< l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - | Page 20 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=105783.msg1215295#msg1215295 date=1275155265 a dit:
apéro géant Facebook à Lille ce soir :moke:

Chez moi il a été annulé et j'en suis bien contente. Ya déjà bien assez de bazar en ce moment ici...

Je sais pas comment ça va se passer ici.
Même si je n'étais pas coincée chez moi avec mes brochures à réviser, je n'y serais pas allée. TOUS les évènements dégénèrent à Lille. J'attend de voir sur Internet demain comment ça s'est déroulé :happy:

Bien content d'être parti en week end pour la fête des mères, mais bon, l'apéro à Lille n'avait pas été interdit par Martine ? Puis, moi vivant derrière la catho, j'ai droit à des apéros lillois tous les soirs lol merci à tout les étudiants alcooliques d'un soir ...

titom59560 link=topic=105783.msg1215351#msg1215351 date=1275162589 a dit:
Bien content d'être parti en week end pour la fête des mères, mais bon, l'apéro à Lille n'avait pas été interdit par Martine ? Puis, moi vivant derrière la catho, j'ai droit à des apéros lillois tous les soirs lol merci à tout les étudiants alcooliques d'un soir ...

t'es derrière la catho ? Tu vas à La Faluche alors ? :laugh:

Ca a été interdit par la préfecture, oui mais quand je suis rentrée du travail il y avait une annonce dans le métro pour dire qu &quot;en raison d'un rassemblement&quot; on ne pouvait pas descendre à la station République. Ce qui me fait rire c'est que la préfecture se trouve justement place de la République :laugh:

Nan, nos soirées on les fait à l'appart, un peu plus en sécurité ... Les CRS devaient donc être de sortie ce soir sur Lille ... Aie, Aie, Aie, que va nous annoncer la voix du nord demain ?!

Ca fait du bien des petites nouvelles comme ça, quand on voit tout ce qui se passe sinon.

Oui j'ai vu ça aux infos tout à l'heure. Et comme tu le dis Peace, ça fait plaisir des nouvelles comme ça. Au moins on peut voir que le monde n'est pas constitué exclusivement d'égoïstes... Bravo à ces jeunes gens pour leur courage et leur humanité :cool:

Je ne comprends pas l'intérêt de telles échauffourées...ce qui s'est passé est dramatique et condamnable, pour autant se rassembler dans la rue et se bastonner avec d'autres mecs ça ne changera pas les choses. Attiser la haine encore et toujours...c'est usant.

(note spéciale à la journaliste qui se cherche encore niveau look... :laugh: )

Le conflit Israëlo-Palestinien est très complexe et cette haine entre ces deux peuples, loin de s'évaporer. Quelle est la solution ? Petit aparté, mais c'est quoi ces lunettes que porte Audrey Pulvar ?! :blink:

titom59560 link=topic=105783.msg1216302#msg1216302 date=1275410565 a dit:
aparté, mais c'est quoi ces lunettes que porte Audrey Pulvar ?! :blink:

Ah ces chtits! mais vous n'avez rien compris à la mode! C'est le style de lunettes &quot;hype&quot; en ce moment et, perso, je la trouve très stylée comme ça, ça doit être des Marc Jacobs.

Bref, à Paris, il y une vraie tension entre les musulmans et les juifs à cause du conflit israëlo-palestinien. Alors à au moindre évènement, ça dégénère... je n'en dirais pas plus sinon je vais me faire bannir.

:chessy: La mode alors :laugh: Ils l'ont peut être obligés à porter ça ! :notstupide:

Ils voudraient augmenter le pv de stationnement de 11 à 20 euros.

Ch'tis et fier de l'être, d'ailleurs, merci Dany Boon ... Nan, mais elles sont originales, mais elles prennent quand même une grande partie de son visage lol :chessy:

peaceloveandlife link=topic=105783.msg1216489#msg1216489 date=1275460990 a dit:
:chessy: La mode alors :laugh: Ils l'ont peut être obligés à porter ça ! :notstupide:

Ils voudraient augmenter le pv de stationnement de 11 à 20 euros.
D'un côté c'est pas déconnant quand tu te rends compte que des fois le stationnement coûte plus cher que le PV.

Nadal en demin final :D viva espana :cool: et Jokovic éliminé , que de suprise cette année !

Ca fait partie de l'actualité quand même non? ? :wink2:

Vivement dimanche pour la finale ...

Retour