< La maternité | Page 244 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg885163#msg885163 date=1208362887 a dit:
les filels j'ia trouvé un truc sur le net, un combi pour nourisson, taille 0/3 mois !
Vous pensez que je devrais l'acheter ?? il me plait bien ! mais je me rend pas compte si la taille c'est bon et si le prix est correct ou pas !

Frais livraison = 7 euros
Prix = pour l'instant 5 euros donc faudra que je mette 6 euros par exemeple!
C'est sur ebay !

Tu paierais les frais de port plus chers que l'article lui-même. A ce compte-là, autant aller dans un magasin genre Babou ou Gifi, ça te reviendra peut-être moins cher.

Et qui sait si en réalité ce combi te plaira ? Si la qualité n'est pas bonne ?

Il vaut mieux aller dans un VRAI magasin, que tu puisses juger par toi-même.

Enfin fait ce que tu veux !

salut,
pourquoi ne pas attendre les soldes tout simplement? comme ca tu as du neuf et pas cher!   :dacc:
apres si tu veux acheter de l'occassion, si tu est intéressée je vend tout pour garcon de 0 a 3ans !! état impecable!! ( autant me faire de la pub  :smile:) j'ai pas de photo sur le pc (manque le cordon) mais j'ai une cam!

non mais je suis sincère, merci pour vos conseils :friend:

en fait j'ai envie d'acheter un truc :blush: c'est nul hein ?
Sinon c'est pas rgave, je vais attendre de connaitre le sexe le 9 juin et je ferai les soldes du mois de juin juillet je crois , mais y'aura rien en hiver par contre ? :unsure:
En fait les gens autour de moi vont tellement m'acheter de truc que j'ai envie de m'acheter un truc , car je sens que je vais rien HT, enfin je vais pas me plaindre mais bon... :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg885286#msg885286 date=1208368184 a dit:
non mais je suis sincère, merci pour vos conseils   :friend:

en fait j'ai envie d'acheter un truc  :blush: c'est nul hein ?
Sinon c'est pas rgave, je vais attendre de connaitre le sexe le 9 juin et je ferai les soldes du mois de juin juillet je crois , mais y'aura rien en hiver par contre ?  :unsure:
En fait les gens autour de moi vont tellement m'acheter de truc que j'ai envie de m'acheter un truc , car je sens que je vais rien HT, enfin je vais pas me plaindre mais bon... :wink2:

Bah tu peux toujours acheter quelque chose .. et si tu veux vraiment trouver un truc sur E-bay pour commencer, je pense que tu peux trouver une meilleure affaire ou du moins quelque chose de neuf à moindre prix

en fait j'ai envie d'acheter un truc  :blush: c'est nul hein ?

non, c'est normal, je te comprend
j'ai une fille de 2ans et donc toutes ses affaires, je suis enceinte d'une fille et malgré que j'ai ce qu'il faut je continue a acheter :pascompris;
on devient complètement gaga quand on est enceinte!!

liloone link=topic=30014.msg885244#msg885244 date=1208366852 a dit:
Bah la ca fait quand meme 12 euros avec les frais de port ... je pense que pour qq euros de plus (genre à 15 euros) tu peux trouver la meme chose en neuf chez Kiabi ou Tati

c'est ce que je pense aussi.

et puis tu as les soldes où ça vaut le coup :wink2:

Bah nous, aprés avoir acheté le lit, j'ai réussi à trouvé un joli transat cet aprém (pour même pas 15 € en plus hihi)

Tiens c'est le moment de faire un vide grenier :laugh:

Cartons entiers de peluche, vêtements filles toutes saisons (naissances de printemps et d'hiver) 0-4 ans pour le moment et tous accessoires pour bébé (chaise haute, poussette, baignoire, lit à barreaux, trotteur...) ...

Sinon sans faire de pub, pour les internautes que nous sommes tous ici, la vpc sur les sites dédiés BB :fleche: http://www.aubert.fr/ :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg884879#msg884879 date=1208348751 a dit:
niveau fertilité je ne sais pas si c'est héréditaire ... mais par contre je remarque qu'en général les filles reproduisent le parcours enfant de leur mère. Quand par exemple la mère a eu sa fille vers 16 ans, en general la fille fait de même....

pas forcément ma mère a eu mon frère à 16 ans et j'en ai 25 bientôt et je fais les essais BB1, donc je pense que c'est une histoire de mentalité, par compte je veux bien tenir de ma mère pour la rapidité car du premier coup c'était fait ma soeur aussi dc croisage de doigts d'autant que je suis à 31 jrs et tjs rien cependant j'ai les mêmes douleurs (dc elles vont arrivées je crois) tant pis!

perso meme si j'ai de petit moyen : je n'achete que du NEUF! je suis allée faire un tour dans plusieurs dépots-vente, franchement 12€ un ensemble d'occassion :wacko:

pour le prix là j'ai un ensemble complet dans des magasins comme : match, atac, intermaché, super U :biggrin:
en plus ils sont beaux! 12€ 90 l'ensemble, jupe/collant/haut ou pantalon/chaussette/haut

en plus j'utilise pas mal de CODE PROMO sur le net (redoute, 3 suisses, vertbaudet)

antigone 12€ avec les frais de port pour un vetement 1er prix de chez kiabi :cry: que tu trouves sur ebay, je trouve cela cher.
pour un peu moins chers tu as du neuf : http://www.laredoute.fr/vente-combi...mp;hasprev=1&amp;direct=false&amp;pagesize=16

les soldes sont pour fins juin/début juillet tu pourras je pense trouver des body, pyjama neuf et pas chers d'içi là (tu connais en plus le sexe de bébé)

Kin link=topic=30014.msg885522#msg885522 date=1208381346 a dit:
perso meme si j'ai de petit moyen : je n'achete que du NEUF! je suis allée faire un tour dans plusieurs dépots-vente, franchement 12€ un ensemble d'occassion :wacko:

pour le prix là j'ai un ensemble complet  dans des magasins comme : match, atac, intermaché, super U  :biggrin:
en plus ils sont beaux! 12€ 90 l'ensemble, jupe/collant/haut ou pantalon/chaussette/haut

en plus j'utilise pas mal de CODE PROMO sur le net (redoute, 3 suisses, vertbaudet)

antigone 12€ avec les frais de port pour un vetement 1er prix de chez kiabi  :cry: que tu trouves sur ebay, je trouve cela cher.
pour un peu moins chers tu as du neuf : http://www.laredoute.fr/vente-combi...mp;hasprev=1&amp;direct=false&amp;pagesize=16

les soldes sont pour fins juin/début juillet tu pourras je pense trouver des body, pyjama neuf et pas chers d'içi là (tu connais en plus le sexe de bébé)

+1 si je venais à tomber enceinte j'aecheterai egalement que du neuf de plus je prefere etre sur place pour voir comment le vetement est que sur Internet :chessy:
Allez :invis:

non mais en fait comme je fais eds venets sur ebauy, j'ia jetéun coup d'oeil mais je compte aps HT sur internet sinon :friend:

merci els file,s je vais pas l'acheter je vais attendre les soldes de cet été !

méfies toi des soldes cet été antigone, ou prend en grande taille : ton bébé va naitre juste avant l'hiver... ne craque pas sur les petites robes ou les petites chemises... :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg885590#msg885590 date=1208414500 a dit:
méfies toi des soldes cet été antigone, ou prend en grande taille : ton bébé  va naitre juste avant l'hiver... ne craque pas sur les petites robes ou les petites chemises... :laugh:

c'est pas faux non plus

inkoo link=topic=30014.msg885590#msg885590 date=1208414500 a dit:
méfies toi des soldes cet été antigone, ou prend en grande taille : ton bébé  va naitre juste avant l'hiver... ne craque pas sur les petites robes ou les petites chemises... :laugh:
+1 il faut compter les mois quand il sera là, acheter en fonction de la saison. Pour ma nièce qui va arriver dans quelques jours, j'ai fais gaffe à ça car elle va arriver et nous sommes en printemps, puis de suite l'été donc il faut reflechir en fonction de l'âge qu'elle aura à tel mois de l'année pfiouuu lol!  :zarbi:

J'ai déjà une ou deux grenouillères en 3 mois pour elle, j'éspère qu'elle aura l'occasion de les mettre car on sera en été  :unsure:

je pense qu'elle pourra les mettres car il n'y a malheureusement pu de vrai été (sauf en habitant dans le sud)
je me souviens qu'il faisait super froid en aout 2006 :cry: :wacko:, l'an dernier il n'y a pas eu non plus de grosse grosse chaleur (merci les vetements de soldes d'hiver ) :wacko:

la planete nous joue des tours :wacko:

Kin link=topic=30014.msg885989#msg885989 date=1208436617 a dit:
je pense qu'elle pourra les mettres car il n'y a malheureusement pu de vrai été (sauf en habitant dans le sud)
je me souviens qu'il faisait super froid en aout 2006  :cry:  :wacko:, l'an dernier il n'y a pas eu non plus de grosse grosse chaleur (merci les vetements de soldes d'hiver )  :wacko:

la planete nous joue des tours  :wacko:
ben d'un côté j'espère alors car c'est trop mignon  :wub et elle sera craquante dedans... j'aurais peut être pas l'occasion de là voir dedans mais bon lol  :laugh:

Je sais qu'il ne faut pas trop couvrir les enfants, en general en été ils sont en bodys c'est pour ça que je doute....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour