< La maternité | Page 283 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui en effet, on devait attendre encore quelques mois mais comme je vais sans doute pas tomber enceinte tout de suite on se lance maintenant...
Puis comme hier je devais enlever mon anneau contraceptif...ça tombe bien....plus à le remettre

titia35 link=topic=30014.msg916855#msg916855 date=1211224355 a dit:
j'ai eu mon deuxième RDV chez gygy cet aprem, très bien passé, on a pu voir quelques chose sur l'écho! l'embryon fait 1.5cm trop fort c'est minuscule mais on appercevait les battements du coeur et le petit &quot;haricot&quot; lol! :laugh:

enfin je réalise un peu plus!

Le papa est &quot;gaga&quot; déjà mais dit tout de même que c'est dur de réaliser!

pour mes douleurs au ventre la gygy m'a dit que c'était l'mbryon qui se formait tout simplement!

heureuse tout simplement! pourvu que tout continue en ce sens!

ça rassure alors :happy:

flodu31 link=topic=30014.msg917197#msg917197 date=1211271208 a dit:
Oui en effet, on devait attendre encore quelques mois mais comme je vais sans doute pas tomber enceinte tout de suite on se lance maintenant...
Puis comme hier je devais enlever mon anneau contraceptif...ça tombe bien....plus à le remettre

Vous anticipez en fait !  :biggrin:  :wub ma soeur et son mari se disaient aussi ça, qu'ils avaient environ 1 an devant eux le temps que bébé s'installe dans le bidou... ben bébé est arrivé au deuxième cycle après l'arrêt de la pilule  :laugh:  :dacc: Et là il est presque OP pour montrer son petit nez.  :wub

On verra bien...mon futur mari et moi sommes d'accord pour ne pas nous fixer sur la conception du bébé...il arrivera quand le moment sera venu....que ce soit dans 2 mois ou dans 7

Peut être que pour notre mariage civil en Septembre....je serais enceinte qui sait ?! :biggrin:

flodu31 link=topic=30014.msg917215#msg917215 date=1211272084 a dit:
On verra bien...mon futur mari et moi sommes d'accord pour ne pas nous fixer sur la conception du bébé...il arrivera quand le moment sera venu....que ce soit dans 2 mois ou dans 7

Peut être que pour notre mariage civil en Septembre....je serais enceinte qui sait ?!  :biggrin:
oui je pense que c'est le mieux à faire ... oui tu sera peut etre enceinte pour ton mariage, mais par contre tu ne pourras pas prévoir ta robe de mariée trop longtemps à l'avance, je sais que ma soeur ne devait pas grossir ni maigrir pour que la robe soit parfait sur elle comme le jour où elle là essayé. Alors que quand on est enceinte on ne peut pas trop gérer les rondeurs.

Oui mais moi à la mairie j'aurai genre un tailleur ou une petite robe simple donc c'est pas trop gênant de l'acheter à la dernière minute...
On devait faire le mariage religieux (avec la belle robe :biggrin:) le 4 juillet 2009 mais finalement se sera repoussé en 2010 comme ça on fera sans doute mariage + baptême

flodu31 link=topic=30014.msg917230#msg917230 date=1211272770 a dit:
Oui mais moi à la mairie j'aurai genre un tailleur ou une petite robe simple donc c'est pas trop gênant de l'acheter à la dernière minute...
On devait faire le mariage religieux (avec la belle robe  :biggrin:) le 4 juillet 2009 mais finalement se sera repoussé en 2010 comme ça on fera sans doute mariage + baptême
oui je m'en suis douté en écrivant mon message :biggrin:

C'est chouette tout ça! :dacc:

flodu31 link=topic=30014.msg917230#msg917230 date=1211272770 a dit:
On devait faire le mariage religieux (avec la belle robe  :biggrin:) le 4 juillet 2009 mais finalement se sera repoussé en 2010 comme ça on fera sans doute mariage + baptême

Super ! c'est beau l'amour :wub

flodu31 link=topic=30014.msg917256#msg917256 date=1211273818 a dit:
oui on est très contents mais on a un peu peur de la réaction des parents à mon chéri

Pourquoi donc ? :blink: si vous étes bien et heureux ensemble un enfant c'est merveilleux, une preuve d'amour et d'engagement. :wub

Laura31 link=topic=30014.msg917273#msg917273 date=1211274496 a dit:
Pourquoi donc ?  :blink: si vous étes bien et heureux ensemble un enfant c'est merveilleux, une preuve d'amour et d'engagement. :wub

Bah ils trouvent déjà qu'on est trop jeunes pour se marier alors si en plus on leur annonce qu'on attend un enfant
:biggrin: :chessy: :biggrin:
On va les filmer pour voir leurs têtes décomposées...  :dacc:

Heureusement de mon côté tout le monde sera trop content comme pour le mariage d'ailleurs !!!

gazou94 link=topic=30014.msg917280#msg917280 date=1211274803 a dit:
Il y en aura toujours à qui ça ne plait pas.  :closedeyes:

Surtout aux parents, souvent trop protecteur, on peut pas leur en vouloir, mais  :knuppel:

gazou94 link=topic=30014.msg917280#msg917280 date=1211274803 a dit:
Il y en aura toujours à qui ça ne plait pas.  :closedeyes:

Je suis d'accord avec toi mais quand c'est les parents c'est un peu plus embêtant tu ne penses pas ??
Mais bon on va pas faire en fonction d'eux sinon on est pas prêts ni d'être mariés ni d'avoir d'enfants !!!  :biggrin:

moi je vais annoncer se week à mes parents que je me pacs avec zhom.
je sais Que ma mère a mal digérer le fait que je soit enceinte sans être mariée :blink:
meme si elle a super bien pris l'annonce de la grossesse :chessy:

rhalala les parents :wacko: mais je les adore :wub! ils sont supers :wub

flodu31 link=topic=30014.msg917285#msg917285 date=1211275024 a dit:
Je suis d'accord avec toi mais quand c'est les parents c'est un peu plus embêtant tu ne penses pas ??
Mais bon on va pas faire en fonction d'eux sinon on est pas prêts ni d'être mariés ni d'avoir d'enfants !!!  :biggrin:
ben bien sûr que c'est embêtant, je n'ai pas dis le contraire. Tu as peut être voulu citer laura31 nan?

Nous espérons tous que ça se passe dans l'harmonie. Bref revenons au sujet de la maternité, pour ton mariage tu peux en parler ici si tu veux :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46106.0.html
ou
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,80375.0.html

flodu31 link=topic=30014.msg917329#msg917329 date=1211276600 a dit:
Ce que je disais était par rapport au bébé
à un moment je parlais de ton mariage civil et comme tu parles des deux en même temps, il peut y avoir confusion. Donc les beaux parents ne seraient pas d'accord pour les deux! ok.  :wink2:

Surtout pour le bébé mais c'est vrai que ça portait à confusion
En tout cas bientôt le gygy pour lui annoncer notre envie de bébé que je fasse les vaccins contre la rubéole
Et je vous tiendrai au courant des essais bébé !!! :chessy:

Bonne chance également à toutes les futures mamans et papas !!!

flodu31 link=topic=30014.msg917340#msg917340 date=1211277216 a dit:
Surtout pour le bébé mais c'est vrai que ça portait à confusion
En tout cas bientôt le gygy pour lui annoncer notre envie de bébé que je fasse les vaccins contre la rubéole
Et je vous tiendrai au courant des essais bébé !!!  :chessy:

Bonne chance également à toutes les futures mamans et papas !!!

hihi! que de nouvelles et futures mamans ici :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour