antigone56 link=topic=30014.msg916348#msg916348 date=1211205132 a dit:
en fait j'ai arrété la pilluele pendant trois cycles mais on se protégeait pendant ces trois cycles ! car je voulais pas psychotter et je voulas bien calculer mon ovulation et voir comment mon corps se remettait en marche et donc on s'ets lancé, et je me disais pourvu que ca marche du premier coup, pourvu que je n'ai jamais de 4eme cycle et Hop ! ca amarché dès le premier cycle d'essai mais on a fait bcp de calin, tous les deux jours pendant tous le mois :laugh: 8 jours avant le début de mon ovulation présumée (en comparant avec les trois derniers mois) et jusque 5 jours après l'ovulation la plus tardive !
Donc dès le premier mois d'essai pour moi ! mais je sais qu'ona eu bcp de chance !
D'ailleurs les filles je voulais vous dire un truc..quand j'ai été voir la sage femme elle 'ma dit un truc, en fait elle m'a dit que les femmes devenait de moins en moins fertile à cause du fait que nos mères, fument ou boivent ou prennent des cachetons lorsqu'elle sont enciente de nous (enfin c'ets un cas général là ) car quand une femme attend une fille, si elle fait ca pendant sa grossesse, en fait les partise génitales de la futur petite fille (ovaire, utérus) se voit abimées, voir transformées ! et quand on nait, tout est formé chez nous, pas comme le hommes donc c'est pour ca que ya de plus en plus de problème :unsure: