< La maternité | Page 245 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucuo, les filles !

Merci de vos conseils, en fait je suis complètement a la rue, je n'ai pas du tout ces notions de fringues etc..
donc en fait même si je veux HT des trucs, je suis obligé d'attendre car là c'est la saison été et il va naitre en octobre ! donc je n'aurai pas de soldes !

Ben tu peux toujours trouver dans les collections d'été des pyjamas, des bodies et des t-shirts, mais méfies-toi avec les petites fringues bien d'été, ton bébé ne pourra pas les mettre, puisque quand tu pourras commencer à vraiment l'habiller (quelques mois), on sera en plein hiver, et là ce sera de manteaux et de gros pulls dont tu auras besoin, penses-y ! :wink2:

inkoo link=topic=30014.msg886275#msg886275 date=1208445859 a dit:
Ben tu peux toujours trouver dans les collections d'été des pyjamas, des bodies et des t-shirts, mais méfies-toi avec les petites fringues bien d'été, ton bébé ne pourra pas les mettre, puisque quand tu pourras commencer à vraiment l'habiller (quelques mois), on sera en plein hiver, et là ce sera de manteaux et de gros pulls dont tu auras besoin, penses-y ! :wink2:

uè donc de toute facon faut que j'tatend l'hiver quoi ! c'est pas grave !

antigone56 link=topic=30014.msg886293#msg886293 date=1208446692 a dit:
uè donc de toute facon faut que j'tatend l'hiver quoi ! c'est pas grave !
pour la nuit en général ce sont des grenouillères/pyjama que se soit en été ou hiver donc pour ça tu peux acheter...

antigone56 link=topic=30014.msg886361#msg886361 date=1208449920 a dit:
ui c'est ce que je voulais faire depuis le début alors je pense que je vais m'y tenir !

ça sera une fille  :smile: et tu vas l'appeller Laura  :smile:

:invis:

Laura31 link=topic=30014.msg886564#msg886564 date=1208460738 a dit:
ça sera une fille  :smile: et tu va l'appellais Laura  :smile:

lo maligne va!!! moi je l'a voit bien avec un ti gars Antigone je sais pas pourquoi ? Après ....

sinon pour moi tjs rien mais je sens vraiment qu'elles vont arrivées tout c'est &quot;mini&quot; symptomes sont purement psychologiques !!!

antigone56 link=topic=30014.msg886222#msg886222 date=1208444819 a dit:
coucuo, les filles !

Merci de vos conseils, en fait je suis complètement a la rue, je n'ai pas du tout ces notions de fringues etc..
donc en fait même si je veux HT des trucs, je suis obligé d'attendre car là c'est la saison été et il va naitre en octobre ! donc je n'aurai pas de soldes !

mais non tu n'es pas à la ramasse !!! tu peut toujours voir pour du mobilier, poussette, cosy en soldes.
de plus il y a toujours la possibilité de trouver : body, pyjama, bavette, jouet, gilet, linge de lit!

il y a généralement des ensembles de layettes en velours et autres (super pratique et chaud pour bébé) en solde!

de quoi, dépensé un peu :biggrin:

ça sera une fille :smile: et tu va l'appellais Laura :smile:

:laugh: Morte de rire

titia35 link=topic=30014.msg886569#msg886569 date=1208460872 a dit:
lo maligne va!!! moi je l'a voit bien avec un ti gars Antigone je sais pas pourquoi ? Après ....

sinon pour moi tjs rien mais je sens vraiment qu'elles vont arrivées tout c'est &quot;mini&quot; symptomes sont purement psychologiques !!!

Pareil ... :smile:

J'ai encore rien compris à la blague, je suis trop à la masse !  :chessy:

Mais me dit pas que ce sera une fille ou je  :cry: , moi je veux un mec, et ce sera un mec  :knuppel:

Lol je blague, on aura ce qu'on aura mais on aimerait un gars ! Sinon pour le prénom pas du tout Laura ! !

Merci les filles de penser que ce sera un ptit gars, mon frère et ma soeur ont eu 2 filles chacun alors moi j'ai envie d'un ptit gars c'est olbigé :biggrin:

Kin link=topic=30014.msg886626#msg886626 date=1208465702 a dit:
mais non tu n'es pas à la ramasse !!! tu peut toujours voir pour du mobilier, poussette, cosy en soldes.
de plus il y a toujours la possibilité de trouver : body, pyjama, bavette, jouet, gilet, linge de lit!

il y a généralement des ensembles de layettes en velours et autres (super pratique et chaud pour bébé) en solde!

de quoi, dépensé un peu  :biggrin:

Merci, hier soir j'ai fait la liste de tout ce que l'on doit HT hors fringues grâce a ma cousine qui 'ma filé un bouquin et mit eds annotations ! :wub trop hate à Juin pour HT :chessy:
Sinon j'ia recu ma convocation et je termine ma dernière épreuve le 28 mai :dacc:

antigone56 link=topic=30014.msg886673#msg886673 date=1208498156 a dit:

Mias me dit pas que ce sera une fille ou je  :cry: , moi j veux un mec, et ce sera un mec  :knuppel:

Lol je blague, on aura ce qu'on aura mais on aimerait un gars ! Sinon pour le prénom pas du tout Laura ! !

elle a dit Laura car se prénomme comme ça regarde son pseudo :chessy:
J'en suis sur que tu auras un garçon. :biggrin:

méliza link=topic=30014.msg886675#msg886675 date=1208498274 a dit:
elle a dit Laura car se prénomme comme ça regarde son pseudo :chessy:
J'en suis sur que tu auras un garçon. :biggrin:

Je suis carrément à la rue :chessy:

Uè moi aussi je suis sure que ce sera un mec , c'est obligé !

Je vais m'amuser à faire eds pronostics autour de moi et on verra ensuite à l'écho qui avait raison ! pour mon père c'est un gars lol

Moi dans l'idéal j'aimerais avoir le couple :wub comme mon frère et moi, on a 13 mois d'écart, et oui, j'étais un accident :chessy:

Tout le monde nous a toujours prit pour des jumeaux, mais bon ma mère à bien galèré, heureusement qu'elle avait deux sœurs pour la main d'œuvre, mon frère ne marchait pas encore quand je suis née... :wacko:

... La pauvre :chessy:

Moi, je tiens beaucoup à avoir au moins une fille !! :smile: Et pour le mec, tu l'appellerai comment Antigone ?

titia35 link=topic=30014.msg886569#msg886569 date=1208460872 a dit:

Toujours rien ? :happy:

:laugh: :laugh:

moi aussi je sens bien une fille aussi

perso j'aimerais une fille et un garçon :happy: [sub]mais pas tout de suite[/sub]

Mais me dit pas que ce sera une fille ou je  :cry: , moi je veux un mec, et ce sera un mec  :knuppel:

Merci les filles de penser que ce sera un ptit gars, mon frère et ma soeur ont eu 2 filles chacun alors moi j'ai envie d'un ptit gars c'est olbigé :biggrin:Merci, hier soir j'ai fait la liste de tout ce que l'on doit HT hors fringues grâce a ma cousine qui 'ma filé un bouquin et mit eds annotations !  :wub trop hate à Juin pour HT   :chessy:
Sinon j'ia recu ma convocation et je termine ma dernière épreuve le 28 mai  :dacc:

Déjà qu'il ou elle soit en bonne santé est le plus important. S'attarder sur le fait que se soit un garçon ou une fille pour moi n'a pas d'importance. Tu auras ce que tu auras  :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg886829#msg886829 date=1208510978 a dit:
Déjà qu'il ou elle soit en bonne santé est le plus important. S'attarder sur le fait que se soit un garçon ou une fille pour moi n'a pas d'importance. Tu auras ce que tu auras  :wink2:

+100, j'allais le dire.

l'important est que ton enfant soit en bonne santé :smile:

Merci les filles de penser que ce sera un ptit gars, mon frère et ma soeur ont eu 2 filles chacun alors moi j'ai envie d'un ptit gars c'est olbigé   :biggrin:

Merci, hier soir j'ai fait la liste de tout ce que l'on doit HT hors fringues grâce a ma cousine qui 'ma filé un bouquin et mit eds annotations !  :wub trop hate à Juin pour HT   :chessy:
Sinon j'ia recu ma convocation et je termine ma dernière épreuve le 28 mai  :dacc:
Tu vas ptètre suivre la série ein :biggrin:
Du moment qu'il ou elle est en bonne santé :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour