Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est hallucinant la douane mais bon ils ont l'air de beaucoup se méfier je ne sais pas si il y a des attentats la bas mais bon.tounsi a dit:pour les 3h45 d'attentes c'est normale moi j'ai eu pire.
pour la bouffe tu étais dans un hotel donc faut pas trop s'attendre à manger spécialement tunisien, mais si un jour tu retourne en Tunisie va au port el kantaoui. tu ne seras pas déçu :wink:
djerba c'est dans les sud, et pour les douniers si ils sont stricts c'est pour la sécurité de la population tunisienne et des vacanciers.sony84 a dit:c'est hallucinant la douane mais bon ils ont l'air de beaucoup se méfier je ne sais pas si il y a des attentats la bas mais bon.
Oui mais c'etait soit disant des spécialités tunisiennes c'est clair que c'etait pas européen masi je sais pas ce que c'etait c'etait pas bon dutout...
et c'est dans le nord ou le sud cet endroit?
:-a1saba5 a dit:De toute façon la Tunisie c'est aussi beau que l'Algérie et le Maroc!! :wink:
quel conflit??? c'est trois pays sont magnifiques!!!tounsi a dit::-a1saba5 a dit:De toute façon la Tunisie c'est aussi beau que l'Algérie et le Maroc!! :wink:
mais en disant cela, tu vas créer des conflits!!!!!!!! :wink:
tounsi a dit:certaines personne de ces origines (marocains, algériens) pourraient mal l'interpréter!
mais il n'y avait rien de mal dans se que je disais :wink:
ouais de la a demander la religion et des details sur ton boulot je pense que c'est peut etre un peu trop.... chacun son avis...tounsi a dit:djerba c'est dans les sud, et pour les douniers si ils sont stricts c'est pour la sécurité de la population tunisienne et des vacanciers.sony84 a dit:c'est hallucinant la douane mais bon ils ont l'air de beaucoup se méfier je ne sais pas si il y a des attentats la bas mais bon.
Oui mais c'etait soit disant des spécialités tunisiennes c'est clair que c'etait pas européen masi je sais pas ce que c'etait c'etait pas bon dutout...
et c'est dans le nord ou le sud cet endroit?
il vaut mieux ça qu'un pays mal protéger.
pour les attentats il y en a eu un en 10ans!!!!!!!
:wink:
lamu067 a dit:je pense qu'on ne cherche pas obligatoirement l'argent parce ke à se moment la on pourrait aller ds le sud ou en espagne!!c'est surtout la qualité prix qui compte! comme ils ont dit la tunisie est un pays accueillant bénéficiant de nombreuse facette!encore faut il y aller avant de parler de prix si pour toi tt ne se résume qu'à l'argent t'ira pas loin cocotte!!!
tounsi a dit:je suis d'origine Tunisienne, et j'aimerai connaitre le point de vue de chacun sur mon pays d'origine. Car souvent j'entend des critiques qui sont négatives, et ainsi je voudrais avoir votre avis. Et quelque soit votre opinion (bonne ou mauvaise) n'hésité pas!
merci à tous
Splatch a dit:je suis parti en vacance en tunisie il y a 1 an pour un circuit du nord au sud ( désert )
Ce pays et merveilleux les gens sont surper et les paysage magnifique. De tout les pays que j'ai vu je vous recommande celui là.
Je précise par rapport au topic plus haut que je n'ai ressenti aucun racisme dans aucune des villes traversée bien au contraire on a eu locasion de discuter avec des habitants et je ne me suis pas senti mal aimé du tout