< La maternité | Page 363 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kin link=topic=30014.msg978105#msg978105 date=1216598475 a dit:
j'ai jamais mesurer mon tour de bidon!
par contre pour la hauteur utérine tu es à combien??
je me souviens avoir finie à 41cm  :wacko:

début juillet j'étais à 27 de hauteur utérine ! (pour celles qui connaissent pas=&gt; c'est quand la gynéco mesure ton ventre quand tu es allongée,avec un mètre, elle calcul le longueur du pubis jusqu'en haut du ventre...) il parait que c'est mieux si elle est haute non ? car le Bb a plus de place !
Moi elle à l'air d'etre haute aussi non ?

Merci lenou !

kaedes link=topic=30014.msg977805#msg977805 date=1216565191 a dit:
super ton ventre antigone!!  troooop beauuuu   :wub
au fait kaedes, à ton stade de grossesse t'es censée savoir le sexe du bébé, peut-être le sais-tu déjà?! Titia aussi dailleurs devrait le savoir :)

La femme d'un cousin est enceinte de 13 SA (3 mois et demi) et bien elle sait déjà que c'est un garçon, son médecin lui demande ce qu'elle souhaite avoir, elle lui répond qu'elle a déjà 2 garçons et qu'elle aimerait une fille, et le médecin lui répond et bien vous en aurez trois  :laugh: Elle lui a demandé si c'était sûr lol!

Décidément le cousin fait que des garçons, lui est content car il voulait un troisième garçon, pour la peine sa femme l'habillera en rose lol !.  :zarbi:

trop mimi ton ventre antigone :smile: c'est clair que tu n'es pas grosse du tout.

@gazou : titia doit le savoir au mois d'aout normalement

lye link=topic=30014.msg978278#msg978278 date=1216631100 a dit:
trop mimi ton ventre antigone :smile: c'est clair que tu n'es pas grosse du tout.

@gazou : titia doit le savoir au mois d'aout normalement
ok surrement parce qu'elle n'a pas de rendez-vous avant mais ça a déjà poussé c'est sûr :laugh:

gazou94 link=topic=30014.msg978291#msg978291 date=1216631509 a dit:
ok surrement parce qu'elle n'a pas de rendez-vous avant mais ça a déjà poussé c'est sûr  :laugh:

j'en doute pas, mais elle l'avait dit il y a quelque temps il me semble

gazou94 link=topic=30014.msg978196#msg978196 date=1216627649 a dit:
au fait kaedes, à ton stade de grossesse t'es censée savoir le sexe du bébé, peut-être le sais-tu déjà?! Titia aussi dailleurs devrait le savoir :)

pas encore pas encore.... je compte les jours la!!
je le saurais le 29 juillet :wub J-8 :dacc:

kaedes link=topic=30014.msg978697#msg978697 date=1216647001 a dit:
pas encore pas encore.... je compte les jours la!!
je le saurais le 29 juillet  :wub  J-8  :dacc:

rooooh la femme d'un cousin a rendez-vous tous les mois donc forcément elle le sait avant :chessy:

Ton intuiton kaedes?

bah j'ai rendez-vous tous les mois aussi avec ma gygy, mais elle n'a pas d'appareil pour les echographies, donc la obligée d'attendre pour etre a l'écho morpho.

mmmhh, moi je dirais bien une fille. Mais je dirais pas non a un ptit gars!! :wub

kaedes link=topic=30014.msg978750#msg978750 date=1216649852 a dit:
bah j'ai rendez-vous tous les mois aussi avec ma gygy, mais elle n'a pas d'appareil pour les echographies, donc la obligée d'attendre pour etre a l'écho morpho.

mmmhh, moi je dirais bien une fille. Mais je dirais pas non a un ptit gars!!  :wub
m'enfin c'est quoi ça?! Elle n'est pas moderne dis donc! :blink: roooh lol! Hier j'ai vu l'écho, elle a eu droit à deux feuilles A4 avec 6 photos à chaque fois de chaque mesure, et même une echo 4D mini bébé de 7 cm mais déjà bien formé au vu de ses atouts :laugh: lol !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour