< La maternité | Page 345 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg965482#msg965482 date=1215439868 a dit:
j'ai un un retard d'une semaine donc j'ai fait le test et c'était négatif, et 3 jours après avoir fait le test les rrrr sont arrivées, c'était le moi dernier je ne sais pas si tu t'en souviens gazou je l'avais mentionné
Ah ouiii sorry! En fait quand je lis ta phrase à chaque fois je crois que tu explique que le premier test etait negatif et que 3 jours après il etait positif, alors j'ai dû mal à comprendre, peut-être parce qu'il manquait des mots.  :unsure:

bref bonne chance :wink2: :invis:

lady972 link=topic=30014.msg965465#msg965465 date=1215438916 a dit:
c'est exactement ce que je t'avais dit avant c'est ce qui m'était arrivé c'est pour ça que je t'avait dit d'attendre moi j'ai eu du retard une semaine je crois après et quand j'ai fait le test c'était négatif et trois après le test c'est arrivé courage je sais c'est quoi d'être déçue :friend:

gazou94 link=topic=30014.msg965488#msg965488 date=1215440036 a dit:
Ah ouiii sorry! En fait quand je lis ta phrase à chaque fois je crois que tu explique que le premier test etait negatif et que 3 jours après il etait positif, alors j'ai dû mal à comprendre, peut-être parce qu'il manquait des mots. :unsure:

c'est ce que j'avais compris aussi, et bien il n'y a plus qu'à attentre alors... c'est bizarre quand même je n'avais jamais eu de retard...

0Emilie0 link=topic=30014.msg965496#msg965496 date=1215440306 a dit:
[/b]
c'est ce que j'avais compris aussi, et bien il n'y a plus qu'à attentre alors... c'est bizarre quand même je n'avais jamais eu de retard...
moi aussi j'étais super bien réglée mais avec tout ça et je me suis même dit que je le voulais tellement que j'avais l'impression d'avoir les symptomes fatigue,mal aux seins...et au final c'était pas ça,mais bon le corps est assez complexe aussi il a beaucoup de réaction y en a ou le test ne marche pas et sont enceintes...

lye link=topic=30014.msg965511#msg965511 date=1215440845 a dit:
c'est souvent psychologique
Je pense que c'est vraiment ce qui se passe pour moi. Je veux un bébé vraiment je ne pense qu'à ça, mon copain veut attendre et ça me soule! Nous avons en ce moment trois couples d'amis qui vont avoir un bébé, et un bébé est arrivé il y a 3 semaines! Nous sommes entourés de parents! Je deviens folle alors?!! C'est grave d'en être à ce point! :cry:

0Emilie0 link=topic=30014.msg965528#msg965528 date=1215441716 a dit:
Je pense que c'est vraiment ce qui se passe pour moi. Je veux un bébé vraiment je ne pense qu'à ça, mon copain veut attendre et ça me soule! Nous avons en ce moment trois couples d'amis qui vont avoir un bébé, et un bébé est arrivé il y a 3 semaines! Nous sommes entourés de parents! Je deviens folle alors?!! C'est grave d'en être à ce point! :cry:
je te comprends tout à fait,le meilleur moyen (même si c'est dur), c'est de ne pas y penser,d'essayer de te changer les idées, courage miss :friend:

lady972 link=topic=30014.msg965531#msg965531 date=1215441916 a dit:
je te comprends tout à fait,le meilleur moyen (même si c'est dur), c'est de ne pas y penser,d'essayer de te changer les idées, courage miss  :friend:
merci c'est gentil mais c'est vrai que ce n'est pas évident! tout le monde dit &quot;ça viendra&quot; mais moi je ne veux plus attendre c'est plus fort que moi...

si ton copain n'est pas prêt, je pense qu'il vaudrait mieux attendre. la décision se prend à 2 et surtout ne lui met pas la pression

0Emilie0 link=topic=30014.msg965539#msg965539 date=1215442348 a dit:
merci c'est gentil mais c'est vrai que ce n'est pas évident! tout le monde dit &quot;ça viendra&quot; mais moi je ne veux plus attendre c'est plus fort que moi...
perso depuis que ma nièce (2mois) et mon neveu(1mois) sont né(e)s je suis comblée et comme ça je pouponne en ayant quasiment que les avantages pour l'instant, et ça me fais patienter... enfin je m'en occupe aussi quand ils sont inconsolables et vive les oreilles après  :biggrin: ! Oui oui un bébé ça pleure ausis un peu BEAUCOUP, ça ne fais pas que des risettes oh non  :laugh: ! ça fait partie du pack, comme dit ma soeur &quot;jai signée&quot; lol!

J'ai hâte mais je ne suis pas obsédée de vouloir tomber enceinte, juste passionnée des bébés et enfants... c'est un métier  :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg965560#msg965560 date=1215443578 a dit:
perso depuis que ma nièce (2mois) et mon neveu(1mois) sont né(e)s je suis comblée et comme ça je pouponne en ayant quasiment que les avantages pour l'instant, et ça me fais patienter... enfin je m'en occupe aussi quand ils sont inconsolables et vive les oreilles après  :biggrin: ! Oui oui un bébé ça pleure ausis un peu BEAUCOUP, ça ne fais pas que des risettes oh non  :laugh: ! ça fait partie du pack, comme dit ma soeur &quot;jai signée&quot; lol!

J'ai hâte mais je ne suis pas obsédée de vouloir tomber enceinte, juste passionnée des bébés et enfants... c'est un métier  :wink2:
oui je sais je suis tata depuis l'âge de 9ans. j'ai deux nièces et un neveux aujourd'hui et comme je le disais plus haut je suis entourée de bébés... donc je sais qu'un enfant c'est autre chose que des risettes... et non je ne forcerait pas la main de mon copain sinon je sais très bien que notre couple serait bancale ensuite; j'ai eu l'expérience autour de moi je sais ce qu'il en est aussi...

0Emilie0 link=topic=30014.msg965576#msg965576 date=1215444264 a dit:
oui je sais je suis tata depuis l'âge de 9ans. j'ai deux nièces et un neveux aujourd'hui et comme je le disais plus haut je suis entourée de bébés... donc je sais qu'un enfant c'est autre chose que des risettes... et non je ne forcerait pas la main de mon copain sinon je sais très bien que notre couple serait bancale ensuite; j'ai eu l'expérience autour de moi je sais ce qu'il en est aussi...

Perso ça me suffit pour l'instant c'est pour cela que je dis ça, et je raconte mon experience je ne dis pas que tu ne sais pas ce qu'est en realité un bébé.

Bon courage :wink2:

Je me suis rendue compte par cette expérience qu'il ne suffit pas de vouloir pour avoir,c'est dur d'attendre mais on a pas le choix.Ce qui pourrait par contre me faire peur c'est d'être stérile.Le fait aussi de ne pas savoir quand cela arrivera me rend faible parce qu'un bb ca ne se commande pas.&quot;La patience est un vertu&quot;

quand je vois qu'une de mes copines me dit &quot;pourquoi tu fais pas un enfant ton copain travaille?&quot; je me pose des questions....

Haley07 link=topic=30014.msg965590#msg965590 date=1215444851 a dit:
quand je vois qu'une de mes copines me dit &quot;pourquoi tu fais pas un enfant ton copain travaille?&quot; je me pose des questions....
c'est clair on me l'as dit aussi!! non mais franchement y'a des nanas qui ne voient plus loin que le bout de leur nez... je connais même plusieurs personnes qui l'ont fait, elles n'avaient pas de boulot mais leur mec en avait un donc elles ont fait bébé... sans trop réfléchir, ça parraissait logique koi!

Haley07 link=topic=30014.msg965590#msg965590 date=1215444851 a dit:
ah bon? :blink: l'important est de trouver du boulot en premier, non?

lye link=topic=30014.msg965654#msg965654 date=1215448726 a dit:
ah bon? :blink: l'important est de trouver du boulot en premier, non?

oui mais pour elle apparement avoir au moins un des 2 qui bosse c'est une raison suffisante pour faire un enfant, elle oublie qu'il faut surtout avoir l'envie de le faire à 2 et quand la situation est stable pour les 2 également.

Haley07 link=topic=30014.msg965660#msg965660 date=1215448915 a dit:
oui mais pour elle apparement avoir au moins un des 2 qui bosse c'est une raison suffisante pour faire un enfant, elle oublie qu'il faut surtout avoir l'envie de le faire à 2 et quand la situation est stable pour les 2 également.

ah oui mais carrément

Haley07 link=topic=30014.msg965733#msg965733 date=1215453574 a dit:
elle est grave de toute facon. Mais d'entendre des trucs comme ca ca me fait halluciner, etre aussi peut réaliste... :knuppel:

Moi je suis d'accord avec Haley, elle au moins elle est pertinente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour