< la télé-réalité | Page 23 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
C'est vrai que les collégiens ont peut-être plus tendance à se lacher puisqu'ils savent tout ça...j'avais pas pensé à ça...bien vu! :wink2:

N'empèche que...

Nessscafe link=topic=633.msg24291#msg24291 date=1126857133 a dit:
a mon avis, il pousse les élèves à en rajouter.
mais bon, je me rappelle mes années collège j'étais une teigne. Sur mes bulletins c'était toujours &quot;insolente, insolente, insolente et bavarde&quot; ! Je n'en suis pas forcément fière, mais c'est juste pour dire que ça m'aurait étonné de voir des élèves tous beaux tous sages comme des images, alors que mes classes de collège, c'était la meme ambiance. Et quelle ambiance on mettait !  :laugh: :laugh:

de plus, les élèves savent qu'ils passent à la télé, que c'est pas vraiment une école, donc, ils peuvent se lacher encore plus. personnellement, Navarro ne me fait pas du tout peur lol

+1 et pis c'est marrant je me retrouve dans ton &quot;isolente et bavarde&quot; on aurait du être ensemble à sarlat, on aurait bien rigolé lol :chessy: :pascompris; :wink2:

c'est du pipeau cette émission (comme les autres mais ils sortent tjs des contexte différents- ça fait parler les gens c'est aussi ce qu'ils cherchent) bref c'est du pipeau car les mômes qu'est ce qu'ils en ont a faire y'a du pognon au bout c'est ça l'intérêt.

DonnieDarko.:. link=topic=633.msg23981#msg23981 date=1126798116 a dit:
Euh...Je ne vois pas en quoi le fait de regarder cette émission va me &quot;tuer le cerveau&quot;...Encore m'aurais tu dis en trouver le principe réactionnaire que j'aurais compris mais la ? :pascompris;
Je pense qu'il faut arréter de tout dramatiser à l'extremme...

tout à fait d'accord avec toi !!! que vous n'aimiez pas la télé réalité, je peux comprendre mais arrêtez de dire que ça nous pourri le cerveau ou que cela nous rende idiot !! je sais très bien que ce sont des émissions ou tout est truqués et je sais très bien prendre ce genre d'émission au 2nd dégré !!! je sais bien que c'est pas ce genre d'émission ne va pas m'instruire mais quand je regarde la télé, je ne le fais pas dans ce sens mais plutot pour me détendre et j'ai d'autres occas pour m'instruire !!!!

sosso83 link=topic=633.msg25258#msg25258 date=1126983380 a dit:
tout à fait d'accord avec toi !!! que vous n'aimiez pas la télé réalité, je peux comprendre mais arrêtez de dire que ça nous pourri le cerveau ou que cela nous rende idiot !! je sais très bien que ce sont des émissions ou tout est truqués et je sais très bien prendre ce genre d'émission au 2nd dégré !!! je sais bien que c'est pas ce genre d'émission ne va pas m'instruire mais quand je regarde la télé, je ne le fais pas dans ce sens mais plutot pour me détendre et j'ai d'autres occas pour m'instruire !!!!

d'accord avec toi sosso83 moi aussi c'est pour la détente et en plus quand t'es fatigué c'est bien t'as pas besoin de réfléchir :wink2:

ben oui, perso, quand je reviens de cours !! j'ai pas vraiment envie de réfléchir encore quand je me mets devant la télé donc je regarde des émissions comme star ac  ou le pensionnat mais attention, je ne regarde pas non plus tout la tv réalité !! mais bon ça j'en ai déjà parlé alors je vais pas me répéter encore une fois.

voilou :biggrin:

biensur, chacun son avis sur la question !!! je respecte ceux qui n'aiment pas ce genre de programme et je ne me permets pas de les juger ou autre !! que l'on aime pas les programmes, ok mais qu'on ne jugent pas ceux qui les regardent en leur disant que cela va les abrutir ou autre !!! je me suis exprimé sur la question à plusieurs reprises dans ce forum et j'ai déjà dit ce que j'en pensais mais j'aimerais bien qu'on arrête de juger le gens sur ce qui regardent à la télé !!! que les gens critiquent la tv réalité ne me dérangent en aucun cas au contraire car je la regarde c'est sur mais je la critique aussi. Par contre, qu'on ne dénigre pas les gens la regardant !!!

DonnieDarko.:. link=topic=633.msg23112#msg23112 date=1126714440 a dit:
Moi j'aime bien le pensionnat de Sarla seulement à chaque fois que j'apperçois Fabien j'ai une furieuse envie de zapper tellement il m'insupporte...
J'aime bien Emilien le surdoué, Gaetan le bad boy au coeur tendre lol et Purdey l'anarchiste.

Oui mais bon, je trouve que c'est trop cliché
tu as toujours les éléves studieux qui ont la tete de vainqueur et les bordeliques assez charmants
ca sent trop le sénario

Mlle G link=topic=633.msg23496#msg23496 date=1126766215 a dit:
J'aime pas le pensionat de Sarlat! Je ne trouve pas que ça fasse &quot;retour en arrière, dans les années70&quot;. Honnètemennt, mes parents ayant été à l'école dans ces années là et ils ne se rapellent pas avoir été martirisé de la sorte! Je pense que c'est bien trop strict pour être réel.

ca ne peut pas etre reel, sinon qui voudrait y aller
crois tu vraiment qu'un gamin de 15 ans va vouloir se laisser enfermer durant l'été pour bosser ????
sans rire, trouve moi en un !!!
la dernière fois, les filles ont changé l'huile de foie de morue par de la fleur d'oranger
elles simulaient des grimaces
ca se voyaient trop et puis me dit pas que la femme ne l'as pas senti !!!
la dernière fois, ils ont deplacé les tables et les chaises et personne, comme par hasard, n'a entendu
non, pas a moi

Oui ben alors, si j'ai bien lu vos post, le pensionnat est l'émission la plus truqué qui n'est jamais existé à la télévision! Super... vive la génération télé réalité!

il n'ya pas que le pensionnat qui est truqué !! toutes les émissions de tv réalité sont plus ou moins truqués !!! il ne faut pas rêver!! ce sont des montages et biensur qu'il créent des scénarios pour rendre l'émission regardable et interressante !!!

Le pire c'est qu'on les regarde ces émissions truqués... Ou si on les regarde pas, on en entends parler sans cesse par les médias. Nous sommes manipulés! lol :wacko:

oui, c'est vrai !! mais il n'ya pas que la tv réalité qui nous manipule !! si on part de ce principe la, la plupart des trucs qui nous montrent à la tv sont fait pour nous manipulés !!!

sosso83 link=topic=633.msg25750#msg25750 date=1127050085 a dit:
oui, c'est vrai !! mais il n'ya pas que la tv réalité qui nous manipule !! si on part de ce principe la, la plupart des trucs qui nous montrent à la tv sont fait pour nous manipulés !!!
euh... la plupart??? tous les trucs sont là pour nos manipulés, bah oui faut penser à l'audience!!!!

sosso83 link=topic=633.msg25753#msg25753 date=1127050339 a dit:
oui tout à fait d'accord avec toi !!!

L'audience est pas prête de baisser tant qu'on continera de regarder ces émissions... La question est, jusqu'à quand va t'on devoir subir la téléréalité?

Sauf que les boys band ça a pas vraiment duré...à quand remonte le premier Loft Story? je trouve que ça fait déjà long pour un phénomène voué à la disparition...et surtout là ça plait à plein de mondes, les boys band ce sont fait jeter parce qu'ils passaient pour des bouffons...logique quoi!

Retour