< La pratique de la décision(Thème éco) | Forum des BTS

La pratique de la décision(Thème éco)

magali33

New Member
Bonjour à vous tous
je dois faire le thème numéro deux de mon livre d'éco qui se porte sur "la pratique de la décision"
j'ai déjà fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvée grand chose.Je rame un peu sur le sujet.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider un peu en me donnant quelque pistes.
Merci par avance

(j'éspere ne mettre pas trompée de forumpour poster ce message, si oui je m'en excuse pas avance)

Bise à vous tous

effectivement tu t'es trompée de forum, y a un forum éco expres... tu auras plus de chances d'avoir des réponses... si personne ne t'a répondu d'ici dimanche, je te donnerai des pists (parce que là j'suis pas chez moi et donc rien pour t'aider!)

merci beaucoup!!
je m'excuse dem'^tre planté de forum
je sais pas si je peux en poster un autre 2 fois dans la même journée sur un autre post
Dans tout les cas je veré sa demain matin
je te diré d'ici dimanche si j'ai eut des répnse ou pas
merci beaucoup et bonne soiré

bonjour à tous
Chèr Tony as tu lui le texte que j'ai écrit dans mon message?
avant de me servir de ce forum, je les beaucoup visitais et observais pour savoir comment il fonctionnait. Je sais qu'avant toute question il me faut d'abord éffectuer une recherche sur l'ensemble du forum.Je l'ai fais à trois reprise (sur ce forum mais aussi sur le forum d'éco) et comment je l'ai dit en introduction dans mon premier message, je n'ai pas trouvé grand chose...
donc je renouvelle ma question : aurait tu quelque pistes à me suggérer?
merci par avance
Bise

merci beaucoup clairette.
Cette page je l'ai déjà consulté lors de mes première recherches.
Mais merci encore !!!!! :)

En tout cas c'est pa sévident ces thèmes d'éco!!!

Retour