< La petite maison dans la prairie... | Page 3 | Forum des BTS

La petite maison dans la prairie...

missrnbdu84 a dit:
Ouais tu y a droit tous les jours à Dragon ball Z mon "petit frére" est chaque soir devant ça même si il les a tous vus
Pour Les feux de l'amour je le regarder quand j'avais rien à faire de la journée et je suis resté schotché devant pendant deux mois je crois, maitenant regarde plus. Moi ce qui m'intéresse c'est quand William va se remetre avec Mac je connais la fin de leur histoire mais je voudrais juste voir
Sinon y'a personne qui regarde alerte Cobra sur la une à 16h25?

Si si je regarde de temps en temps mais avant quand sa passait le dimanche c'était mieux!

Moi aussi jconnais la fin c un truc de ouf quand même!

c clair ils ont rien trouver de mieux moi je voulais qu'ils se marient et des beaux enfants... enfin les fins classique quoi. N'empeche ils sont tous mignons ensembles!!! Quand est ce que ça passait le dimanche?

Hartley et dragon ball Z passe tous les jours sur MCM
Et sur AB1 il passe dragon ball Z, ranma ½, Nicky Larson et Cat’s eyes
C’est bon ça !
:mrgreen:

ouais c'est gentil le cable mais les autres ils font comment? :oops:

sinon "le lycée" c'est quoi exactement? je ne m'en souviens plus mais j'ai du le voir car à l'époque la télé c'était ma meilleure amie :mrgreen:

sinon là tout neuf sur M6 j'ai bien aimé "ma terminale"

vivement la redif :mrgreen: :wink:

missrnbdu84 a dit:
c clair ils ont rien trouver de mieux moi je voulais qu'ils se marient et des beaux enfants... enfin les fins classique quoi. N'empeche ils sont tous mignons ensembles!!! Quand est ce que ça passait le dimanche?

le dimanche c'était pour alerte cobra!!!
lloll, mais c vrai jsui dgouté pour la fin de mac é billy

lucile l'amour et rock and roll et oui c'est mon enfance,
pour ceux qui se rapellent pas c'est un petit garçon qui s'apelle benjamin
il se promène toujours avec son chat orange et noir roméo
Il a un frère Mathia qui a un groupe de musique Ils ont les cheveux rose, violet.... Et Mathias est amoureux de lucile
Et le père de lucile est restaurateur...

Ca vous rapelle rien ???

Si si moi je me rappelle (je me rappelle surtout des crêpes et de ce gros gourmand de Roméo). Moi aussi, c'est mon enfance.

Moi, mes préférés, c'était Jeanne et Serge et Princesse Sarah. :oops: d'ailleurs maintenant, je les ai en DVD (pour mes souvenirs et ma future fille [du moins je l'espère]).

Moi aussi j'adore ces anciens dessins annimés.

Mes préféres : Jeanne et Serge, Juliettte JE t'aime, Bisounours; les betes bizzares qui vivaient dans l'eau (je sais plus le nom); mais aussi est surtour :: Winnie l'ourson (mon préféré j'ai 15 peluches de winnie)

margoulette a dit:

Mes préféres : Jeanne et Serge, Juliettte JE t'aime, Bisounours; les betes bizzares qui vivaient dans l'eau (je sais plus le nom); mais aussi est surtour :: Winnie l'ourson (mon préféré j'ai 15 peluches de winnie)

Tu veux peut-être parler des Snorkies??! :)

margoulette a dit:

Pour les bêtes bizarres qui vivaient dans l'eau,c'était les Snorkies (avec la chanson: "Oui, oui, c'est les snorkies" :-a4 !!! lol

Opsilonette a dit:
margoulette a dit:

Pour les bêtes bizarres qui vivaient dans l'eau,c'était les Snorkies (avec la chanson: "Oui, oui, c'est les snorkies" :-a4 !!! lol

Ah non ça ce sont les Pikifous :mrgreen:
C'est "Qui qui qui sont les snorkies??
Qui qui qui mais qui???
Qui qui qui sont les Snorkies???"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La petite maison dans la prairie est une série culte qui, pour ma part, ne me lasse pas. Il y a des séries qui marque! Moi aussi j'aime bien au moment de noel car ils nous passent tout les films de noels. C'est vrai que ceux-là ils devraient les innover, car tous les ans les même... c'est pas le top.

J'aimerai aussi le retour d'Hartley avec le beau Drazic!!!

margoulette a dit:

moi aussi j'adore!

mojo a dit:
Si si moi je me rappelle (je me rappelle surtout des crêpes et de ce gros gourmand de Roméo). Moi aussi, c'est mon enfance.

Moi, mes préférés, c'était Jeanne et Serge et Princesse Sarah. :oops: d'ailleurs maintenant, je les ai en DVD (pour mes souvenirs et ma future fille [du moins je l'espère]).

Moi aussi princesse sarah j'adore tout les jours à 12.05 j'étais devant mangas pour le regarder c'est vraiment un trés bon dessin animé
Juliette je t'aime et les malheurs de sophie je regardais alors que j'avais 20 ans et j'en ai pas honte :mrgreen: :-a3

Retour