Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perle link=topic=28854.msg267127#msg267127 date=1149871827 a dit:salut tous. je souhaiterais savoir selon vous quels sont les impacts économiques dans la presse magazine?
perle link=topic=28854.msg268700#msg268700 date=1150048917 a dit:je sais c'étais pas clair en fait c'est:
-Gain de part de marché
-Conquête de nouveau marchée
-Chute de l’économie donc baisse de la productivité, donc baisse du pouvoir d’achat, donc diminution des ventes.
-Inflation
-Valeur boursière du coût du bois (si le bois augmente, le papier augmente, donc les prix du papier augmente).
Merci, je suis tellement fatigué que je ne sais plus m'exprimer.
En fait c'est ces réponses que je chairchais je voulais connaitre l'impact de l'économie sur la presse magazineJulius-Toulouse link=topic=28854.msg268973#msg268973 date=1150097037 a dit:oui bon et par rapport à ça, c'est quoi la question ? :blink: parce que je vois toujours pas :wacko: :laugh:
dészolé julius, en fait c'est comme le tableau du bilan avec les axes que je t'ai donnés plus haut. c'est une étude complémentaire que l'on fait dans une étude de cas ou une analyse de produit en marketing. si tu en fais en troisième année tu le verra forcement avec plein d'autres d'ailleurs merci pour ton aide en tous cas.Julius-Toulouse link=topic=28854.msg272121#msg272121 date=1150270515 a dit:mon petit nom à moi c'est Julius (pas julie)
bon et bien voilà que c'est plus clair pour moi (et pour les autres je suppose) :chessy:
je ne sais pas comment se monte une analyse PESTEL : j'ai bien compris les axes mais pour la suite, comment présentes tu tron travail, as tu une problématique ou d'avance une conclusion. Vu comme ça, ce sont plus des données/stats qu'il te faut et moi je le construirai en effet comme un devoir d'eco dans ce cas.
malheureusement, je crois que je n'ai pas les connaissances économiques/technologiques/politiques ... pour t'aider en ce sens (je pensais depuis le début qu'il s'agissait de la culture pro :notstupide: )
bon courage tout de meme