< La ville de Menton et le citron Etude de cas | Forum des BTS

La ville de Menton et le citron Etude de cas

Andreafer

New Member
Voili voila voilou,

J'ai une étude de cas ui s'intitule &quot; La ville de Menton et le citron&quot; et j'aimerai savoir si qulequ'un aurai le corriger et pourrai m'zxpliuer car depuis le début de l'année je n'arrive pas à avoir une bonne note en strat.

Je vous remercie beaucoups.

:D

Si je puis me permettre, rechercher le corrigé de cette étude de cas me parait compliqué vu qu'il ne s'agit pas d'un sujet d'examen, mais d'un simple exercice tiré d'un livre de révisions.

Cette étude de cas n'est pas difficile, la seule difficulté est qu'elle est centrée sur un évènement, donc il faut définir l'annonceur et percevoir l'évènement comme un moyen de com plutot que comme un produit.

Demander les corrigés pour rendre un devoir ne te sers absolument à rien, car tes notes doivent représenter ton niveau. Il ne faut pas que tu perçoives tes notes comme une punition mais juste comme un indicateur....

Même si tes notes sont mauvaises essaye de réfléchir par toi même et de t'entrainer c'est comme ça que tu y arriveras. Mais utiliser un corrigé pour rendre un devoir, est en mon sens absolument inutile voire stupide car ce n'est pas ton travail, et c'est pas comme ça que tu pourras cerner tes difficultés pour les corriger... (je doute qu'au BTS tu aies le corrigé sous les yeux).

Voila, bon courage ^^

Retour