< La petite maison dans la prairie... | Page 4 | Forum des BTS

La petite maison dans la prairie...

je suis comme toi missrnbdu84 j'ai adoré Princesse sarah
les deux héroïnes sarah et becky
Et mademoiselle mangein la directrice de la pension cette méchante femme
c'est trop génial tu as acheté tes K7 en intégrale où c'est version film ?

Non je l'ai regardé sur midi les zouzous sur TV5 l'an dernier je crois et cette année ca passait sur manga et je m'en lasse pas de le revoir :mrgreen:

Enfin je regarde les nouveautés enfin surtout francaise et je les trouve vraiment sans intêret enfin j'aime pas ni les series francaises ni les films, je trouve qu'ils sont moins bons acteurs que les américains. C'est mon point de vue. Certaines redif sont pas mals : freinds ca me dérangerais pas du tout
La petit maison dans la prarie je la regardais trés rarement
Dr Quinn femme medecin je l'ai regardé entre midi et deux avec des copines juste pour mater le beau corps de Sully :mrgreen:
Mais on dirait qu'ils ont plus d'imagination les réalisateurs
J éspére qui vont pas nous mettre des rediff à Noêl :|

les series francaise sont povres

Bonjour!

moi je trouve que les programmes tV sont vraiment nuls de nos jours car il y a que des rediffusions, il faut des series nouvelles exemple MALCOM.
Personnellement j'adore MA FAMILLE D'ABORD ET MALCOM !! ces 2 séries sont vraiment géniales par comparaison avec les séries françaises qui sont vraiment bidon ya que des films de flic c vraiment bidon.

Le pire, c'est le soir de Nôel, moi quand j'étais petite, il y avait des programmes pour les enfants (les soirées, les dessins animés), et bien cette année, il n'y a RIEN du tout.

Si il y a des bons trucs pour Noel samedi 18 y'a un spécial jamel debbouze a ne pas rater et aprés a tous le monde en parle y'aura BRad Pitt Andy Garcia et matt Damon pour la promo de Ocean's eleven :D
Aprés je ne sais quand y'aura sur T1 des dessins animé de W Disney

Enin y'a des choses quand meme?

missrnbdu84 a dit:
Non je l'ai regardé sur midi les zouzous sur TV5 l'an dernier je crois et cette année ca passait sur manga et je m'en lasse pas de le revoir :mrgreen:

Moi aussi c'est comme ça que je l'ai aient vu. C'est un peu triste comme série. Heureusement ça fini bien. :P

Moi je suis contre les redifs c'est vu, revu et rererevu. Y'en a marre
Je veux revoir les dessins animés du clubs dorothée, c'était trop bien :-a1 :-a1 :-a1

oui mais on préfère nous collé "la p'tite maison de la prairie" que les beaux dessins animés de notre tendre jeunesse...

dodi a dit:
Je veux revoir les dessins animés du clubs dorothée, c'était trop bien :-a1 :-a1 :-a1

Oh oui c'était trop bien :-a1 Maintenant je trouve qu'ils sont vraiment nuls les dessins animés! Mais là, je crois qu'on sécarte du sujet et qu'on tourne en rond. Donc si vous ne voulez pas qu'on vérouille ce post, revenez au sujet :wink:

dodi a dit:
Alors la, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'était vraiment bien avec Dragon Ball Z ; Salor Moon ; ....... Vraiment je regrette. :cry:
Les dessins animés d'aujourd'hui sont vraiment nuls. :evil:

C'est clair on parle du ras le bol des redifs dans ce forum !!! donc on va pas demander la redif de nos vieux dessins animé !!!

Retour