< la télé-réalité | Page 48 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
bon hier j'ai regarder l'ile de la tentation mais c'est fou ils risquent leur vie pour des vacances :pascompris; bref bon les tentatrices on dirait qu'elle etaient des danseuses ou des prostituees y avait pas une classe ou mignonne :biggrin: mais pour les mecs y avait quelque un valable :wub
et koh lanta qui commencera vendredi prochain :smile:

carole super motivée link=topic=633.msg312121#msg312121 date=1152709610 a dit:
j'ai une amie qui a été contactée pour etre tentatrice et je peut te dire que tout est pistoné
et tu crois que les filles qui sont la bas le sont aussi?car elles sont pas du tout top :closedeyes:

souheyla_t link=topic=633.msg312131#msg312131 date=1152709742 a dit:
et tu crois que les filles qui sont la bas le sont aussi?car elles sont pas du tout top :closedeyes:

c claire

de la barbie a gogo
que du plastique, pas de forme, et du maquillage
:tickedoff:

manu95 link=topic=633.msg312138#msg312138 date=1152709894 a dit:
c claire

de la barbie a gogo
que du plastique, pas de forme, et du maquillage
:tickedoff:
exactement pour les mecxs j'ai trouve un plutot pas mal mais les autres ils croient y a que les muscles qui interessent les filles.pffffffffffffffffff :laugh:

oui bien sur ma copine en question en connait une d'ailleurs, ma copine etait serveuse dans une célébre boite vip et parfois elle servait en petite tenue
(sa aide la preuve) mais bon chacun son choix... et la tentatrice qu'elle connait en vrai elle s'appelle marjolaine et là elle a un speudo prénom et un speudo métier pour
le jeu.je sais pas si tu suis le jeu mais au fil des émissions les mecs vont sélectionner leurs tentatrices préféres puis les éliminer et ba en fait les tentatrices éliminées se retrouvent dans un luxueux hotel pas tres loin de l'ile ou elles sont toutes réunis avec les tentateurs éliminés, et il parait que c'est soirée a gogos bref ils s'éclatent,...et en général les tentatrices sortent avec les tentateurs !!
bref la belle vie
:aplause:

Moué messieurs vous critiquez les tentatrices mais sur ces 64 pages de posts combien ont étés écrites par vos soins ????????? :biggrin: :biggrin:
Ca vous laisse pas indiférents et finalement c'est ça le but non .....

carole super motivée link=topic=633.msg312161#msg312161 date=1152710231 a dit:
oui bien sur ma copine en question en connait une d'ailleurs, ma copine etait serveuse dans une célébre boite vip et parfois elle servait en petite tenue
(sa aide la preuve) mais bon chacun son choix... et la tentatrice qu'elle connait en vrai elle s'appelle marjolaine et là elle a un speudo prénom et un speudo métier pour
le jeu.je sais pas si tu suis le jeu mais au fil des émissions les mecs vont sélectionner leurs tentatrices préféres puis les éliminer et ba en fait les tentatrices éliminées se retrouvent dans un luxueux hotel pas tres loin de l'ile ou elles sont toutes réunis avec les tentateurs éliminés, et il parait que c'est soirée a gogos bref ils s'éclatent,...et en général les tentatrices sortent avec les tentateurs !!
bref la belle vie
:aplause:
c'est clair, en plus les tentateurs et tantatrices s'y retrouvent et a la fin ils veulent tous etre éliminés car la bas, sur l'ile a proximité, et bien c'est l'orgie!!! :blink: :laugh: entre célibataires, ils s'amusent.. plutot bien diront nous!! :smile: :blush: je dis ca car le mec a la soeur d'une copine ( :pascompris; ) a été seléctionné par la production en tant que célibataire, alors qu'il ne l'était pas :mad: , il est parti quand même, et quand il est revenu... voila quoi, il a tout raconté! :laugh: et c'était bien drole!

pour ceux qui détestent (comme moi) la téloche réalité, j'ai lu une bonne nouvelle dans &quot;Le Point&quot; : Endemol s'épuise complètement face à des audiences comme Desperate Housewives (et d'autres). Je crois bien avoir lu que son propriétaire veut vendre Endemol mais que pas grand monde en veut lol

carole super motivée link=topic=633.msg312121#msg312121 date=1152709610 a dit:
j'ai une amie qui a été contactée pour etre tentatrice et je peut te dire que tout est pistoné
ça c'est c'est le piston:
Bishesh link=topic=633.msg312135#msg312135 date=1152709824 a dit:
Morice a dit un coup par ci un coup par la et tu passe à la télé, bien vu Morice!!!!

Eh ouais :wink2: :laugh:

Règle n°1: Morice a toujours raison
Règle n°2: Lorsque Morice a tort, se réferrer à la règle n°1

:wink2: :laugh: :laugh: :laugh: :fleche: :fleche: :fleche:

Epicurienne link=topic=633.msg314217#msg314217 date=1152818283 a dit:
pour ceux qui détestent (comme moi) la téloche réalité, j'ai lu une bonne nouvelle dans &quot;Le Point&quot; : Endemol s'épuise complètement face à des audiences comme Desperate Housewives (et d'autres). Je crois bien avoir lu que son propriétaire veut vendre Endemol mais que pas grand monde en veut lol
Comme diraient nos amis Grolandais, Unedemol, bientôt deux ! :laugh: :laugh: :laugh:

cin.k link=topic=633.msg322487#msg322487 date=1153473798 a dit:
je voulais savoir de ce que vous pensez de l'amour est dans le pré?
ça sonne faux! Depuis quand des agriculteurs sont aussi mignons? :happy:

9çç

J'aime beaucoup l'amour est dans le pré, c'est marrant. Pourtant je peux plus voir la télé réalité mais cette émission c'est autre chose, ça change des bimbos silliconnés et des mecs pleins de muscles tout moche  :wacko:

jennifer661 link=topic=633.msg322574#msg322574 date=1153476026 a dit:
j'ai jamais regardé l'amour est dans le pré..
moi non plus... enfin l'année dernière je n'ai pas vu! et cette année j'ai vu le 1er épisode et celui d'hier...
Ys link=topic=633.msg322577#msg322577 date=1153476124 a dit:
ça sonne faux! Depuis quand des agriculteurs sont aussi mignons? :happy:
non, je ne pense pas que ça sonne faux, pourquoi ils dévraient être laid!!!
ouhouh link=topic=633.msg322583#msg322583 date=1153476311 a dit:
J'aime beaucoup l'amour est dans le pré, c'est marrant. Pourtant je peux plus voir la télé réalité mais cette émission c'est autre chose, ça change des bimbos silliconnés et des mecs pleins de muscles tout moche :wacko:
je suis d'accord avec toi!

Retour