< La petite maison dans la prairie... | Page 2 | Forum des BTS

La petite maison dans la prairie...

aude98 a dit:
Nadiona a dit:
La petite maison dans la prairie et ses éternelles drames qui finissent bien. Tout le monde est heureux même si on a pas d'argent...
Que de belles valeurs dans cette série ! J'ai lu de source sure (;) mon programme télé) que cette série avait été diffusé pour la premiere fois en France en 1987 !!!!!! Le délire !!!! Ca fait déjà 17 ans et quasiment (j'en suis presque sure) une redif par an !!!

Nan la tite maison c'est avant 1987 ma mere le regardait en attendant mon frere qui est né en ... 1977 !

Ah oui !! bah ils disent n'importe quoi dans mon programme tele alors !! Ceci dit, je me souviens de l'avoir regardé la premiere fois autour de mes 10 ans et régulièrement depuis..

Perlette a dit:
par contre, il y a des séries que l'on voit plus comme papa shulz (je sais plus l'orthographe)

génial c'était sur la 6 vers 11h50 trop fort!!!
Non c'est pas mal de repasser les films mais des gendarmes à St tropez, Dawson, melrose place et cie y'en a marre. Qui parie qu'il y aura le perre noel est une ordure dans le mois de décembre ???

c"est vrai c'est des films cultes mais pas tous les ans
On paye assez cher la redevance pour avoir des films récents
Titanic vient de passer dimanche alors que ca fait des années qu'il est sorti

Clyne a dit:
Ah! La petite maison dans la prairie! Série qui a berçé mon enfance!! (je ne pense pas être la seule!)
Eh bien ça ne me captive plus autant qu'avant mais pourquoi pas? Ma mère regarde qund elle est à la maison le midi et elle aime toujours autant...j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon... :roll:
S'ils continuent à rediffuser c'est qu'ils font de l'audience!!

Personnellement je suis aux anges quand tous les ans reviennent alternativement Une nounou d'enfer et Notre belle famille! C'est plus fort que moi je les connais tous par coeur mais j'adore çà!! Bon j'ai un peu honte quand même!! :oops: :mrgreen:

moi aussi c'est paereil, il ya des séries que j'ai déja plein de fois mais je les regarde encore et encore.

que pense tu de "ma famille d'abord", moi j'adore
je fend la poire à chaque émission :oops:

Je suis contente de voir que ce post marche aussi bien !!! Mais je mapersçois que nous avons tous des avis différents...

C'est cool de voir ce que pense les gens des rediff !!! Les chaines de télé devraient faire des sondages pour savoir tout ça :!:

Allé, continuez de vous exprimer :lol:

Ma famille d'abord... c'est :lol: pendant une demi heure, Ils font tous trop rire
J'adore :D
Une nounou d'enfer je les revu 2 ou 3 fois mais toujours aussi marrant surtout avec Neils et Tante Zelda :lol:
la petite maison dans la prairie c'est voila quoi..
C'est clair qu'avec tous ces rediff ont se fait bien carroter avec leur redevance :|

Ma petite maison dans ma prairie j"étais pas forcement fan, mais j'ai vu le dernier. Le tout dernier ou tous les villageois vont explosé leur maison une a une. J'ai pleuré :cry: :cry: toute seule devant ma télé

Bref sinon je préfére ca à Docteur Kin femme medecin alors ca je déteste. Ma soeur et mon frére (plus jeune) adorait mais alors moi !!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Sinon papa shutz cetait terrible, ou ma famille d'abord (mais jai vu le dernier aussi (si je me trompe pas de serie)

Maisc'est vrai que TF1 fait comme M6 a redivisé tjs les meme seriés et f3 avec derick!!!!!
Mais si ca marche que ca fait de l'adience pourquoi il changerait!!!!!! hein dites moi!!

Sinon j'aimerai bien le retour de Hartley coeur a vif, et aussi "Le lycée sur M6 (on a jamais eu la fin)

le Lycée ca dit a qq'un???

La Nounou, c'est mon idole!!

Salut Missdurnb, Tante Zelda c'est dans Sabrina sur la 2!!

Tu voulais peut-êttre parler de la grand-mère de Fran: Yeta (ou sinon il y a Tante frida!!)?!!

si on y va par là d'autres chaînes pas forcément plus riche que la 6, pourrait quand même investir dans une ou deux séries nouvelles, si elle les passent pendant une quinzaine d'années, elles auront je ^pense fait des économies en attendant.....quel investissement!!!

Perlette a dit:
on va avoir droit à Astérix pendant les fêtes et les anciens walt disney

tous à nos programmes TV

Ouaiiiiiiiii !!! J'adore ça! Je retombe à chaque fois en enfance!!

Un truc aussi que j'adorais regarder mais qui était un peu beaucoup naze... :oops: c'est "La caverne de la rose d'or" et le beau Romuald... :oops:

Re: La Nounou, c'est mon idole!!

Clyne a dit:
Salut Missdurnb, Tante Zelda c'est dans Sabrina sur la 2!!

Tu voulais peut-êttre parler de la grand-mère de Fran: Yeta (ou sinon il y a Tante frida!!)?!!
Oui je voulais parler d'elle, tante Yeta :oops:
Trop la flemme pour chercher :mrgreen:
Merci de m'avoir corrigé

Vous me parler des redif de "une nounou d'enfer", "notre belle famille"... mais moi celles-ci je les voient comme des séries "jeunes".

J'entends par la quelles ne sont pas encore au niveau de "la p'tite maison dans la prairie", de "ma sorcière bien aimée"...

on ne les a vus que 2 ou 3 fois (si je me trompe pas) alors que les autres sont des antiquités !!!!

On les connaient mais nous n'avons pas vu tous les feuilletons à moins d'être scotché devant l'écran tout les soirs...

Bin la p'tite maison dans la prairie et ma sorcière bien aimée, papa schultz, c'est pas mon truc perso.

Trop redifusé.

Il y a plein d'autres antiquités qui seraient intéressantes: super jaimie, wonderwoman...

Si les redifs étaient un peu plus entrecoupées par d'autres, ça serait préférable je pense

caro39 a dit:
On les connaient mais nous n'avons pas vu tous les feuilletons à moins d'être scotché devant l'écran tout les soirs...

Si... :oops: et puis scotchée c'est le mot...
:mrgreen: la honte!! Non, j'avoue pour vraiment tous les connaître il m'a fallu quelques années quand même!! (notre belle famille, il y a déjà du avoir 6 rediffs je crois...)

Mais je trouve que ces dernières années on a vu l'explosion de plein de nouvelles séries quand même! Genre 24, Six feet under, Alias, Le caméléon, & co...non? Certes ça n'empêche pas les rediffs, mais ça modifie quelque peu le paysage audiovisuel, non?

Celca, moi aussi j'étais super fan de La Caverne de la Rose d'Or... :oops:

margoulette a dit:
Sinon j'aimerai bien le retour de Hartley coeur a vif, et aussi "Le lycée sur M6 (on a jamais eu la fin)

le Lycée ca dit a qq'un???

Ouais le lycée c'était top !!!!! Mais apparement personne ne regarde les feux de l'amour? Ca c'est pas de la redif, c'est juste un pti retard de 4 ans et 1/2....
En tout cas moi j'en suis fan!!!!(Vive Genoah City!!!)

moi j'aimerai bien qu'il y ai des rediffusion du club dorothée avec dragon ball z, les chevaliers du zoodiaque, ranma1/2, nicky larson,.... .
mais non, tout le monde s'en fou de notre jeunesse...
et du coup on se tape les series diffusées à l'époque ou nos parents etaient encore jeune...
c'est dég...
:cry:

gunm a dit:
moi j'aimerai bien qu'il y ai des rediffusion du club dorothée avec dragon ball z, les chevaliers du zoodiaque, ranma1/2, nicky larson,.... .
mais non, tout le monde s'en fou de notre jeunesse...
et du coup on se tape les series diffusées à l'époque ou nos parents etaient encore jeune...
c'est dég...
:cry:

ya la chaine manga ki rediffuse tout ca sur le satelite

Ouais tu y a droit tous les jours à Dragon ball Z mon "petit frére" est chaque soir devant ça même si il les a tous vus
Pour Les feux de l'amour je le regarder quand j'avais rien à faire de la journée et je suis resté schotché devant pendant deux mois je crois, maitenant regarde plus. Moi ce qui m'intéresse c'est quand William va se remetre avec Mac je connais la fin de leur histoire mais je voudrais juste voir
Sinon y'a personne qui regarde alerte Cobra sur la une à 16h25?

Retour