< La maternité | Page 238 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jassure link=topic=30014.msg879955#msg879955 date=1207771138 a dit:
@ Méliza: Les TP à fond n'est pas le bon conseil même si c'est drôle de le dire :wink2: les &quot;zozos&quot; de Mr seront au top après 3-4 jours d'abstinence (quantité, mobilité, maturité des &quot;zozos&quot;...) Dans le but de favoriser la rencontre &quot;magique&quot;, le soir c'est mieux aussi, histoire que les bébêtes ne &quot;ressortent&quot; pas tout de suite et en restant bien allongé pour favoriser les chances de contact des &quot;zozos&quot; avec le col... les forums qui parlent de l'infertilité sont nombreux et sont &quot;équitables&quot;: la fécondité concerne aussi bien Mme que Mr... à 50% pour être exact  :fleche: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/niv2/infertilite-causes.htm par exemple - votre discussion est presque trop &quot;féminine&quot;  :smile:

Souvenez-vous qu'un enfant se fait à deux même si sur ce post, les mecs sont plutôt absents... :zarbi:

Merci pour ces précisions jassure, c'est vrai qu'on manque souvent d'un point de vue masculin sur cette rubrique :biggrin:

inkoo link=topic=30014.msg879802#msg879802 date=1207766017 a dit:
Coucou les filles!
Alors ça y est,j'ai passé ma première écho... C'est géant!!!!!!!! :wub :wub :wub
bébé va très bien, il mesure 6 cm et gigote comme un diable, il est trop mignon!!! :wub :blush: C'est hyper attendrissant, je ne pensais pas à ce point!
Voilà, en bref, je suis heureuse! :biggrin:
Meliza : Allez, c'est le meilleur ça, TP à bloc! :cool: :angel:

Tu es à combien de mois maintenant Inkoo ? 3 mois c'est ça ??

2 mois et demi, précisément.
@jassure : 3-4 jours pour les spermatozoïdes ? Je croyais que c'était 36h... Mon mari aurait-il profité de la situation ?? :ohmy: :laugh:

avance de règles de 15 jours ça vous est déjà arrivé ? sachant que sur d'autres forum dans doctissimo et feminin.com ils disent que c'est souvent signe de bébé... :blink:

lenou94 link=topic=30014.msg880131#msg880131 date=1207810949 a dit:
avance de règles de 15 jours ça vous est déjà arrivé ? sachant que sur d'autres forum dans doctissimo et feminin.com ils disent que c'est souvent signe de bébé...  :blink:
ça m'est arrivée, c'est la pilule qui ne me correspondait plus...

inkoo link=topic=30014.msg880119#msg880119 date=1207809584 a dit:
2 mois et demi, précisément.
@jassure : 3-4 jours pour les spermatozoïdes ? Je croyais que c'était 36h... Mon mari aurait-il profité de la situation ?? :ohmy: :laugh:

Ben en tous cas Inkoo, je pense que ce moment là fera partie de l'un des plus beaux de ta vie de femme ! :wub

jassure link=topic=30014.msg879955#msg879955 date=1207771138 a dit:
@ Méliza: Les TP à fond n'est pas le bon conseil même si c'est drôle de le dire :wink2: les &quot;zozos&quot; de Mr seront au top après 3-4 jours d'abstinence (quantité, mobilité, maturité des &quot;zozos&quot;...) Dans le but de favoriser la rencontre &quot;magique&quot;, le soir c'est mieux aussi, histoire que les bébêtes ne &quot;ressortent&quot; pas tout de suite et en restant bien allongé pour favoriser les chances de contact des &quot;zozos&quot; avec le col... les forums qui parlent de l'infertilité sont nombreux et sont &quot;équitables&quot;: la fécondité concerne aussi bien Mme que Mr... à 50% pour être exact  :fleche: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/niv2/infertilite-causes.htm par exemple - votre discussion est presque trop &quot;féminine&quot;  :smile:

Souvenez-vous qu'un enfant se fait à deux même si sur ce post, les mecs sont plutôt absents... :zarbi:
ça je le savais...

On dirait surtout que les mecs ne sont soucis pas plus que ça... c'est vrai qu'on a toujours l'impression que c'est à cause de la maman que ça ne vient pas mais pas forcément... il y a plusieurs cas où les zozos comme tu dis ne sont pas assez rapides par exemple, ou pas assez resistants etc... et oui faut pas croire  :zarbi: Quand bébé a dû mal à arriver je pense qu'il faut faire des examens en couple... si vraiment c'est le soucis du côté de la femme là on traite comme il faut à base de piqûre en tout genre  :wacko: et autres examens que je n'ai pas envie de connaître.

méliza link=topic=30014.msg879608#msg879608 date=1207755772 a dit:
Don j'ai été voir ma gygy aujourd'hui, je dois faire une eco pelvienne. Elle m'a prescrit un médicament également pour me donner plus de chance à avoir un enfant. Elle m'a egalement dit le jour que j'ovule, donc la je vais attaque avec mon chèri j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne.
Voila, voilou :chessy:
Ben voilà, mais surtout n'y pense pas trop, ça viendra quand ça viendra même si si j'ai bien compris le plus vite serait le mieux pour toi :wink2:

Coucou les filles!
Alors ça y est,j'ai passé ma première écho... C'est géant!!!!!!!! :wub :wub :wub
bébé va très bien, il mesure 6 cm et gigote comme un diable, il est trop mignon!!! :wub :blush: C'est hyper attendrissant, je ne pensais pas à ce point!
:aplause:
Ca doit être top, vivement mon tour, mais bon pas avant quelques années pour un bébé, stabilisation de la situation professionnelle d'abord. Et puis franchement, là vivant au Yémen pour encore au moins 2 ans, je préfère attendre, pas trop envie d'avoir un bébé là-bas... :blush:

avance de règles de 15 jours ça vous est déjà arrivé ? sachant que sur d'autres forum dans doctissimo et feminin.com ils disent que c'est souvent signe de bébé... :blink:
lenou94 link=topic=30014.msg880134#msg880134 date=1207811246 a dit:
ba ça risque pas je prends plus la pillule depuis un moment déjà
Ben c'est pas très normal alors demande conseil à un médecin ou même directement à ta gynéco.

kathounette link=topic=30014.msg880298#msg880298 date=1207820249 a dit:
Ben c'est pas très normal alors demande conseil à un médecin ou même directement à ta gynéco.
mais en même temps je me dis que c'est le premier mois que ça m'arrive... donc pi être lié au stress ou je sais pas...

lenou94 link=topic=30014.msg880309#msg880309 date=1207820540 a dit:
mais en même temps je me dis que c'est le premier mois que ça m'arrive... donc pi être lié au stress ou je sais pas...
oui le mental joue pas mal parfois sur le cycle...

gazou94 link=topic=30014.msg880312#msg880312 date=1207820584 a dit:
oui le mental joue pas mal parfois sur le cycle...
moui enfin pas de grosse période de stresse, de la fatigue oui... mais à part ça comme d'hab lol :biggrin:

Pour être rassurée demande quand même conseil à ton médecin au moins.
15 jours ça fait quand même beaucoup je trouve... et surtout si tu n'es pas particulièrement stressée et qu'il n'y a rien de bien différent de d'habitude.

Coucou les filles!

:dacc:

Bonjour,

Moi je ne les ai carrément pas eu de tout le mois y'a pas tres longtemps!!
Je vous dit pas le coup de stress.
Ma gynéco m'a expliqué que les pilules micro dosées pouvaient coupé les règles quand ca fait quelques années qu'on les prend.
En attendant 20 € de tests (histoire d'être sur :blush:) à la poubelle.

avance de règles de 15 jours ça vous est déjà arrivé ? sachant que sur d'autres forum dans doctissimo et feminin.com ils disent que c'est souvent signe de bébé...  :blink:

ben moi elles sont arrivé egalement en avance soit 4 jours avants avec des douleurs differentes que d habitude notamment des aigreurs d estomac

je les ai encore!!
normalement je les ai 3 jours la ca va bientot faire 7 jours samedi puis j ai kan meme fait un test de grossesse mais negatif alors je sais pas quoi te dire l stress ss doute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour