< la télé-réalité | Page 44 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
ironikk link=topic=633.msg262241#msg262241 date=1149639719 a dit:
Franchement moi je regarde... mais parce que c'est les seuls rediffusions qui passent très tard à la télé. C'est peut être con, mais je l'avoue. Qui n'a pas regardé, ne serait-ce qu'une fois? hein?

tout à fait. mais y'en a qui regardent une ou deux fois, qui n'aiment pas et qui arrêtent, c'est mon cas.
Et pour ceux qui disent que tout le monde critique mais que tout le monde regarde, c'est faux. on peut avoir &quot;vu&quot; sans forcément chercher à suivre.
pour ceux qui suivent, j'ai rien contre. ce n'est pas contre eux que j'en ai, c'est simplement contre la télé réalité.

pour moi y'a tele realité et télé réalité, j'aime bien &quot;nouvelle star&quot; (d'ailleurs ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé :embarassed:), &quot;koh lanta&quot; et vu plus recemment &quot;pekin express&quot;, ces emissions-la j'adhere, apres tout ce qui est genre &quot;la ferme celebrités&quot; et &quot;...sortez moi de la&quot; ou encore &quot;star ac&quot; j'aime pas du tout...

apres c'est relatif a chacun, bien sur ...

Epicurienne link=topic=633.msg262092#msg262092 date=1149626203 a dit:
personnellement, je HAIS la télé réalité. toutes les télé réalité. je déteste ces trucs que je trouve vicelards, intéressés, qu'il y ait du talent ou non. loft story : des flemmards hors du commun dont le plus malin obtiendra des sous. star academy : des malheureux candidats qui n'ont toujours pas pigé qu'on manipule leur rêves et qu'on manipulera leur musique pour faire du kleenex, de la soupe. bachelor : montrer aux gens l'art d'être une pétasse et surtout quelqun d'intéressé dans ses relations amoureuses. fear factor : montrer que l'argent est capable de faire mettre les gens dans un bocal d'araignées, voilà qui est noble !

+ 10000000...ect  :tickedoff:

ceci dit je veux pas vous faire de peine mais Koh lanta c'est du bidon!!! j'ai &quot;assister&quot; a un tournage d'une émission similaire mais qui passe en italie (je croit) et les &quot;acteurs&quot; étaient loger dans un hotel 3 étoiles sur la cotes, par contre le tournage ce dérouler vraiment dans la &quot;jungle&quot; alors si c'est comme sa pour l'italies c'est éxactement pareil pou la France
faut pas ce leurrer la!  :tickedoff: vraiment on nous prend pour des c***  :tickedoff:!!!

Lunna link=topic=633.msg262464#msg262464 date=1149668841 a dit:

ceci dit je veux pas vous faire de peine mais Koh lanta c'est du bidon!!! j'ai &quot;assister&quot; a un tournage d'une émission similaire mais qui passe en italie (je croit) et les &quot;acteurs&quot; étaient loger dans un hotel 3 étoiles sur la cotes, par contre le tournage ce dérouler vraiment dans la &quot;jungle&quot; alors si c'est comme sa pour l'italies c'est éxactement pareil pou la France
faut pas ce leurrer la!  :tickedoff: vraiment on nous prend pour des c***  :tickedoff:!!!

ah ca se fait pas j'espere qu'en france c'est ps le cas de toute facon moi j'adore quand meme c'est trop marrant

blinta link=topic=633.msg262469#msg262469 date=1149668970 a dit:
ah ca se fait pas j'espere qu'en france c'est ps le cas de toute facon moi j'adore quand meme c'est trop marrant

ben je me leurre pas... je pense que en france c'est pareil... les concepteurs font sa pour les tunes alors que ce soit authentique ou non ils s'en foutent je pense :mad:

enfin bon si sa gache pas ton plaisir alors t'en mieux pour toi :happy:

Lunna link=topic=633.msg262497#msg262497 date=1149669744 a dit:
ben je me leurre pas... je pense que en france c'est pareil... les concepteurs font sa pour les tunes alors que ce soit authentique ou non ils s'en foutent je pense  :mad:

enfin bon si sa gache pas ton plaisir alors t'en mieux pour toi  :happy:

Ouais de toute facon y a tellement de trucages
moi non en effet mon plaisir n'est pas gachée mais je suis quand meme un peu décu car c'est vrai apparament on voit que les candidats maigrissent bien mais bon ce n'est peut etre qu'un leurre

Lunna link=topic=633.msg262464#msg262464 date=1149668841 a dit:

ben moi j'aurais preferé pas savoir :embarassed:

vous avez vu que dove attia s'est fait piégé par entrevue ?  :laugh:
un mec d'entrevue a fait une imitation de patrick bruel et lui a soutiré des infos. c'est christophe qui va gagner et les jurys feront tout pour influencer le public.

par la suite, dove attia a fait une interview sur direct8 (tnt) dans laquelle il se disait choqué d'avoir été arnaqué de cette façon mdrrr

source : la radio

de toutes façons c'est toujours truqués ! :wink2:

sabrynbella link=topic=633.msg262516#msg262516 date=1149670129 a dit:
je pleure pas, je suis un ti peu degouté  :embarassed:

ca c'est normal moi aussi mais ca ma l'air tellement réel que je pense qu&quot;en france c'est 100% JUNGLE

blinta link=topic=633.msg262521#msg262521 date=1149670229 a dit:
ca c'est normal moi aussi mais ca ma l'air tellement réel que je pense qu&quot;en france c'est 100% JUNGLE
ben je prefere me dire que c'est 100% jungle comme tu dis :laugh:

sabrynbella link=topic=633.msg262516#msg262516 date=1149670129 a dit:
je pleure pas, je suis un ti peu degouté  :embarassed:

oups désolée ce n'était pas mon but :embarassed:
enfin pi etre que en France c'est plus vraie que en Italie, je peu pas te dire mieux...

et au faite vous savez pourquois le présentateur de la nouvelle star (ou la star ac je confond tout le temps, enfin bref la chose qui passe sur M6 avec christophe et domonic la!) alors il parait qu'il sait fait virer et que maintenant il y a une blondasse, donc pourquois la ton viré??? (j'aime bien les potins :happy:)

Lunna link=topic=633.msg262585#msg262585 date=1149671989 a dit:
oups désolée ce n'était pas mon but  :embarassed:
enfin pi etre que en France c'est plus vraie que en Italie, je peu pas te dire mieux...
c'est pas grave t'es pardonné :happy:

Lunna link=topic=633.msg262585#msg262585 date=1149671989 a dit:
et au faite vous savez pourquois le présentateur de la nouvelle star (ou la star ac je confond tout le temps, enfin bref la chose qui passe sur M6 avec christophe et domonic la!) alors il parait qu'il sait fait virer et que maintenant il y a une blondasse, donc pourquois la ton viré??? (j'aime bien les potins  :happy:)
tu parles de benjamin castaldi ???
si ui il a signé pour aller sur tf1, ceci expliquerais donc cela...

sabrynbella link=topic=633.msg262589#msg262589 date=1149672160 a dit:
tu parles de benjamin castaldi ???
si ui il a signé pour aller sur tf1, ceci expliquerais donc cela...

aaaa d'accord, c'est tout, c'est pas tres rigolo
bon enfin on vas dire: t'en mieux pour lui!

Nessscafe link=topic=633.msg262520#msg262520 date=1149670220 a dit:
vous avez vu que dove attia s'est fait piégé par entrevue ?  :laugh:
un mec d'entrevue a fait une imitation de patrick bruel et lui a soutiré des infos. c'est christophe qui va gagner et les jurys feront tout pour influencer le public.

par la suite, dove attia a fait une interview sur direct8 (tnt) dans laquelle il se disait choqué d'avoir été arnaqué de cette façon mdrrr

source : la radio

de toutes façons c'est toujours truqués ! :wink2:

truké ou pas en tout la nouvelle star c'est vraiment reconnaître de vrais talents (comme christophe et dominique )même s'il ne gagne pas regarde amel bent contrairement à la star ac ou tu sais qui sera le gagnant qui est faux, qui joue les victimes alors le public ne choisi pas directement le talent c'est plutot la gueule...

est ce que quelqu'un a vu l'émission, je crois que c'est sur europe2 tv ou nrj12 qui s'apelle &quot;jouer n'est pas trompé&quot;??
concept: une nana (célibataire) et 4 mecs (3 non célibataire et 1 célibataire). le fille doit trouver parmi les mec celui qui est célibataire. donc les mecs mettent tout en oeuvre pour se faire passer pour le célibataire et pour gagner le jeu (10 000 euros) mais derrière y'a les 3 copines des mecs qui regardent tous ce qui se passent.. et elles hésitent pas de leur dire (vas y embrasse la, caline la, fais lui des caresses etc..) un truc de malade!!!
et j'ai pas vu le dernier épisode et je sais pas qui a gangé.. si quelqu'un peut me renseigner... :smile:

adouny link=topic=633.msg262970#msg262970 date=1149685164 a dit:
est ce que quelqu'un a vu l'émission, je crois que c'est sur europe2 tv ou nrj12 qui s'apelle &quot;jouer n'est pas trompé&quot;??
concept: une nana (célibataire) et 4 mecs (3 non célibataire et 1 célibataire). le fille doit trouver parmi les mec celui qui est célibataire. donc les mecs mettent tout en oeuvre pour se faire passer pour le célibataire et pour gagner le jeu (10 000 euros) mais derrière y'a les 3 copines des mecs qui regardent tous ce qui se passent.. et elles hésitent pas de leur dire  (vas y embrasse la, caline la, fais lui des caresses etc..) un truc de malade!!!
et j'ai pas vu le dernier épisode et je sais pas qui a gangé.. si quelqu'un peut me renseigner... :smile:

connais pas mais c beurk
et qui connais sur europe2tv j'ai oublié le nom c'est des gens qi defilent et doivent etre elu le ou la plus sexy

Retour