génération ... et ma cousine (= ma génération) en a eu aussi !! donc je suis suceptible d'en faire aussi :wub :wub
En gros, chaque génération peut en faire chez nous :blush: :blush:

Mais tu n'es apparemment pas dans ce cas là :laugh:

qu'est ce qui ne te plait pas chez les jumeaux ?? J'adorerai moi :wub (au moins, je les comprendrai car des fois les parents sont jaloux de la relation entre jumeaux/elles)

leeloolov link=topic=30014.msg838295#msg838295 date=1203344734 a dit:
qu'est ce qui ne te plait pas chez les jumeaux ?? J'adorerai moi  :wub (au moins, je les comprendrai car des fois les parents sont jaloux de la relation entre jumeaux/elles)
Pour des premiers bébés ça doit être chaud quand même... tu sais pas trop comment ça marche lol donc bon...
sinon des faux jumeaux oui pourquoi pas... mais pas le gnan gnan je les habilles pareil etc etc...
sinon mon homme il aimerait trop des jumeaux une fois des pttis mecs et une autre fois des nanas lol :wacko:

lenou94 link=topic=30014.msg838298#msg838298 date=1203345086 a dit:
Pour des premiers bébés ça doit être chaud quand même... tu sais pas trop comment ça marche lol donc bon...
sinon des faux jumeaux oui pourquoi pas... mais pas le gnan gnan je les habilles pareil etc etc...
sinon mon homme il aimerait trop des jumeaux une fois des pttis mecs et une autre fois des nanas lol  :wacko:
mdrr il a de la suite dans les idées ton homme ! Il se propose d'être père au foyer c'est ça ? :laugh:
Oui, pitié, les clichés, je les habille pareil, ça n'aide pas les gamins à etre indépendants  :closedeyes:
C'est vrai que ça doit être chaud pour une 1ere fois, mais en meme temps, pour la 2ème fois, t'auras déjà le 1er à t'occuper en plus alors ...lol

Ton homme n'a pas ressenti de manque par rapport à son jumeau mort-né ? (mais je crois que je m'écarte du sujet là :wacko:)

leeloolov link=topic=30014.msg838301#msg838301 date=1203345338 a dit:
mdrr il a de la suite dans les idées ton homme ! Il se propose d'être père au foyer c'est ça ?  :laugh:
Oui, pitié, les clichés, je les habille pareil, ça n'aide pas les gamins à etre indépendant  :closedeyes:
C'est vrai que ça doit être chaud pour une 1ere fois, mais en meme temps, pour la 2ème fois, t'auras déjà le 1er à t'occuper en plus alors ...lol

Ton homme n'a pas ressenti de manque par rapport à son jumeau mort-né ? (mais je crois que je m'écarte du sujet là :wacko:)
nan même pas &quot;c'est maman au foyer parce que papa gagne plus&quot; lol typique masculin lol

sinon au niveau manque il m'a dit que quand il était petit il rescentait un peu de manque des fois mais sans plus...

Je vais me faire taper par mon mari... :embarassed: J'avais interdiction totale (et logique) d'acheter quoi que ce soit avant 3 mois... et j'ai craqué!!! Mais c'est tellement adorable que je pouvais pas résister... :wub :blush: Deux petits sweats à capuche blancs écrits &quot;VIP (Very Important Pitchoun)&quot; et &quot;Petit Canon&quot; :wub :wub
Va falloir m'enlever ma carte bleue je crois!!! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg838348#msg838348 date=1203349473 a dit:
Je vais me faire taper par mon mari... :embarassed: J'avais interdiction totale (et logique) d'acheter quoi que ce soit avant 3 mois... et j'ai craqué!!! Mais c'est tellement adorable que je pouvais pas résister... :wub :blush: Deux petits sweats à capuche blancs écrits &quot;VIP (Very Important Pitchoun)&quot; et &quot;Petit Canon&quot; :wub :wub
Va falloir m'enlever ma carte bleue je crois!!! :laugh:
lol et bien ça commence bien lol! d'ici 9 mois j'imagine la tonne de vêtements! Dis toi que tu n'auras même pas le temps de tout lui mettre, sisi c'est vrai en plus!  :laugh: Puis tu vas avoir aussi des cadeaux  :biggrin: Attends un peu pour la pousette quand même hihi!

Quand je vois ma soeur qui est à 6mois et qui a que quelques trucs par ci par là lol! et qui n'a pas encore préparé la chambre... Fin bon on lui donne pas mal de trucs aussi...  :biggrin:

Nan mais les fringues c'est compulsif chez moi :blush: Je n'arrive pas à résister devant des vêtements pour bébé :wub Mais c'est juré, ce sera le seul et unique achat avant les trois mois fatidiques. Quant à la chambre et la poussette et tout le tintouin, bien entendu ça ne sera pas avant le 7ème/8ème mois. C'est juste que là, bah, j'ai craqué, c'était tellement adorable! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg838358#msg838358 date=1203350225 a dit:
Nan mais les fringues c'est compulsif chez moi :blush: Je n'arrive pas à résister devant des vêtements pour bébé :wub Mais c'est juré, ce sera le seul et unique achat avant les trois mois fatidiques. Quant à la chambre et la poussette et tout le tintouin, bien entendu ça ne sera pas avant le 7ème/8ème mois. C'est juste que là, bah, j'ai craqué, c'était tellement adorable! :laugh:
je te comprends, moi même je craques dans les magasins pour bébé alors qu'il n'y a pas lieu... enfin maintenant un peu plus vu que je vais être tata alors je me régale à acheter des jolies petites choses  :wub et puis comme ça ma soeur et ma belle soeur me fileront les fringues pour les miens  :laugh: héhé! lol

La question a peut-être déjà été posée, mais elle me démange : Est-ce que vous souhaitez connaître le sexe du bébé, ou bien vous préférez garder le suspens ?

mielous link=topic=30014.msg838364#msg838364 date=1203350594 a dit:
La question a peut-être déjà été posée, mais elle me démange : Est-ce que vous souhaitez connaître le sexe, ou bien vous préférez garder le suspens ?
Je ne sais pas si ta question concerne que les femmes enceintes  :unsure: mais perso il est clair que le jour où j'ai cette chance, je veux savoir ce que c'est. Mais parfois on dit ça maintenant et quand le moment est venu, on est dans un autre état d'esprit je pense...  :wub

Fin bon à mon avis je ne pourrais attendre...  :zarbi: Pour donner encore l'exemple, ma soeur ne veut pas savoir, elle veut que se soit &quot;le bébé&quot; ne veut pas lui donner d'identité tant qu'il n'est pas né (je suis frustrée hanlala :ohmy: ). A l'inverse ma belle soeur a voulu savoir et on appelle déjà la petite par son prénom.  :happy:

mielous link=topic=30014.msg838364#msg838364 date=1203350594 a dit:
La question a peut-être déjà été posée, mais elle me démange : Est-ce que vous souhaitez connaître le sexe du bébé, ou bien vous préférez garder le suspens ?

Moi je veux savoir :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour