< l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - | Page 21 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Federer et Djoko ne sont plus !!! Aura t-on encore d'autres surprises ? En tout cas, moi peut être un peu fainéant, ou pas passionné, je commence à y prêter attention à partir des quarts de finale.

Loulougan link=topic=105783.msg1217270#msg1217270 date=1275668561 a dit:
Tout les ans c'est pareil, quand ils sont pas mort de froid dans un congèl c'est en mourrant de chaud ds une voiture, moi les parents comme ca je leur retire la garde de tt leurs gosses!
c'est clair c'est du n'importe quoi

Chez moi, il y a 2 ans, une femme a laissé volontairement ses 2 enfants en bas âge dans la voiture, en plein soleil, sur un parking de supermarché.

C'est un client qui a vu les 2 bébés, qui a prévenu le directeur du magasin. Il a tout de suite appelé les pompiers, par précaution.

Il paraît que les pompiers ont vertement hurlé de rage quand elle est arrivée.

Et vous savez quelle était son excuse?? &quot;Je ne pensais pas que j'en aurai pour si longtemps&quot;. Les pauvres bébés, ça faisait au moins 45mn sans boire, en pleine chaleur.

Franchement, quand on a personne pour garder les gamins dans ces cas-là, on attend que le papa rentre. A la limite, on les dépose chez le voisin. Ou mieux encore, on emmène ses bébés dans le magasin!!

Sérieux, j'ai du mal à suivre le raisonnement, ou à comprendre comment on peut oublier ses enfants dans une voiture/à l'école/chez la nounou...

l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

mielous link=topic=105783.msg1217291#msg1217291 date=1275670396 a dit:
Sérieux, j'ai du mal à suivre le raisonnement, ou à comprendre comment on peut oublier ses enfants dans une voiture/à l'école/chez la nounou...

Pareil pour moi. J'ai du mal à comprendre comment on peut faire ça. C'est à se demander ce que les gens ont dans la tête.

En tout cas, pour moi, ce ne sont pas des personnes responsables et je pense aussi qu'on ne devrait pas prendre le risque de leur laisser leurs enfants.

Sinon, pour le tennis, trop dégoutée que Jo Wilfried Tsonga ce soit blessé... Je le voyais bien aller plus loin.

Alyyah link=topic=105783.msg1217412#msg1217412 date=1275685922 a dit:
Moi je trouve qu'on devrait délivrer des permis de faire des gosses...ça ne serait pas du luxe :closedeyes:

C'est clair ! Quand on voit le nombre de gamins morts, placés, abandonnés,... on se demande si ce ne serait pas mieux pour eux que qqch comme ça soit mis en place !

Alyyah link=topic=105783.msg1217412#msg1217412 date=1275685922 a dit:
Moi je trouve qu'on devrait délivrer des permis de faire des gosses...ça ne serait pas du luxe :closedeyes:
En même temps, quand tu vois ce que ça donne avec le permis de conduire. :closedeyes:

Tout à l'heure je sors de l'autoroute, au bout de la ligne de décélération limitée à 50 (j'arrivais à 70), y'a un kéké qui m'a doublé (y'a qu'une file hein) en faisant bien siffler les pneus dans le virage. Et arrivé au rond-point plus loin, il a manqué de rentrer dans quelqu'un.
Tout ça pour qu'au feu rouge d'après je le rattrape. Et puis sa voiture de kéké elle avançait même pas, je l'ai doublé juste après :moke:
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien dans le crâne, ils se prennent pour des pilotes, pensent gagner du temps, et au final, rouler nerveusement, à part consommer plus, polluer plus, augmenter les risques d'accident, ça fait rien gagner, juste passer pour un con. Et pourtant j'étais bien à la bourre.

Cybervince link=topic=105783.msg1217416#msg1217416 date=1275686724 a dit:
En même temps, quand tu vois ce que ça donne avec le permis de conduire. :closedeyes:

Tout à l'heure je sors de l'autoroute, au bout de la ligne de décélération limitée à 50 (j'arrivais à 70), y'a un kéké qui m'a doublé (y'a qu'une file hein) en faisant bien siffler les pneus dans le virage. Et arrivé au rond-point plus loin, il a manqué de rentrer dans quelqu'un.
Tout ça pour qu'au feu rouge d'après je le rattrape. Et puis sa voiture de kéké elle avançait même pas, je l'ai doublé juste après :moke:
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien dans le crâne, ils se prennent pour des pilotes, pensent gagner du temps, et au final, rouler nerveusement, à part consommer plus, polluer plus, augmenter les risques d'accident, ça fait rien gagner, juste passer pour un con. Et pourtant j'étais bien à la bourre.

J'approuve totalement ! Si il y bien un truc qui m'énerve quand je conduis, c'est bien ça !

Retour