imported_tony38
New Member
Annelore a dit:c'est sur qu'en général quand on dit de pas faire quelque chose on le fait et quand il s'agit de télévision aussi!
A ce niveau la c'est les parents qui faut éduquer......... :!:
:|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Annelore a dit:c'est sur qu'en général quand on dit de pas faire quelque chose on le fait et quand il s'agit de télévision aussi!
toungan a dit:Comment se fait-il que se soit "la télé" qui ait réussi à nous "gouverner"??
Finalement, je me demande qui a un réel pouvoir sur cet outil?
Je crois que nous sommes victimes de cette mondialisation de l'information et que personne n'en tient les rennes.
Et la télé n'est pas seule....la presse, internet....
En fait, il me semble que la télé dirige même nos dirigeants!
:evil: :evil: elle est vraiment trés trés méchante la télé! :twisted: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen:
Traduction?? :lol:shmix a dit:recentrons le débat,je pense que le shmix on the breaks to the dancefloor of in pruix
Mbida Sylvestre a dit:Je parle surtout pour les goss, rien ne les empêchera de regarder n'importe quoi ils iront pas choisir de voir ou pas,ils regardent c'est tout et c'est dangéreux parce que ça les influence
Mbida Sylvestre a dit:J'ai peur qu'ils croyent qu'ils peuvent voler ou qu'ils sachent lancer des sortilèges juste parcen que ça a l'air DBZ
Mbida Sylvestre a dit:J'ai peur qu'ils croyent qu'ils peuvent voler ou qu'ils sachent lancer des sortilèges juste parcen que ça a l'air DBZ