< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 27 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certes je suis d'accord avec vous.

Mais de là à gifler l'enfant, l'envoyer contre un mur et le tirer alors qu'il était au sol c'est limite... et je comprend la plainte des parents.

yallah5 link=topic=75388.msg952091#msg952091 date=1214395544 a dit:

Mais de là à gifler l'enfant, l'envoyer contre un mur et le tirer alors qu'il était au sol c'est limite... et je comprend la plainte des parents.
Ben oui c'est sûr que les torts sont partagés.
Le prof aurait dû se contrôler mais bon...

kathounette link=topic=75388.msg952093#msg952093 date=1214395612 a dit:
Si je suis le père, j'engueule l'enfant mais je demande à m'expliquer avec le professeur tout de même.

yallah5 link=topic=75388.msg952091#msg952091 date=1214395544 a dit:

Bon c'est vrai. Le tirer, l'envoyer contre un mur c'est abusé, c'est vrai. Une bonne grosse claque, et on en parle plus.

kathounette link=topic=75388.msg952093#msg952093 date=1214395612 a dit:
je suis d'accord avec toi les tord sont partagés

Laura31 link=topic=75388.msg947479#msg947479 date=1213984829 a dit:
n'importe quoi  :notstupide:
+1
les jeunes jouent avec la vie c'est incroyable à croire que tomber enceinte c'est une mode et en plus des mineurs quand je vois qu'il y a des couples qui galèrent pour avoir des enfants d'autres qui se séparent à cause de ça,en plus les pères n'ont pas l'air très responsables  :pascompris;

mielous link=topic=75388.msg952100#msg952100 date=1214395833 a dit:
Bon c'est vrai. Le tirer, l'envoyer contre un mur c'est abusé, c'est vrai. Une bonne grosse claque, et on en parle plus.
Je ne suis pas un adepte de la violence comme ça, surtout avec des enfants. Il y a à mon sens d'autres solutions. Enfin, je ne suis pas à la place du professeur qui a rencontré ce problème.

Oui, c'est vrai, nous sommes mal placés pour juger. Mais n'empêche, une bonne claque bien appropriée n'a jamais tué personne (enfin, pas que je sache) :closedeyes:

mielous link=topic=75388.msg952113#msg952113 date=1214396143 a dit:
Oui, c'est vrai, nous sommes mal placés pour juger. Mais n'empêche, une bonne claque bien appropriée n'a jamais tué personne (enfin, pas que je sache) :closedeyes:
Tué non, quoi que je me rappel avoir assisté à un procès, donné la mort sans intention de la donner après une claque...

Et je me répète mais, je doute que mettre une claque fasse réfléchir :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg952115#msg952115 date=1214396240 a dit:
Tué non, quoi que je me rappel avoir assisté à un procès, donné la mort sans intention de la donner après une claque...

Et je me répète mais, je doute que mettre une claque fasse réfléchir :smile:
au contraire l'enfant sera plus agressif surtout que ses parents ont le soutienne dans sa c :spam1:

lady972 link=topic=75388.msg952120#msg952120 date=1214396374 a dit:
au contraire l'enfant sera plus agressif surtout que ses parents ont le soutienne dans sa c :spam1:
Je ne pense pas que ses parents soutiennent le fait qu'il ai insulté et manqué de respect à son professeur, mais plutôt le fait que le professeur a agressé l'enfant. Oui c'est une agression.

Coller un 5 à un élève fait aussi partie des maltraitements pour certains parents !!! (je sais de quoi je parle !!)
Un prof se doit de retenir ses pulsions de baffe (et dieu sait qu'on en a !!!) ........le respect des élèves pour les profs se barre en coui :spam1:, je comprends que le prof, usé, ai pété un cable mais c'est quand même une erreur professionnelle  :wink2:

Ca, c'est clair. Mais quand même, dans la situation (je veux dire, au moment même où ça se passe), je sais pas si je ne lui en aurait pas mis une aussi !

yallah5 link=topic=75388.msg952123#msg952123 date=1214396484 a dit:
Je ne pense pas que ses parents soutiennent le fait qu'il ai insulté et manqué de respect à son professeur, mais plutôt le fait que le professeur a agressé l'enfant. Oui c'est une agression.
c'est vrai aussi mais bon ça m'étonnerait quand rentrant chez lui les parents lui disent : &quot;tu n'avais pas à dire ça à ton professeur&quot; mais bon on est pas là non plus on ne sait pas mais c'est clair que le prof aurait du se contrôler.
Ma soeur taf dans une école et les enfants sont super mal élevé et bon quand y a un souci avec un enfant bin le parent il débarque sur les nerfs au lieu de discuter et de savoir la vérité tu vois et il est près à se battre avec l'adulte devant l'enfant pour défendre son petit

Bah à ce niveau ce sont les parents qui font une faute... professionnelle. Oui parait-il que c'est un métier d'être parent :biggrin:

Ca me rappelle une fois, en BTS, à la cantine. Avec ma camarade, on venait de finir de manger, et on attendait à la file pour donner nos assiettes à nettoyer. A sa droite, et à ma gauche, 2 gamins qui jouaient à se lancer le pain (nous étions entre les 2 gamins). 8 ans à tout casser. Ma camarade s'est énervée, et leur a dit d'arrêter parce qu'on joue pas avec la nourriture. Réponse d'un 2 petits : &quot;Ta gueule toi !&quot; :blink: :blink:

Ni une ni deux, elle l'a pris par le menton et lui a dit : &quot;Quoi, 'ta gueule' ? Tu vas voir, je vais te donner 'ta gueule' ! Ma main dans la figure, tu vas vite comprendre qui je suis, toi !&quot;

Il a plus jamais recommencé le petit...

Non mais !

mielous link=topic=75388.msg952144#msg952144 date=1214397536 a dit:
Ca me rappelle une fois, en BTS, à la cantine. Avec ma camarade, on venait de finir de manger, et on attendait à la file pour donner nos assiettes à nettoyer. A sa droite, et à ma gauche, 2 gamins qui jouaient à se lancer le pain (nous étions entre les 2 gamins). 8 ans à tout casser. Ma camarade s'est énervée, et leur a dit d'arrêter parce qu'on joue pas avec la nourriture. Réponse d'un 2 petits : &quot;Ta gueule toi !&quot;  :blink: :blink:

Ni une ni deux, elle l'a pris par le menton et lui a dit : &quot;Quoi, 'ta gueule' ? Tu vas voir, je vais te donner 'ta gueule' ! Ma main dans la figure, tu vas vite comprendre qui je suis, toi !&quot;

Il a plus jamais recommencé le petit...

Non mais !
n'importe quoi les enfants, lui il s'est calmé mais certains auraient déjà réagit les jeunes sont rebelles maintenant il y a un manque de respect,ce sont parfois eux qui corrigent leur parent

lady972 link=topic=75388.msg952147#msg952147 date=1214397777 a dit:
n'importe quoi les enfants, lui il s'est calmé mais certains auraient déjà réagit les jeunes sont rebelles maintenant il y a un manque de respect,ce sont parfois eux qui corrigent leur parent
Wé enfin je n'ai jamais entendu nul part qu'un enfant de 8 ans avait mis la misère à un de ses parents :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour