< La maternité | Page 413 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles j'ai besoin de vos avis.Cela va fait 5 jours que j'ai des pertes marrons (normalement sa devrais correspondent à mes règles avec 3 quelques jours d'avance, alors que d'habitude elles arrivent en retard). A quel moment je devrais faire un test pour s'avoir si je suis enceinte? Dois je encore attendre pour voir si mes vrai règles arrivent?
Avez vous eu quand même quelques pertes, les premiers mois de grossesse? Ou peu être que c'est autres choses que j'ai? La je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi faire?

ok merci KIN !

Cerise là je ne saurai t'aider malheureusement ! :embarassed:

Les cycles ne sont pas forcément réguliers alors ca se trouve ton cycle de ce mois-ci est plus court c'est tout ! attend de voir si du sang apparait ! :friend:

cerise93 link=topic=30014.msg1006624#msg1006624 date=1220247074 a dit:
Les filles j'ai besoin de vos avis.Cela va fait 5 jours que j'ai des pertes marrons (normalement sa devrais correspondent à mes règles avec 3 quelques jours d'avance, alors que d'habitude elles arrivent en retard). A quel moment je devrais faire un test pour s'avoir si je suis enceinte? Dois je encore attendre pour voir si mes vrai règles arrivent?
Avez vous eu quand même quelques pertes, les premiers mois de grossesse? Ou peu être que c'est autres choses que j'ai? La je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi faire?

oui j'ai eu des pertes comme cela pendant la premiere grossesse! pendant les 4 premiers mois, à la date anniversaire des régles!

Kin link=topic=30014.msg1006713#msg1006713 date=1220260004 a dit:
oui j'ai eu des pertes comme cela pendant la premiere grossesse! pendant les 4 premiers mois, à la date anniversaire des régles!

Sa me fait trop plaisirs que tu me dises sa.
Je devrais faire un test quand a ton avis alors si j'ai toujours pas mes vrai règles?

moi aussi depuis 3 mois j'ai des petites pertes marrons une semaine avant mes régles, mais seulement quand j'ai des rapport... mais toujours mes régles après lol
:wacko: ne prend pas trop espoir tout de même... :embarassed:

cerise93 link=topic=30014.msg1006716#msg1006716 date=1220260080 a dit:
Sa me fait trop plaisirs que tu me dises sa.
Je devrais faire un test quand a ton avis alors si j'ai toujours pas mes vrai règles?

après un jour de retard de ton cycle le plus long !

lenou94 link=topic=30014.msg1006725#msg1006725 date=1220260310 a dit:
moi aussi depuis 3 mois j'ai des petites pertes marrons une semaine avant mes régles, mais seulement quand j'ai des rapport... mais toujours mes régles après lol
:wacko: ne prend pas trop espoir tout de même...  :embarassed:

J'ai toujours plus ou moins eu des pertes marrons lors de mes règles avant l'arrivée du sang ! :blink:

lenou94 link=topic=30014.msg1006725#msg1006725 date=1220260310 a dit:
:wacko: ne prend pas trop espoir tout de même...  :embarassed:

Moi aussi j'ai toujours des pertes marrons depuis que je prend plus la pillule mais la sa dure plus longtemps que d'habitude. Mais comme s'est arrivée plutôt sa peu s'expliquer. Je verrais bien.
Je garde espoir tout les mois !!!!! MDR

antigone56 link=topic=30014.msg1006726#msg1006726 date=1220260335 a dit:
après un jour de retard de ton cycle le plus long !

J'ai toujours plus ou moins eu des pertes marrons lors de mes règles avant l'arrivée du sang ! :blink:

oui moi aussi toujours

0Emilie0 link=topic=30014.msg1006770#msg1006770 date=1220262745 a dit:
oui moi aussi toujours
pareil même ce mois ci j'y ai cru et finalement c'est arrivé!
mais tu devrais effectivement attendre la semaine prochaine et si y a vraiment rien je pense que tu devrais faire la test :friend:

lady972 link=topic=30014.msg1006906#msg1006906 date=1220272106 a dit:
pareil même ce mois ci j'y ai cru et finalement c'est arrivé!
mais tu devrais effectivement attendre la semaine prochaine et si y a vraiment rien je pense que tu devrais faire la test  :friend:

C'est ce que je vais faire.
Ma mère a été chez mon docteur aujourd'hui et il lui a donné une prise de sang au cas ou j'ai toujours rien.

cerise93 link=topic=30014.msg1007035#msg1007035 date=1220277834 a dit:
C'est ce que je vais faire.
Ma mère a été chez mon docteur aujourd'hui et il lui a donné une prise de sang au cas ou j'ai toujours rien.
on croise les doigts copine :friend:

coucou les filles

Dites moi je regardes les sites internet pour le choix d'une poussette et je voudrais savoir comment vous vous y êtes prises pour l'a chosir ? Je trouves le choix important et donc difficile ?

De plus, je commence à appelé les nourrices agréées pour notre puce et j'ai d'ailleurs une première rencontre prévue samedi mais à part les lieux et le feeling que dois je demander à cette dernière ? Elle m'a fait bonne impression au tél mais on sait jamais c'est tellement difficile pour un premier ?

Merci d'avance

:kiss:

titia35 link=topic=30014.msg1007208#msg1007208 date=1220287063 a dit:
coucou les filles
De plus, je commence à appelé les nourrices agréées pour notre puce et j'ai d'ailleurs une première rencontre prévue samedi mais à part les lieux et le feeling que dois je demander à cette dernière ? Elle m'a fait bonne impression au tél mais on sait jamais c'est tellement difficile pour un premier ?
Merci d'avance
:kiss:
tu peux lui demander ses années expériences?le nombre maximal d'enfant qu'elle garde en général et quels âges ont-ils?le montant?les horaires?

:chessy: je m'y crois déjà :laugh:

lady972 link=topic=30014.msg1007217#msg1007217 date=1220287430 a dit:
tu peux lui demander ses années expériences?le nombre maximal d'enfant qu'elle garde en général et quels âges ont-ils?le montant?les horaires?

:chessy: je m'y crois déjà  :laugh:

merki j'y penserais après je pense que c'est plus du feeling qu'autres choses bon je m'y prend tôt car c'est pour mars 2009 après congès mat mais tellement dur à trouver que vaut mieux on m'a dit au moins je stresses pas à l'idée qu'il restera peu de temps lol!!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg1007227#msg1007227 date=1220287668 a dit:
merki j'y penserais après je pense que c'est plus du feeling qu'autres choses bon je m'y prend tôt car c'est pour mars 2009 après congès mat mais tellement dur à trouver que vaut mieux on m'a dit au moins je stresses pas à l'idée qu'il restera peu de temps lol!!! :wink2:
c'est mieux de s'y prendre tôt j'ai une copine qui a du arrêter de travailler parce qu'elle avait personne pour garder son bb après un an,elle a trouvé une place dans une crèche,maintenant elle est a la recherche d'un emploi.Et tu rentr en congé mater quand?
Au fait comment vas Lydie13?espère que ça va pour elle :embarassed:

lady972 link=topic=30014.msg1007243#msg1007243 date=1220288264 a dit:
c'est mieux de s'y prendre tôt j'ai une copine qui a du arrêter de travailler parce qu'elle avait personne pour garder son bb après un an,elle a trouvé une place dans une crèche,maintenant elle est a la recherche d'un emploi.Et tu rentr en congé mater quand?
Au fait comment vas Lydie13?espère que ça va pour elle  :embarassed:

normalement je suis en congés le 12/11 environ, mais je vais m'arrêter à la fin du mois car je travailles à 25km de chez moi et que la route me fatigues et de plus je déménage mi octobre 10km plus loin donc là impossible je ne me vois pas trop faire tout ces km (50 à 70/jour) enceinte de 6 7 mois besoin de se reposer aussi!!! et après ben je crois que je dois reprendre mi mars 2009 si je cumules pas derrière quelques jours de vacances!!! voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour